bas qui filent
+5
Perrine_022
Mlle_helened
galwenne
Stebannie Dupont
Melissatv
9 participants
Page 1 sur 1
bas qui filent
chères amies ,
un lien trouvé avec quelques conseils pour les bas qui filent ;
https://www.grands-meres.net/collants-files-5-astuces-pour-limiter-les-degats/?utm_source=welcoming&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter
voilaaaaaaa , bonne journée à toutes
un lien trouvé avec quelques conseils pour les bas qui filent ;
https://www.grands-meres.net/collants-files-5-astuces-pour-limiter-les-degats/?utm_source=welcoming&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter
voilaaaaaaa , bonne journée à toutes
Melissatv- Messages : 490
Re: bas qui filent
Hihi, c'est vrai que ça commence bien, mais la fin ressemble un peu à du remplissage . . . ils auraient pu rajouter un dernier conseil de "dernier recours" , celui de planquer les dégats sous une bande velpeau . . .
n'empeche que j'ai déjà connu, j'ai retenu la leçon, j'étais bien contente d'avoir une paire de collants de rechange sous la main, maintenant il y a toujours du stock de secours dans le coffre des autos et autres camions
Je connais même encore plus prudentes que moi, certaines se déplacent en effet en camping-car avec des tenues completes de rechange, mais selon les zones qu'on peut traverser ça peut parfois etre mal interprété, pas toujours top pour notre standing de jeune fille sage . . .
n'empeche que j'ai déjà connu, j'ai retenu la leçon, j'étais bien contente d'avoir une paire de collants de rechange sous la main, maintenant il y a toujours du stock de secours dans le coffre des autos et autres camions
Je connais même encore plus prudentes que moi, certaines se déplacent en effet en camping-car avec des tenues completes de rechange, mais selon les zones qu'on peut traverser ça peut parfois etre mal interprété, pas toujours top pour notre standing de jeune fille sage . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
je connaissais l'astuce du vernis .. Maintenant j'ai toujours une paire de bas et de collant dans mon sac.. pour les bas j'ai l'astuce, lorsqu'un des 2 est filé de conserver le deuxième en secours..
Je dirais que les bas nylon ont une meilleure résistance que les collants ou bas lycra (mais pas le même prix non plus)..
Je dirais que les bas nylon ont une meilleure résistance que les collants ou bas lycra (mais pas le même prix non plus)..
Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
galwenne a écrit:pour les bas j'ai l'astuce, lorsqu'un des 2 est filé de conserver le deuxième en secours..
je fais pareil. Même avec mes chaussettes
Mlle_helened- Messages : 828
Perrine_022 aime ce message
J'achète au minimum deux paires de bas.
J'ai aussi mes préférés, donc je rachète régulièrement les mêmes
J'ai vu que certaines mettent des gants pour éviter les accidents. J'ai essayé mais je n'arrive pas à tendre le bas correctement
J'ai aussi mes préférés, donc je rachète régulièrement les mêmes
J'ai vu que certaines mettent des gants pour éviter les accidents. J'ai essayé mais je n'arrive pas à tendre le bas correctement
Perrine_022- Messages : 722
galwenne et Sandrine aiment ce message
Perrine_022 a écrit:
La meilleur chose est d avoir les ongle bien lisse donc ne pas hésiter a bien les limer , et si les mains sont rugueuses les soigner avec une crème ad hoc
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
L'autre solution est de porter des bas dit "de ménage", 100 deniers ....
Prévoir une gaine pour les amarrer solidement
Après on peut toujours discuter sur le finesse souhaitée ; les 30 deniers sont assez mal vus chez les chrétiennes....
Après on peut toujours discuter sur le finesse souhaitée ; les 30 deniers sont assez mal vus chez les chrétiennes....
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, Helyette, galwenne, jacqueline Rose, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message
chantal92 a écrit:
Béatrice- Messages : 12891
Helyette aime ce message
jacqueline Rose a écrit:
La meilleur chose est d avoir les ongle bien lisse donc ne pas hésiter a bien les limer , et si les mains sont rugueuses les soigner avec une crème ad hoc
Depuis le temps que j'en porte, c'est assez rare que j'en file un dès la sortie de la pochette.
Ça arrive mais après quelques lavages.
Perrine_022- Messages : 722
galwenne aime ce message
chantal92 a écrit: L'autre solution est de porter des bas dit "de ménage", 100 deniers ....
tu en rate pas une Chantal.
chantal92 aime ce message
Il y a les astuces de grand-mère et ça marche. Sinon, deux solutions : les bas nylon mais c'est assez cher ou bien le stock de bas tous identiques mais en low cost. J'ai fait les deux.
Nicole- Messages : 946
galwenne, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Page 1 sur 1