Paul et Miquet
2 participants
Page 1 sur 1
Paul et Miquet
Sur un thème moins paul et mique, mes pérégrinations lotoises m'ont amenée dans un petit village fort sympathique qui possède un tiers lieu original. On y vend des produits du terroir, souvent bio, on peut y prendre un verre au bar associatif de plein air et à l'envi faire un tour de manège gratuit mu par un adulte à vélo (queue du Mickey en prime).
Je relate cette sortie car l'année dernière, Béatrice et moi avons passé 2 jours à battre le pavé. Nos pas nous ont menées à La Rochelle, mais aussi Châtelaillon et Bressuire pour prendre la pose devant les 2 statues de Franck Ayroles qui manquaient à notre "tableau de chasse".
Or, dans ce village, j’ai trouvé une raison supplémentaire de prendre la pose. Je vous laisse en juger par vous-mêmes…
Je relate cette sortie car l'année dernière, Béatrice et moi avons passé 2 jours à battre le pavé. Nos pas nous ont menées à La Rochelle, mais aussi Châtelaillon et Bressuire pour prendre la pose devant les 2 statues de Franck Ayroles qui manquaient à notre "tableau de chasse".
Or, dans ce village, j’ai trouvé une raison supplémentaire de prendre la pose. Je vous laisse en juger par vous-mêmes…
France- Messages : 52
Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Lou et aiment ce message
Re: Paul et Miquet
...
je réitere ma demande :
y aurait il un gite de groupe (chambre individuelle si possible) pour 15/20 personnes dans ton secteur
nous aurions plaisir a rencontrer cette jolie dame et a te retrouver a l'agorannif
je réitere ma demande :
y aurait il un gite de groupe (chambre individuelle si possible) pour 15/20 personnes dans ton secteur
nous aurions plaisir a rencontrer cette jolie dame et a te retrouver a l'agorannif
Béatrice- Messages : 12893
katiagironde, galwenne, Lilas Mauve, Raphaelle et Sandrine aiment ce message
jva me renseigner ma belle
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Bonjour, je suis en train d'étudier la "chose". Résultat bientôt... France
sophieD et Sandrine aiment ce message