A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Transe-generation / Matthew nishii

Aller en bas

Transe-generation  /  Matthew nishii Empty Transe-generation / Matthew nishii

Message  jennyfer Lun 10 Avr 2023 - 22:48

Transe-generation est un web-comics que vous ne connaissez probablement pas à moins de faire partie des "dinausorettes" d'Agora comme moi....

Je l'avais découvert en 2010 ou 2011 environ et j'avais adoré l'humour qui, bien que venant d'un FtM s'adressait aussi aux filles "comme nous"...

Transe-generation  /  Matthew nishii 1f10
Transe-generation  /  Matthew nishii 1e10

Il y a aussi l'équivalent pour le sexe opposé !  pouff

Transe-generation  /  Matthew nishii 1g10



Plusieurs fois j'ai ressorti mon vieux portable de l'époque, parcouru mes listes de favoris sans en retrouver la trace...
Puis au hasard d'un vieux blog (Katooey) j'ai vu le nom de l'auteur et de fil en aiguille j'ai retrouvé sa trace sur le net.

Bonne nouvelles les anciennes planches existent encore et on été republiée sur le site second puberty https://second-puberty.webcomic.ws/comics/first/

Je vous y invite à vous y plonger ICI car elles contiennent quelques... non beaucoup de "perles" !

L'auteur est encore un peu actif  sur Facebook, Instagram mais publie sur d'autres sujets aujourd'hui...

Alors encore deux que j'adore...

Transe-generation  /  Matthew nishii A1111
Transe-generation  /  Matthew nishii 1b11
jennyfer
jennyfer

Messages : 3471
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Annabelle46, Morgane, chantal92, Pascale, Raphaelle et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum