The real thing
+3
Morgane
Stebannie Dupont
jennyfer
7 participants
Page 1 sur 1
The real thing
Un court métrage trouvé aujourd'hui qui m'a mis la larme à l'œil. Je ne sais pas pour vous, mais quand il y a des enfants ça me touche encore plus !
katiagironde, galwenne, jacqueline Rose, chantal92 et Christelle B aiment ce message
Re: The real thing
ube]jennyfer a écrit:Un court métrage trouvé aujourd'hui qui m'a mis la larme à l'œil. Je ne sais pas pour vous, mais quand il y a des enfants ça me touche encore plus !
Oh que oui, merci aux miens qui m'ont fait découvrir mon instinct "maternel"
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Ah oui je la connais. Elle est adorable cette vidéo. Un peu triste aussi. Cette gamine n'est pas à la fête, dans son école...jennyfer a écrit:Un court métrage trouvé aujourd'hui qui m'a mis la larme à l'œil.
Morgane- Messages : 4589
Béatrice, galwenne et jennyfer aiment ce message
Je préfère y voir le positif ^_^
C'est très touchant, certains pourraient dire mièvre mais non ce sont juste de puissants sentiments.
Il faut se dire qu'en quelques années les mentalités ont beaucoup changé (plus que je ne l'aurais cru d'ailleurs).
A chacun de se libérer de ses frustrations mais pas sur les autres.
C'est très touchant, certains pourraient dire mièvre mais non ce sont juste de puissants sentiments.
Il faut se dire qu'en quelques années les mentalités ont beaucoup changé (plus que je ne l'aurais cru d'ailleurs).
A chacun de se libérer de ses frustrations mais pas sur les autres.
Ludivine- Messages : 209
Avalon a écrit:Ah oui je la connais. Elle est adorable cette vidéo. Un peu triste aussi. Cette gamine n'est pas à la fête, dans son école...jennyfer a écrit:Un court métrage trouvé aujourd'hui qui m'a mis la larme à l'œil.
J'ai noté qu'elle avait entamé une connivence avec sa voisine de table et vu qu'elle est afro-américaine je pense que c'est un aussi message sur les minorité.
katiagironde aime ce message
jennyfer a écrit:Avalon a écrit:Ah oui je la connais. Elle est adorable cette vidéo. Un peu triste aussi. Cette gamine n'est pas à la fête, dans son école...jennyfer a écrit:Un court métrage trouvé aujourd'hui qui m'a mis la larme à l'œil.
J'ai noté qu'elle avait entamé une connivence avec sa voisine de table et vu qu'elle est afro-américaine je pense que c'est un aussi message sur les minorité.
oh oui un court-métrage très tendre et subtil : un message d'amour et de tolérance. J'espère moi aussi que les minorités s'entendent mais ce n'est pas garanti.
katiagironde- Messages : 415
Très touchant , j'ai crains que mon anglais (plus que sommaire...) ,soit mis en défaut , mais ces images remplacent largement les longs discours .
Lou- Messages : 4220
moi c'est pareil , même pire , heureusement qu'il y a un traducteur , rien que le titre je ne savais ce que ça voulait dire. : LE VRAI TRUCLou a écrit:Très touchant , j'ai crains que mon anglais (plus que sommaire...) ,soit mis en défaut , mais ces images remplacent largement les longs discours .
sophieD- Messages : 3074
Page 1 sur 1