le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"
5 participants
Page 1 sur 1
le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"
j'espère que la plainte déposée par quelques associations va aboutir à quelquechose de concret... il faut se mobiliser contre ces xénophobes
Annabelle46 aime ce message
Re: le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"
tu as raison noémia, c'est l’extrême droite, pour ces gens là les nazis n'étaient pas si mauvais que ça.
"Pendant l'entre-deux-guerres, les homosexuels, en Allemagne, particulièrement à Berlin, bénéficiaient d'une plus grande liberté et acceptation qu'ailleurs dans le monde. Toutefois, après l'accession au pouvoir d'Hitler, les homosexuels masculins, et dans une moindre mesure, les lesbiennes, constituèrent deux des groupes persécutés par les nazis et comptèrent finalement parmi les victimes de la politique de déportation du régime nazi"
-wikipédia-
il ne parle pas des transgenre, mais c'est la planète LGBT
"Pendant l'entre-deux-guerres, les homosexuels, en Allemagne, particulièrement à Berlin, bénéficiaient d'une plus grande liberté et acceptation qu'ailleurs dans le monde. Toutefois, après l'accession au pouvoir d'Hitler, les homosexuels masculins, et dans une moindre mesure, les lesbiennes, constituèrent deux des groupes persécutés par les nazis et comptèrent finalement parmi les victimes de la politique de déportation du régime nazi"
-wikipédia-
sophieD- Messages : 3074
Annabelle46 aime ce message
C'est malin à cause de vous deux je suis allée regarder leur site ....
il me reste plus qu'a formater mon disque, réinstaller mon PC pour éviter toute trace de contamination !!!
il me reste plus qu'a formater mon disque, réinstaller mon PC pour éviter toute trace de contamination !!!
Annabelle46 et sophieD aiment ce message
sophieD a écrit:tu as raison noémia, c'est l’extrême droite, pour ces gens là les nazis n'étaient pas si mauvais que ça.
-wikipédia-
pas seulement les LGBTQI++, les personnes trans sont régulièrement attaquées directement, il n'y a qu'à regarder leur m... en ligne (valeurs actuelles) pour s'en rendre compte
l’extrême droite est très active et bien relayée par les médias. Il est hélas passé le temps des humoristes comme Coluche, Devos, Desproges ou Bedos. Quand j'écoute les humoristes d'aujourd'hui sur "Rire et chansons", j'entends beaucoup de racisme et/ou de sexisme. Bref, je zappe souvent de radio quand je vois le ton que prend leurs sketches. Ceci dit il y en a des chouettes, j'adore Blanche Gardin.
Invité- Invité
ClaireEnBretagne a écrit: Quand j'écoute les humoristes d'aujourd'hui sur "Rire et chansons", j'entends beaucoup de racisme et/ou de sexisme.
et puis il y a des stations un peu plus "tolérante"
Béatrice- Messages : 12893
Michelle B aime ce message
yes !Béatrice a écrit:
et puis il y a des stations un peu plus "tolérante"
Invité- Invité
ma perception de ce genre de propagande est la suivante : si on s'intéresse à eux, que l'on porte plainte systématiquement, on leur donne une existence et une vitrine médiatique..
Pour moi, l'ignorance de ces publications, individus bref de ces personnes pour qui le scandale est une vie devrait être systématique..
je vais prendre comme exemple les condamnations des peuples amérindiens..
Ils ne condamnais pas à mort mais à l'oublie perpétuel. Un individu condamné cessait simplement d'exister pour eux et finissait par quitter le campement pour éviter de se sentir inexistant..
Pourquoi ne pas faire de même avec ces personnes nauséabondes. ???..
Pour moi, l'ignorance de ces publications, individus bref de ces personnes pour qui le scandale est une vie devrait être systématique..
je vais prendre comme exemple les condamnations des peuples amérindiens..
Ils ne condamnais pas à mort mais à l'oublie perpétuel. Un individu condamné cessait simplement d'exister pour eux et finissait par quitter le campement pour éviter de se sentir inexistant..
Pourquoi ne pas faire de même avec ces personnes nauséabondes. ???..
Annabelle46 et Francoise FLEURY aiment ce message