crue de la Loue
3 participants
Page 1 sur 1
crue de la Loue
Ce matin, j'ai une reçue une alerte de vigie crue concernant la Ville d'Ornans.. Impossible de faire rentrer mon fils de son chantier.
donc diligence pour contrôler que ses affaires dans le sous sol sont hors d'eau.
pour vous donner une idée de la force et le niveau de cette rivière qui était à 50 cm il y a 3 jours.
je ne suis pas sure que les échafaudages tiennent sous la force de l'eau
donc diligence pour contrôler que ses affaires dans le sous sol sont hors d'eau.
pour vous donner une idée de la force et le niveau de cette rivière qui était à 50 cm il y a 3 jours.
je ne suis pas sure que les échafaudages tiennent sous la force de l'eau
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Re: crue de la Loue
C'est violent quand même... on ne peut rien faire face aux éléments
Laura28- Messages : 664
galwenne aime ce message
Impressionnant !! Je suis allée en été me promener à Ornans une ambiance moins "tsunami" !! Des dégats chez ton fils ??
Lou- Messages : 4220
galwenne et Sandrine aiment ce message
Lou a écrit:Impressionnant !! Je suis allée en été me promener à Ornans une ambiance moins "tsunami" !! Des dégats chez ton fils ??
non pas. de l'eau au sous sol mais c'est normal à chaque crue. 10 cm sur le sol en terre battue.. tout est rehaussé à 1m20.. sur les murs les précédents propriétaires (un ancien pressing) ont scellés des pitons ainsi qu'au plafond qui est en béton armé.. il suffit de passer les sangles sous les objets qui pourraient "souffrir" et de les hisser en hauteur..
il est équipé pour faire face
Lilas Mauve, Lou et Laura28 aiment ce message
Page 1 sur 1