A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les gadgets de Steph

4 participants

Aller en bas

Les gadgets de Steph Empty Les gadgets de Steph

Message  Stebannie Dupont Ven 5 Nov 2021 - 15:24

J'ai promis sur le chat de mettre en lignes certains accessoires que j'aime beaucoup . . .

Dans l'immédiat je signale un truc plutôt sympa que j'ai trouvé hier chez Lidl

J'avais déjà le miroir de maquillage lumineux, qui a malheureusement claqué j'en ai bien peur à la suite d'une chute . . . pleur pleur

Hier je suis tombée sur un accessoire on peu étrange, il s'agit d'un cercle lumineux sur petit trépied et au centre duquel on peut fixer un smartphone . . .

La notice officielle est un peu laconique, mais je ne suis pas du tout mécontente de mon achat, il faut une alimentation USB, la puissance lumineuse est réglable et on a 2 tons disponibles, mes premiers essais sont vraiment positifs, un accessoire qui m'inspire beaucoup . . . je recommande  super

bizou  bizou


Dernière édition par Stephanie Dupont le Ven 5 Nov 2021 - 15:40, édité 2 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Béatrice, galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gadgets de Steph Empty Re: Les gadgets de Steph

Message  Béatrice Ven 5 Nov 2021 - 15:31

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gadgets de Steph Empty Re: Les gadgets de Steph

Message  jennyfer Ven 5 Nov 2021 - 16:09

j'ai failli en prendre un à NOZ il y a quelques semaines..ce qui m'a stoppé c'est justement la crainte que le résultat soit pas top.... du coup s'il en reste je testerai.
Le mirroir Lidl lumineux  je l'avais pris aussi mais pour l'exfiltration 😁
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gadgets de Steph Empty Re: Les gadgets de Steph

Message  Stebannie Dupont Ven 5 Nov 2021 - 16:22

Pour continuer sur la lancée, une idée de recettes assez surprenante qui me vaudra certainement la malédicion éternelle en terres armoricaines . . . la crepe à l'entonnoir . . .

J'ai découvert ça par ma compagne qui prétend que c'est une recette Brésilienne, sur le net on trouve surtout des sources Américaines, pour ma part je ne serais pas surprise que ce soit une (délicieuse) histoire Belge . . . clyeu à Jacqueline . . .

Une sorte de pate à crepe qu'on répartit dans de l'huile bouillante d'une poele avec un entonnoir . . . il en ressort une sorte de crepe croustillante au possible, les gamins adorent, et beaucoup de grands et de grandes aussi . . . compter 2 par personne, 3 si vous etes vraiment gourmandes

Pour la recette de la pate, cherchez "funnel cake en francais" sur google, pour l'entonnoir vous embetez pas, une simple bouteille en plastique découpée dans laquelle vous faites un trou entre 5 et 6 mm de diametre fera l'affaire . . . retournez simplement à mi-cuisson avec une grande spatule ou une écumoire, et empilez avec une feuille intercalaire en papier absorbant pour éponger les exces d'huile

Peut se consommer aussi bien nature, que agrémenté de votre nappage préféré . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gadgets de Steph Empty Re: Les gadgets de Steph

Message  Annabelle46 Sam 6 Nov 2021 - 23:36

Souvenir de crêpes réalisées à l'aide d'une "louche écumoire" ou la pâte coule par les trous multiples, et qui sont suite à la cuisson très rapide légères à la consommation.
C'était dans une auberge, dans le cantal en haut d'un col nommé "le col de cure bourses" rir3
je devais avoir une dizaine d'années.... :souri: et ne me rêvais pas encore très souvent au féminin.
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2237
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

Les gadgets de Steph Empty Re: Les gadgets de Steph

Message  Stebannie Dupont Lun 8 Nov 2021 - 9:01

Bonne idée, la louche écumoire . . . ne mettez pas trop de pate à chaque fois, sinon vous allez faire des churros . .

Aujourd'hui un petit gadget dont ne ne peux plus me passer depuis que je l'ai découvert, beaucoup plus agréable je trouve que la classique éponge à maquillage, je pense qu'il est inutile de vous donner le mode d'emploi . . Au lieu d'une éponge c'est un tissus tout doux, je trouve vraiment tres sympa

Les gadgets de Steph Thumbn75
Les gadgets de Steph Thumbn76

Au passage un tuyau, laissez bien sécher les couches, hydratation, puis base protectrice, avant de passer au fdt . . . et ne faites pas comme moi, vérifiez régulièrement les dates de péremption . . . rir rir

Maintenant j'ai une aussi petite réserve d'antihistaminiques dans la trousse à maquillage en cas de petits boutons, on apprend aussi de ses erreurs . . . desloratadine par exemple

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les gadgets de Steph Empty Re: Les gadgets de Steph

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum