Energia
+4
Morgane
Lou
Mlle_helened
jennyfer
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Energia
ou l'intro de Dirty Boots de Sonic Youth un de mes groupes fétiche auquel j'ai pu convertir ma fille qui la joue un peu à la stratocasterBéatrice a écrit:Avalon a écrit:jennyfer a écrit:un morceau incontournable pour celles qui ont essayée de se mettre à la guitare un jour (comme moi qui ne suis pas une flèche.... comme l'on dit)
Oui non mais, pour jouer il vaut mieux s'assoir sur une chaise surtout quand on débute. Pour jouer en suivant la flèche, il faut déjà un peu d'expérience. Surtout avec l'ampli derrière
PS On peut compléter avec les portes du pénitencier et jeux interdits.. ^^
et l intro de starway to heaven
tiens je viens de me rendre compte que j'ai trouvé il y a peu le même pantalon à rayures que la bassiste
galwenne aime ce message
https://youtu.be/uiBEueYdZXE
j'ai cru avoir entendu parler d’un concert "Nordiste" ... je vous laisse admirer le "passing "de la voix !! ça me rassure ...bon courage pour celles qui n'aiment pas le "métal" , ça ne dure que 2 mn ...
j'ai cru avoir entendu parler d’un concert "Nordiste" ... je vous laisse admirer le "passing "de la voix !! ça me rassure ...bon courage pour celles qui n'aiment pas le "métal" , ça ne dure que 2 mn ...
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
Dirty Boots c'est plutôt sympa comme musique. (La stratocaster j'aime bien le son)
J'ai plus de mal avec Ultra Vomit (Ca porte bien son nom ^^ )
J'ai plus de mal avec Ultra Vomit (Ca porte bien son nom ^^ )
Morgane- Messages : 4589
galwenne et jennyfer aiment ce message
J'ai écoutée l'album d'Utra Vomit.... j'ai finie comme vomito
quoique j'ai aimée la version des yeux révolver sur le titre Kammthaar .. F=De belle parodies !!
Sonic Youth serait beaucoup plus dans mon registre !!
je joeur de strat est plutôt génial !
quoique j'ai aimée la version des yeux révolver sur le titre Kammthaar .. F=De belle parodies !!
Sonic Youth serait beaucoup plus dans mon registre !!
je joeur de strat est plutôt génial !
Hello ,
j'avais "pioché" le CD des "Ultra" à la médiathèque, la pochette m'avait fait de l’œil (le coté chevalier médiéval et le nom plutôt craignos... ) j'ai garder 2,3 morceaux pour les moments de grande colère mais je préfère quelques choses de plus calme !
j'avais "pioché" le CD des "Ultra" à la médiathèque, la pochette m'avait fait de l’œil (le coté chevalier médiéval et le nom plutôt craignos... ) j'ai garder 2,3 morceaux pour les moments de grande colère mais je préfère quelques choses de plus calme !
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2