Articles de presse
5 participants
Page 1 sur 1
Florence TIDJI- Messages : 322
galwenne, Annabelle46, valerie et jennyfer aiment ce message
Re: Articles de presse
très intéressant mais même en ouvrant l'image hébergée je n'arrive pas à lie. peut tu le mettre en plus grand s'il te plaît ? 1024 pixels exceptionnellement ça va passer je pense...
Non les captures d'écran ne sont pas top et le site compresse les photos. A voir dans LE POINT.
jennyfer a écrit:très intéressant mais même en ouvrant l'image hébergée je n'arrive pas à lie. peut tu le mettre en plus grand s'il te plaît ? 1024 pixels exceptionnellement ça va passer je pense...
avec le titre je l'ai trouvé mais... réservé aux abonnés.galwenne a écrit:et impossible de retrouver l'article sur le site du point
Plaie des temps modernes, internet n'est plus source d'information mais de business.. même les presses locales ne sont accessibles qu'en payant.. désolée de ce hors sujet mais cela m'inquiète.,.
galwenne aime ce message
jennyfer a écrit:très intéressant mais même en ouvrant l'image hébergée je n'arrive pas à lie. peut tu le mettre en plus grand s'il te plaît ? 1024 pixels exceptionnellement ça va passer je pense...
Tu clique sur la photo pour l'avoir dans le forma du site de dépôt, et ensuite avec la touche Ctrl et + utilisé ensemble, Chaque impulsion sur le + permet d'agrandir l'image, à renouveler jusqu'au forma lisible, pour se déplacer utiliser la roulette de la souris (monter descendre) et l'"ascenseur" au bas de l'écran (gauche ou droite).
Attention l'article du Point et sur deux photos différente.
Ne pas oublier ensuite d'annuler cet agrandissement avec CTRL et - (touche moins du pavé numérique).
Bonne journée et bises mesdames
Annabelle46- Messages : 2335
Les temps modernes? Ah ben c'est ben vrai ça, ma bonne dame, de mon temps c'était quand même mieux! A cette époque on achetait son journal et aujourd'hui, rendez-vous compte, on ne peut même pas l'avoir gratuitement! Oui, je le redis, c'est très inquiétant...
Et pour celles qui voudraient l'article scannés, qu'elles me mettent un mot en mp avec leur adresse mail!
Et pour celles qui voudraient l'article scannés, qu'elles me mettent un mot en mp avec leur adresse mail!
jennyfer a écrit:avec le titre je l'ai trouvé mais... réservé aux abonnés.galwenne a écrit:et impossible de retrouver l'article sur le site du point
Plaie des temps modernes, internet n'est plus source d'information mais de business.. même les presses locales ne sont accessibles qu'en payant.. désolée de ce hors sujet mais cela m'inquiète.,.
Je suis entièrement d'accord avec Florence.
Pourquoi un journal qui coûte toujours aussi cher à produire serait gratuit seulement parce qu'il est sur internet ?
Internet, c'est comme le kiosque à journaux : tu feuillettes le magazine, s'il te plait tu l'achètes sinon, tu le repose... c'est aussi bête que ça, non ?
Il y a même, et je le comprends, des magazines qui refusent leur accès si tu n'acceptes pas le dépôt de cookies. Ils vivent essentiellement grâce à la pub qu'ils hébergent...donc sans pub, pas de journal.
Voilà, violon les réflexions du jour
Pourquoi un journal qui coûte toujours aussi cher à produire serait gratuit seulement parce qu'il est sur internet ?
Internet, c'est comme le kiosque à journaux : tu feuillettes le magazine, s'il te plait tu l'achètes sinon, tu le repose... c'est aussi bête que ça, non ?
Il y a même, et je le comprends, des magazines qui refusent leur accès si tu n'acceptes pas le dépôt de cookies. Ils vivent essentiellement grâce à la pub qu'ils hébergent...donc sans pub, pas de journal.
Voilà, violon les réflexions du jour
johanna- Messages : 208
Florence TIDJI aime ce message
vous avez raison, j'ai réagi impulsivement hier soir et je n'avais pas pensée à cet aspect