avoir un joli fessier
+3
Morgane
Perrine_022
galwenne
7 participants
Page 1 sur 1
avoir un joli fessier
un tuto qui fera rire certaine dont une rouquine en particulier
https://fr.yahoo.com/style/10-r%C3%A9flexes-%C3%A0-adopter-fessier-125700648.html
https://fr.yahoo.com/style/10-r%C3%A9flexes-%C3%A0-adopter-fessier-125700648.html
Annabelle46, Lou et Pierrette aiment ce message
Re: avoir un joli fessier
J'y pense à chaque fois que je monte des escaliers maintenant.
Perrine_022- Messages : 722
Béatrice et galwenne aiment ce message
Perrine_022 a écrit:J'y pense à chaque fois que je monte des escaliers maintenant.
il y a longtemps que je préfère les escaliers aux ascenseurs même sur plusieurs étages.
Encore plus facile quand il n'y a pas d'ascenseur.
J'avais remarqué que des femmes les montaient sur la pointe mais je pensais que c'était pour ne pas faire de bruit.
J'avais remarqué que des femmes les montaient sur la pointe mais je pensais que c'était pour ne pas faire de bruit.
Idem. Mais pour moi les escaliers restent exceptionnels vu que je n'habite pas en immeuble et que mon bureau est au premier étage. Ça n'aide pas ^^galwenne a écrit:
il y a longtemps que je préfère les escaliers aux ascenseurs même sur plusieurs étages.
Morgane- Messages : 4589
Sandrine aime ce message
galwenne a écrit:un tuto qui fera rire certaine dont une rouquine en particulier
non... je compatis simplement pour mes pauvres amies au Q plat
Il y a du bon dans l'article mais c'est plus de l'entretien pour raffermir : il faut être réaliste, la génétique et le métabolisme jouent énormément et on ne peut dépasser certaines limites physiques.
Je suis super contente d'avoir une maison à étages : je ne compte pas le nombre de fois ou je le monte et descend dans la journée ou la soirée (ma grande chambre est mon second salon+bureau). C'est très bénéfique de monter les marches 2 à 2, sur la pointe des pieds aussi... je l'ai toujours fait instinctivement.
Perrine_022 aime ce message
De manière générale les articles de gym pour femmes ne nous concernent pas. Il faudrait une gym spécifique trans pour aider. Muscler nous dessert le plus souvent (excepté les neurones...)jennyfer a écrit:
non... je compatis simplement pour mes pauvres amies au Q plat
Il y a du bon dans l'article mais c'est plus de l'entretien pour raffermir : il faut être réaliste, la génétique et le métabolisme jouent énormément et on ne peut dépasser certaines limites physiques.
Morgane- Messages : 4589
Michele-Anne, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message
jennyfer a écrit:.
Je suis super contente d'avoir une maison à étages : je ne compte pas le nombre de fois ou je le monte et descend dans la journée ou la soirée (ma grande chambre est mon second salon+bureau). C'est très bénéfique de monter les marches 2 à 2, sur la pointe des pieds aussi... je l'ai toujours fait instinctivement.
moi aussi .. le repaire de Beatrice au 2eme etage est un excellent spot d entrainement
Morgane a écrit:
De manière générale les articles de gym pour femmes ne nous concernent pas. Il faudrait une gym spécifique trans pour aider. Muscler nous dessert le plus souvent (excepté les neurones...)
comme Agora et ses nombreuses Coach de qualitay
Béatrice- Messages : 12900
jennyfer aime ce message
attention à pas vous retrouver avec des cuisses de grenouilles
non, sérieusement je note que sur beaucoup de tutos de coach pour les fessiers elle ont de grosses cuisses trop musclées et perso je trouve ça moche...
non, sérieusement je note que sur beaucoup de tutos de coach pour les fessiers elle ont de grosses cuisses trop musclées et perso je trouve ça moche...
galwenne, Morgane et Perrine_022 aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice, Annabelle46, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message
Ce n'est plus des cuisses de grenouille mais des cuisses de poulette
C'est que l'escalier ne suffit pas après ils expliquent qu'il faut serrer les fesses, Attention à qui est derrière
Un entre deux, c'est possible ?
Plus sérieusement il faut bien se douter que ces coachs n'ont pas commencé hier et qu'ils ne font pas que le fessier. Ce serait les hanches qui seraient plus intéressantes
C'est que l'escalier ne suffit pas après ils expliquent qu'il faut serrer les fesses, Attention à qui est derrière
Un entre deux, c'est possible ?
Plus sérieusement il faut bien se douter que ces coachs n'ont pas commencé hier et qu'ils ne font pas que le fessier. Ce serait les hanches qui seraient plus intéressantes
Peut être pas rire mais souriregalwenne a écrit:un tuto qui fera rire certaine dont une rouquine en particulier
C est bien issue d un magasine feminin
Pierrette- Messages : 56