Chronique France Inter
+7
Michele-Anne
sophieD
Patricia R
Sandrine
Laura28
jennyfer
Alexandra
11 participants
Page 1 sur 1
Chronique France Inter
Coucou,
Je suis tombée un peu par hasard je l'avoue sur cette chronique de France Inter
La bêtise humaine n'a pas de limite
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/veille-sanitaire/veille-sanitaire-du-mardi-12-novembre-2024-2194323
C'est à vomir 🤬
Je suis tombée un peu par hasard je l'avoue sur cette chronique de France Inter
La bêtise humaine n'a pas de limite
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/veille-sanitaire/veille-sanitaire-du-mardi-12-novembre-2024-2194323
C'est à vomir 🤬
Alexandra- Messages : 321
galwenne, sophieD, chantal92, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Re: Chronique France Inter
pourtant cela n'appartient pas ENCORE à Bolloré...
galwenne et Sandrine aiment ce message
J'ai écouté cette émission. C est une bonnr mise en garde face à la bêtise humaine
Laura28- Messages : 664
Sandrine aime ce message
Merci Alexandra d'avoir partagé cet article.
J'ai lu et écouté.
Je suis dépité par tout ça.
J'ai lu et écouté.
Je suis dépité par tout ça.
Sandrine- Messages : 1602
Oui, c'est affligeant !
Patricia R- Messages : 427
Sandrine aime ce message
j'ai aussi entendu cette chronique.
heureusement qu'on est informé que la terre est plate, que dieu a créé le monde il y a 10000 ans, que son fils né d'une femme enfanté par le st esprit est mort pour racheter nos péchés , qu'aucun humain n'est allé sur la lune, que Jeanne D’arc, Adolf Hitler, Mickael Jackson, Elvis Presley ont survecu à leur décès officiel.
comme le chantait Brassens " il y a peu de chance qu'on détrône le roi des cons"
heureusement qu'on est informé que la terre est plate, que dieu a créé le monde il y a 10000 ans, que son fils né d'une femme enfanté par le st esprit est mort pour racheter nos péchés , qu'aucun humain n'est allé sur la lune, que Jeanne D’arc, Adolf Hitler, Mickael Jackson, Elvis Presley ont survecu à leur décès officiel.
comme le chantait Brassens " il y a peu de chance qu'on détrône le roi des cons"
sophieD- Messages : 3074
galwenne, Annabelle46, jennyfer et Sandrine aiment ce message
sophieD a écrit: dieu a créé le monde il y a 10000 ans
En fait c'est totalement faux: en réalité, tout a été créé il y a cinq minutes, absolument tout: vos souvenirs, les fossiles, l'univers, tout a été créé il y a cinq minutes. Imparable...
Et en plus je suis l a seule à exister, tout le reste est le fruit de mon imagination.
Annabelle46, sophieD, Lou et Laura28 aiment ce message
Michele-Anne a écrit:sophieD a écrit: dieu a créé le monde il y a 10000 ans
En fait c'est totalement faux: en réalité, tout a été créé il y a cinq minutes, absolument tout: vos souvenirs, les fossiles, l'univers, tout a été créé il y a cinq minutes. Imparable...
Et en plus je suis l a seule à exister, tout le reste est le fruit de mon imagination.
nonnnnnnnn c'est pas vrai on fait partie de la matrice. La réalité est changeante et instable dirigée par une IA. nous ne sommes que des pixels le long de cette toile qui nous dévore..
Annabelle46, sophieD et Sandrine aiment ce message
C'est donc toi qui a écrit ''Le monde du fleuve '' sous le pseudo Philip José Fatmer !!!
Mon prof de philo en khagne donnait cette définition du solipsiste : "Un fou enfermé dans un blockhaus imprenable."
Entre temps, on a fait des progrès : MA est en fait le produit d'une application d'IA !
chantal92- Messages : 4613
Michele-Anne aime ce message
C'est bien triste ... mais par les temps qui courent il y a lieu de se méfie de cette propagande qui est transmise et qui trouve ses adeptes. Le pire reste à venir. Le wokisme s'élargit, au départ sur la justice, puis sur le social, bientôt sur les races si ce n'est déjà fait ... et maintenant sur le LGBT.
Cela fait peur !
Cela fait peur !
Nicole- Messages : 946
Annabelle46 et Sandrine aiment ce message
Je suis une auditrice régulière de France Inter...c'est bizarre je n'interprète pas de la même manière le ressenti de cette chronique...je ne me sens pas visée spécialement ni stigmatisée et je ne pense pas que l'anti transgenderism soit le sujet.
Hier à 12h30 une invitée présidente d'une association parlait de ses actions en entreprise pour favoriser l'inclusion LGBT plus...
Hier à 12h30 une invitée présidente d'une association parlait de ses actions en entreprise pour favoriser l'inclusion LGBT plus...
Lilas Mauve- Messages : 3684
Béatrice, katiagironde, galwenne, Annabelle46, Sandrine et Lauren aiment ce message