A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Bogdanoff

2 participants

Aller en bas

Les Bogdanoff Empty Les Bogdanoff

Message  jennyfer Jeu 20 Jan 2022 - 23:33

Ah je suis surprise, j'imaginais que la disparition de ces figures des années 80 allait donner lieu à un petit post...



Bon, je m'y colle.

Temps X.

Oui les décors bidons avec un discours pseudo-scientifique mais voilà, j'étais ado(lescente) et férue de SF et comme beaucoup je regardait cette émission.

Avec du recul je ne saurais dire si c'est eux qui m'ont donné le gout à ces lectures ou non...

Le temps... a passé. (X ou pas X ça il faudra demander à Clara... siff )



ahh cette belle époque où l'on n'avait pas peur d'arborer des cheveux dignes des Jackson Five !


Igor Bogdanof est titulaire d'un doctorat en physique théorique, et son frère Grichka Bogdanoff d'un doctorat en mathématiques.

Malgré tout ils seront souvent mis à mal pour leurs propos.

Décriés pour leur pseudo science, mon gamin a quand même un bouquin préfacé par ces deux frères.. bon je lui ai acheté ça ne compte pas.

Des jumeaux d'origine heu... soviétiques ?  C'est peut-être pour cela que j'ai pris le Russe en deuxième langue au collège: Привет, товарищ (grosso modo dradzwouié tavarich en phonétique ! bonjour camarade..)

Bon mais voila, avec ces deux figures emblématiques ça commence à faire beaucoup: j'ai véçu la disparition de Serge Gainsbourg, Fran Zappa, Freddy Mercury, David Bowie, Prince, George Michael  (non! pas George Marchais il chantait pas lui  rir3 ) etc..  Je me dis que cela ne fait pas bon de vieillir !!!

Pour mémoire...

https://www.youtube.com/watch?v=RGaRvwWFoo0

Moi perso je craquerais plus pour Grishka... il est plus mignon qu'Igor..
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice et galwenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Bogdanoff Empty Re: Les Bogdanoff

Message  Gwendoline Ven 21 Jan 2022 - 4:03

Il n'y a pas que des personnalités qui partent. Avec l'âge, c'est beaucoup de personnes autour de moi de mon âge qui partent. Ça relativise beaucoup la vie. J'ai pris l'option de profiter de la vie au féminin... sans les "chirurgies" des frères Bogdanoff (ou de "chirurgies" numériques). Parfois, je me laisse aller au maquillage.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Béatrice, galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum