Anniversaire Galwenne
+18
albina
Betina
jennyfer
galwenne
Michelle B
Helyette
chantal92
jacqueline Rose
Lou
Melissatv
Sophie Gauthier
Loan.
Michele-Anne
Béatrice
sophieD
Stebannie Dupont
Annabelle46
Pascale
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anniversaire Galwenne
Bon rétablissement Galwenne. Quel est ton numéro de carte du club des rescapées ?
Helyette- Messages : 3510
.
Mes très sincères condoléances pour ton vélo !
L’essentiel, c'est que tu n’aies rien de grave et te souhaite un très bon rétablissement.
Pas d’accord Béa ! Imagine Galwenne se planter avec un vélo électrique…nous la voilà transformée en cyborg.
Mes très sincères condoléances pour ton vélo !
L’essentiel, c'est que tu n’aies rien de grave et te souhaite un très bon rétablissement.
Pas d’accord Béa ! Imagine Galwenne se planter avec un vélo électrique…nous la voilà transformée en cyborg.
Loan.- Messages : 766
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne aime ce message
Bon anniversaire et prompt rétablissement... même si je ne te connais pas encore je le souhaite de tout coeur!
galwenne aime ce message
Ben dis donc, des aventures comme ça on s'en passerait, vraiment heureuse pour toi que ce ne soit pas pire, même si visiblement tu as déjà une bonne dose
Retape toi bien . . . et avant de penser à de nouvelles cascades entraine toi peut etre sagement sur un vélo d'appartement . . .
Lundi c'est un énorme sanglier que j'ai failli emplafonner, je roulais à tombeau ouvert sur une route minuscule et il a déboulé d'un champ pour traverser mon chemin, il a eu de la chance que j'aie eu plus de réflexe que ton conducteur de Kangoo . . . et moi certainement encore plus de chance que lui, je suis sure qu'il n'était même pas assuré . . .
Retape toi bien . . . et avant de penser à de nouvelles cascades entraine toi peut etre sagement sur un vélo d'appartement . . .
Lundi c'est un énorme sanglier que j'ai failli emplafonner, je roulais à tombeau ouvert sur une route minuscule et il a déboulé d'un champ pour traverser mon chemin, il a eu de la chance que j'aie eu plus de réflexe que ton conducteur de Kangoo . . . et moi certainement encore plus de chance que lui, je suis sure qu'il n'était même pas assuré . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Béatrice a écrit:
..
decidement ...
toute notre solidarité et beaucoup de repos pour un prompt retablissement !!!!galwenne a écrit:
c'est super l'assurance adverse va prendre en charge le remplacement de mon vélo qui avait 9200 kms au compteur en trois ans c'est pas simple de rouler avec un V.
profite en pour passer a l electrique .. c est génial !!!
j'avais déjà une assistance arrière mais je roulais beaucoup sans.. je travaillais le galbe de mes mollets et cuisses bon pas tellement la beauté du bronzage je l'avoue ;)
Stephanie Dupont a écrit:Ben dis donc, des aventures comme ça on s'en passerait, vraiment heureuse pour toi que ce ne soit pas pire, même si visiblement tu as déjà une bonne dose
merci !! rouler à tombeau ouvert sur une petite route, il y a parfois des vélos et promeneurs pense y
jennyfer a écrit:Bon anniversaire et prompt rétablissement... même si je ne te connais pas encore je le souhaite de tout coeur!
qui sait pourquoi pas un jour sur Lillers .. tu habites à 19 kms de mon pied à terre... le lieu de mon adolescence..
j'ai voulu tenter l'euro million mais j'avais déjà grillée mon potentiel chance..Helyette a écrit:Bon rétablissement Galwenne. Quel est ton numéro de carte du club des rescapées ?
comme je dis mon karma n'est pas celui là..
Betina- Messages : 1558
Karine Woman a écrit:
Hello Galwenne,
merci à vous.. je n'ai que ça à faire.. et aussi lire vos posts sur le forum..
Bon anniversaire et bon repos !!
Bisous !!
Karine.
Bon anniversaire Galwenne, par défaut je te souhaite un prompt rétablissement, un peu de repos après un an et demi de confinement c'est peut être appréciable ! va savoir !
Bises
Catherine
Bises
Catherine
Catherine Dupre- Messages : 77
merci les filles .. Grrrrrrrrrrrr !!! confinée par la force des choses alors que je venais d'être libérée...
espérons que je ne serais pas réenfermée avant de profiter réellement de la vie..
espérons que je ne serais pas réenfermée avant de profiter réellement de la vie..
Avec retard (je suis moins présente ces derniers temps) et surtout beaucoup de solidarité vu les circonstances, je te souhaite un bel anniversaire et un bon rétablissement...
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3696
galwenne aime ce message
C'est avec beaucoup de plaisir que je viens te souhaiter un très bon anniversaire Galwenne
Page 2 sur 2 • 1, 2