A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

de belles photos

3 participants

Aller en bas

de belles photos Empty de belles photos

Message  Béatrice Sam 27 Mai 2023 - 13:35

..

pour repondre a Sandrine

Sandrine a écrit:.
Tu as fait de jolies photos. Je ne sais pas comment tu fais car j'essaie d'en faire quand je suis également en fille mais tout seul, c'est pas facile et le résultat est bien moyen.

plusieurs techniques ...

1) un support pour Téléphone avec télécommande

de belles photos 61kbv210

sur Amaz*n on trouve des kit : support du tel + trépied + télécommande vraiment pas cher

2) un apn télécommandable avec son téléphone en Wifi

mon APN SONY possède une fonction qui me permet de le commander avec mon téléphone connecté en WIFI
l'image apparait sur le téléphone et y est enregistrée

3) demander a un passant

personne ne m'a jamais mordu et cela m'a même valu quelques instant de belle complicité
Béatrice
Béatrice

Messages : 12311
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

de belles photos Empty Re: de belles photos

Message  Sandrine Sam 27 Mai 2023 - 14:33

Merci Béa pour ces conseils.
Je pense que la dernière solution est la plus sympa et la moins compliqué pour moi car les nouvelles technologies, c'est pas facile pour moi.
Demander à un passant c'est plus convivial... Si l'on trouve des personnes sympa et si on ose demander.
Je suis encore un peu timide en fille.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

katiagironde, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Heloïse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

de belles photos Empty Re: de belles photos

Message  katiagironde Dim 28 Mai 2023 - 8:40

Sandrine a écrit:Merci Béa pour ces conseils.
Je pense que la dernière solution est la plus sympa et la moins compliqué pour moi car les nouvelles technologies, c'est pas facile pour moi.
Demander à un passant c'est plus convivial... Si l'on trouve des personnes sympa et si on ose demander.
Je suis encore un peu timide en fille.

Je fais très peu de photos de moi sauf pour des essayages, avec mon téléphone posé contre des bouquins. Pas facile quand on sort... ;)
J'ai tenté la solution du passant l'été dernier en repérant une jeune femme très ronde qui arrivait vers moi. Je me disais qu'entre stigmatisées on allait se comprendre, ça m'a rassurée pour lui demander. Elle a été d'accord et n'a marqué aucune gêne ni ne m'a fait sentir ma différence. Dommage mon téléphone était plein et l'expérience a été écourtée. Ah ! la technologie, quand tu nous fâches...
Un peu plus tard j'ai aperçu non loin de moi cette jeune femme allongée sur le sable avec une de ses amies. C'était un lac de baignade. Aucune réaction particulière d'elle ni de son amie envers moi : la banalité et la normalité les plus totales : faut pas se priver...!
Surtout il faut que tu saches qu'à ma voix et à mon visage je ne fais pas illusion.
katiagironde
katiagironde

Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 65

Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

de belles photos Empty Re: de belles photos

Message  Sandrine Dim 28 Mai 2023 - 9:39

Ah oui, tu as raison Katia, il faut oser et vaincre sa timidité. Je crois que c'est le mieux et le plus sympa si l'on tombe sur des personnes compréhensives.
Je vais donc essayer d'être moins timide, pas facile, mais je vais essayer la prochaine fois.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

de belles photos Empty Re: de belles photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum