sa filles l appel "Paman"
3 participants
Page 1 sur 1
sa filles l appel "Paman"
..
Cédrine est née dans un corps d'homme. À 39 ans, elle témoigne sur sa récente transition et revient sur son parcours de femme transgenre.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/portrait-mes-filles-m-appellent-paman-cedrine-femme-transgenre-raconte-son-parcours-de-combattante-2652844.html
Cédrine est née dans un corps d'homme. À 39 ans, elle témoigne sur sa récente transition et revient sur son parcours de femme transgenre.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/portrait-mes-filles-m-appellent-paman-cedrine-femme-transgenre-raconte-son-parcours-de-combattante-2652844.html
Dernière édition par Béatrice le Lun 12 Déc - 6:24, édité 1 fois
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Annabelle46 et jacqueline Rose aiment ce message
Re: sa filles l appel "Paman"
Cédrine, que j'ai rencontrée à Métabief, faisait partie de l'équipe des filles des hauts plateaux avec Amélie une copine..
Amélie, est aujourd'hui femme et a "terminée son parcours"..
Cédrine, elle se cherchait encore il y a quelques temps.. Je l'ai connue du temps ou elle était chauffeuse de bus en Suisse et faisait des tutos facebook pour aider des copines à se "transformer"..
Elle a un jour disparue des radars du groupe pour s'adonner à sa vie sans donner de nouvelles..
Je suis heureuse de voir qu'elle a trouvée son équilibre.
Amélie, est aujourd'hui femme et a "terminée son parcours"..
Cédrine, elle se cherchait encore il y a quelques temps.. Je l'ai connue du temps ou elle était chauffeuse de bus en Suisse et faisait des tutos facebook pour aider des copines à se "transformer"..
Elle a un jour disparue des radars du groupe pour s'adonner à sa vie sans donner de nouvelles..
Je suis heureuse de voir qu'elle a trouvée son équilibre.
Re: sa filles l appel "Paman"
Superbe témoignage !
Merci Béatrice de l'avoir partagé.
Merci Béatrice de l'avoir partagé.
Isalane- Messages : 662
galwenne aime ce message