A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Implants mamaires

4 participants

Aller en bas

Implants mamaires Empty Implants mamaires

Message  Invité Jeu 9 Sep 2021 - 9:26

Bonjour à Toutes,
Je viens de connaître une expérience plutôt regrettable et en même très comique en faisant l'acquisition de prothèse mamaire sous forme de plastron en silicone.
La poitrine était tout simplement sublime. Une texture , un toucher très réaliste. J avais vraiment l impression d avoir des seins, de vrai beau seins!...
Malheureusement, à peine essayés avec la plus grande précaution du monde, évitant tout objet confondants,l un des seins s'est déchiré à la base, laissant dégouliner une espèce de marmelade de silicone ( un vrai fléau ce truc)...certainement un vice de fabrication ou une marque bas de gamme ? Je ne sais pas à vrai dire...
D'où le fait d en venir à questionner votre expertise en la matière, très chères.
La marque de mon plastron était Vollence. La connaissez vous? Si oui qu en penqez vous?
Quelle marque me conseillerez vous? Ou quel site?
J ai vu aussi qu il existait des poitrines rembourees en coton élastique. Qu'en pensez vous?
J'aimerais vraiment réitérer l'expérience de porter une belle poitrine. Mais avec l'assurance de ne pas me hasarder sur des produits de mauvaise qualité.
D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire et pour certaines de me répondre.
Amitiés,
Satine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implants mamaires Empty Re: Implants mamaires

Message  jennyfer Jeu 9 Sep 2021 - 13:18

Satine, tant mieux pour toi si tu as pris cette mammectomie imprévue à la rigolade !! pouff  Un instant tu m'as rappelé la longue période pendant laquelle j'utilisais des préservatifs remplis d'eau qui finissaient invariablement par éclater au mauvais moment en vieillissant rir3  


Il me semble que Michelle-Anne a une expérience de plastron et pourra peut-être t'en dire plus... sinon il reste les prothèses toutes simples (et adhésives ! )
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

cori65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Implants mamaires Empty Re: Implants mamaires

Message  Michele-Anne Ven 10 Sep 2021 - 7:28

jennyfer a écrit:Satine, tant mieux pour toi si tu as pris cette mammectomie imprévue à la rigolade !! pouff  Un instant tu m'as rappelé la longue période pendant laquelle j'utilisais des préservatifs remplis d'eau qui finissaient invariablement par éclater au mauvais moment en vieillissant rir3  


Il me semble que Michelle-Anne a une expérience de plastron et pourra peut-être t'en dire plus... sinon il reste les prothèses toutes simples (et adhésives ! )

Oui, tout à fait... Jennyfer je vos que nous avons les mêmes expériences... Mais moi en plus j'avais un chat... Je te laisse deviner...

Devant les questions qu'on me pose en privé, j'envisage de faire un petit guide (pas seulement sur les plastrons), que je publierai ici et sur mon site.

Satine, désolée pour toi... Même si les plastrons sont fragiles, il s'agit ici clairement d'une malfaçon, à moins que tu n'aies stocké le plastron pendant plusieurs mois replié précisément sur la base du sein, ce qui finit par "marquer" le silicone et le fragiliser). Vollence est une marque connue qui, bien qu'elle soit pour un tel produit dans une fourchette de prix semblant de prime abord inspirer la confiance (dans les 200/250 Euros: éviter absolument ce qui se trouve en dessous comme Yuewen, Yiqi etc...) s'attire pas mal de commentaires négatifs sur la conformité à la commande, la qualité etc... Mais il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de contrefaçons dans ce domaine sur les sites comme Amazon où les vendeurs peuvent vendre n'importe quoi. Peux-tu faire jouer une garantie d'achat ou un remboursement ?

Je ne me hasarderai pas à conseiller une marque ou un site car les choses évoluent très vite: des marques plongent, d'autres surgissent... Ce que je te dirais risquerait de ne plus être valable peu de temps après. Mais je peux dire que le garnissage en coton est, à mon avis, moins bluffant que le silicone liquide ou semi-liquide pour ce qui concerne la sensation et les mouvements.

Le produit lui-même évolue sans cesse: nous en sommes aujourd'hui à la 8ème génération améliorée sur tous les plans (texture, couleur etc...) avec un coussin d'air au centre du sein entouré de silicone. Un site vraiment sérieux n'est pas avare de renseignements sur les produits et donnera les mesures, la composition, des conseils etc...

J'espère que cela pourra t'aider!


_________________
Implants mamaires Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

galwenne, Annabelle46, cori65 et Loane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Implants mamaires Empty Re: Implants mamaires

Message  Invité Ven 10 Sep 2021 - 19:07

Bonjour Michele-Anne,
Je vous remercie chaleureusement de votre réponse. Très édifiante. Cela semble un petit parcours du combattante pour trouver non pas soulier à son pied, mais bonnet à son sein....
Belle soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implants mamaires Empty Re: Implants mamaires

Message  ester Mar 5 Oct 2021 - 11:30

Bonjour,
Les articles en silicone peuvent être réparé avec de la colle silicone transparente.

Pour des déchirures il peut être judicieux de coller un tissu synthétique couleur chair pour solidifier le tout. Le tissus en question peut provenir d'un slip ou culotte.
Evidemment dans le cas d'une fuite de gel silicone il faut absolument nettoyer les surfaces avant de pouvoir faire un collage.
Le gel silicone se dissous dans le white spirit.
Le remplissage avec du coton a la place du gel donne un résultat qui n'est pas convaincant du tout: trop léger, et au toucher une impression de vide.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

galwenne et Loane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Implants mamaires Empty Re: Implants mamaires

Message  Invité Ven 8 Oct 2021 - 9:53

Bonjour Ester,
Un grand merci pour la richesse et la précision de ses informations.
Amicalement,
Satine.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implants mamaires Empty Re: Implants mamaires

Message  Garance92 Ven 20 Mai 2022 - 16:39

Sauf erreur de ma part, je crois que pas mal de plastrons maintenant laisse le choix entre "marmelade" et fibre de coton pour le contenu de ces jolis arrondis féminins.
Garance92
Garance92

Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 51
Localisation : Voir la carte

Revenir en haut Aller en bas

Implants mamaires Empty Re: Implants mamaires

Message  ester Mar 30 Aoû 2022 - 17:39

Bonjour,
La +marmelade de silicone+ peut avoir plusieurs consistances:
une qui permet a l'ensemble de s'écouler lentement comme un liquide OU une autre ou c'est un GEL COHESIF qui est incapable s'écouler. Il forme tout au plus une boule en sortie du trou mais ne se répand pas. C'est bien difficile de le savoir avant qu'il y ait un trou.
Quand on achète des prothèses de seins veiller a ce la surface ne BRILLE pas parce que ça se voit au travers des dentelles.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Loane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Implants mamaires Empty Re: Implants mamaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum