Se protéger du soleil.
Annabelle46- Messages : 2335
Helyette, galwenne, Lou, jennyfer, Sandrine, Lauren et France.c95 aiment ce message
Re: Se protéger du soleil.
Les couleurs du parasol, c'est vraiment un bon choix.
Sandrine- Messages : 1602
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
France.c95- Messages : 147
Annabelle46 aime ce message
Lou- Messages : 4220
galwenne, Annabelle46 et Sandrine aiment ce message
Mais attention ! Certains tissus de parasol ne procurent que de l'ombre, sans aucunement filtrer les UV !
Il y a quelques années, ayant passé plusieursheures sur une plage sous un parasol que je croyais protecteur, je me suis retrouvé rouge comme un homard cuit !
chantal92- Messages : 4613
galwenne, Annabelle46 et Sandrine aiment ce message
chantal92 a écrit:Bon choix, oui !
Mais attention ! Certains tissus de parasol ne procurent que de l'ombre, sans aucunement filtrer les UV !
Il y a quelques années, ayant passé plusieursheures sur une plage sous un parasol que je croyais protecteur, je me suis retrouvé rouge comme un homard cuit !
C'est curieux j'aurais plutôt écrit " comme une écrevisse cuite" (ce qui, de plus, s'accorde avec ton post sur les lignes droites dans les vignobles...)
galwenne, Annabelle46 et chantal92 aiment ce message
chantal92 a écrit:
Sur une plage avec un peu de chance tu aurais pu trouver une étoile de mer, ainsi tu aurais pu faire le homard shérif toi qui aime les grands classiques du cinéma... (oui je sais... j'ai honte )
katiagironde, galwenne, Annabelle46, chantal92 et Sandrine aiment ce message
jennyfer a écrit:chantal92 a écrit:
Sur une plage avec un peu de chance tu aurais pu trouver une étoile de mer, ainsi tu aurais pu faire le homard shérif toi qui aime les grands classiques du cinéma... (oui je sais... j'ai honte )
ha non !!
en bord de mer ce serait un un homard Sea
mais en été c est un homard thermidor
Béatrice- Messages : 12892
Michele-Anne, katiagironde, Annabelle46, chantal92, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Annabelle46 et chantal92 aiment ce message
Michele-Anne a écrit:chantal92 a écrit: je me suis retrouvé rouge comme un homard cuit !
C'est curieux j'aurais plutôt écrit " comme une écrevisse cuite" (ce qui, de plus, s'accorde avec ton post sur les lignes droites dans les vignobles...)
Remarque judicieuse, mais 1) tu aurais pu écrire "langouste", c'est plus en rapport avec mon standing !
2) j'étais en mode H (comme homard) et pas F (comme flambé)
Quant à la rafale de calembours sur les homards, il faudrait arrêter, car il est dangereux de pousser un homard à bout .....
chantal92- Messages : 4613
Michele-Anne, katiagironde et Annabelle46 aiment ce message
chantal92 a écrit:Michele-Anne a écrit:chantal92 a écrit: je me suis retrouvé rouge comme un homard cuit !
Remarque judicieuse, mais 1) tu aurais pu écrire "langouste", c'est plus en rapport avec mon standing !
2) j'étais en mode H (comme homard) et pas F (comme flambé)
Quant à la rafale de calembours sur les homards, il faudrait arrêter, car il est dangereux de pousser un homard à bout .....
ousser à bout le homard si !!!
J'aime quand les vagues de vos esprits facétieux viennent agiter une mer d'Huile !
Lou- Messages : 4220
galwenne, Annabelle46, chantal92, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Mais quelles se rassurent le tissus est traité pour ne pas laisser le passage aux UV qui sont également à craindre, surtout si l'on pouvait enfin porter une petite robe d'été.....
On est obligé de se couvrir comme:
Annabelle46- Messages : 2335
galwenne, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message
» le salon pour dire bonjour en Passant
» Quelques photos
» soleil levant en Ardèche
» une sortie sous le soleil de février