American Dream... depuis Trump
American Dream... depuis Trump
Un exemple
https://www.erininthemorning.com/p/congresswoman-mcbride-announces-she?utm_medium=ios
katiagironde, Annabelle46 et Sandrine aiment ce message
Re: American Dream... depuis Trump
Nicole- Messages : 944
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Il me semble sans me trumper qu'il avait déjà pris des directives à sa première mandature pour interdire et renvoyer tous les militaires transgenres des forces armées.
Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Résultat, il y a de plus en plus de masculinistes misogynes et de féministes misandres. Les deux genres devenant inconciliable avec en toile de fond, une dénatalité galopante.
La Corée du Sud dans le top du patriarcat moisi est une bonne représentation du résultat: 0.78 enfant par femme.
Anecdote: J'allais faire ma prise de sang au alentour des dernières élections. Je discute avec l'infirmière qui me raconte que ses amies lesbiennes vont probablement abandonner leur projet d'enfant au vu de la tournure politique qui pourrait les priver de leurs droits parentaux. Voilà, voilà.
Gwendoline- Messages : 1261
katiagironde, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
jenny, tu nous donnes cette info histoire de nous plomber le week-end?jennyfer a écrit:Ça serait peut être intéressant de s'intéresser à ce qu'il se passe depuis ce jour fatidique...
Un exemple
https://www.erininthemorning.com/p/congresswoman-mcbride-announces-she?utm_medium=ios
c'est bien tenté, mais pas réussi quand à moi.
beaucoup de pays d'europe ont avancés sur la visiblité des transgenres, et je ne pense pas que leur politique ultra réactionnaire arrivera chez nous.
sophieD- Messages : 3071
chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message
sophieD a écrit:, et je ne pense pas que leur politique ultra réactionnaire arrivera chez nous.
elle est pourtant a nos portes ..
Béatrice- Messages : 12890
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Gwendoline, Nicole et Sandrine aiment ce message
Béatrice a écrit:sophieD a écrit:, et je ne pense pas que leur politique ultra réactionnaire arrivera chez nous.
elle est pourtant a nos portes ..
Je ne peux que confirmer et même dans des pays de l'Union Européenne et ce malgré les condamnations multiples auprès des instances juridiques européennes.
Nous ne sommes pas chez les Bisounours et s'en prendre à une minorité est facile et rentable pour les politiques (plus de voix gagnés que perdus). Ce n'est pas les quelques personnes trans (principalement des femmes trans) avec un discours souvent extrémistes qui peuvent couvrir les voix des réactionnaires vociférant.
Gwendoline- Messages : 1261
katiagironde, galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Nicole aiment ce message
Jade David- Messages : 366
Béatrice, katiagironde, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Nicole et Sandrine aiment ce message
Nelly572- Messages : 643
katiagironde, Nicole et Sandrine aiment ce message
si tu veux susciter une discussion
met un lien vers la page traduite ..
tout le monde n'est pas anglophone
https://www-erininthemorning-com.translate.goog/p/nancy-mace-its-offensive-that-sarah?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_hist=true
Depuis le 19juin 2023 il ne m'est plus possible de faire mon pipi debout devant la cuvette......Nicole a écrit:Oui Jennyfer je crois que tu as raison. Si nous sommes interdites des toilettes pour dames quand nous en avons besoin, où va-t-on ? C'est le début de la discrimination et quand on pense que ce qui se passe aux US arrive 5 ans plus tard chez nous ... et çà peut aller plus vite !
Je fais donc comme toutes les personnes ayant la même anatomie que moi : je fais pipi assis !
Avec mes genoux fatigués par quelques accidents de "sport et loisirs" je ne peux pas rester accroupie. Le contact avec le sanitaire est impératif.
Chez les hommes, même avec ma petite bombe magique et les lingettes, rien que de voir la cuvette ça me coupe les envies. Donc je vais chez les dames.
A la maison, dans les lieux habituels ou amis, aucun pb mais ailleurs ce n'est pas toujours évident.
Il faudrait que je fasse des mini films des réactions de ces dames lorsque j'utilise leurs toilettes, pas toujours tendres ces dames.
Je me dis qu'un jour je vais baisser mon short rien que pour voir leur réaction.
Oui je suis un peu provoc' mais c'est édifiant.
C'est vrai que je suis "une espèce bien singulière" mais je vous promets que ce n'est pas gagné !!!!!!
Patricia R- Messages : 427
Helyette, katiagironde, galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou et aiment ce message
jennyfer a écrit:https://www.erininthemorning.com/p/nancy-mace-its-offensive-that-sarah
si tu veux susciter une discussion
met un lien vers la page traduite ..
tout le monde n'est pas anglophone
https://www-erininthemorning-com.translate.goog/p/nancy-mace-its-offensive-that-sarah?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_hist=true
sorry je pensais que vous alliez être assez grande pour faire ''Clic droit '' et ''traduire'' sur votre navigateur.
ben !! ca depend des navigateur
galwenne et Sandrine aiment ce message
Lilas Mauve- Messages : 3681
katiagironde, galwenne, chantal92 et Sandrine aiment ce message
Lilas Mauve a écrit:Pourquoi tant de haine
Oui, cette haine est absurde et particulièrement injuste. Comme le dit Gwendoline, c'est un combat facile pour ces Républicains-là (j'espère que tous ne sont pas sur ces positions extrémistes) : en effet ils ont plus de voix à gagner qu'à perdre dans ce genre de cause, pourtant sans importance au regard des problèmes des USA et du monde.
C'est tellement faciles que les trans en fassent les frais.
J'espère, pour ce sujet comme pour d'autres, que les USA fassent fonctionner leurs institutions et leur droit, ainsi que tous les débats juridiques et recours possibles : c'est une société qui est active sur ce plan là, avec des hommes et femmes de loi qualifiés et entreprenants.
Côté France, à part une loi garantissant les droits trans qui reste à voter (une proposition de loi vient d'être déposée pour l'e changement d'état-civil), je ne vois pas ce qui peut nous protéger de la haine et la bêtise ordinaires, comme disait Desproges.
katiagironde- Messages : 415
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
» suzette 2024
» coucou c est Suzette
» Joachim Son-Forget : l’ex-député macroniste a changé de genre et dévoile son nouveau visage