viol et meurtre transphobe à coups de couteaux à Reims
3 participants
Page 1 sur 1
viol et meurtre transphobe à coups de couteaux à Reims
[c'est affreux, un viol suivi d'un meurtre sanglant à coups de couteau, j'espère que les associations vont réagir autant que lorsqu'il s'agit de suicides d'étudiants
https://www.lunion.fr/id251793/article/2021-04-24/meurtre-homophobe-reims-des-dizaines-de-personnes-reunies-pour-rendre-hommage-la?fbclid=IwAR3i5CJAtZSsF4HMPDOpwBwcShJUw8jHAOC3QH-0QiB_akmKoGst5g88zcc
https://www.lunion.fr/id251793/article/2021-04-24/meurtre-homophobe-reims-des-dizaines-de-personnes-reunies-pour-rendre-hommage-la?fbclid=IwAR3i5CJAtZSsF4HMPDOpwBwcShJUw8jHAOC3QH-0QiB_akmKoGst5g88zcc
Re: viol et meurtre transphobe à coups de couteaux à Reims
C'est bien cette information Noémia mais elle reste du réchauffé, même si l'association s'est mobilisée ce week end..
l'évènement date du 07 avril et l'arrestation du tueur le 14 avril.
c'était un récidiviste sur ces faits..
l'évènement date du 07 avril et l'arrestation du tueur le 14 avril.
c'était un récidiviste sur ces faits..
Mon fils et moi étions juste très énervés par les journalistes de France 3 Grand Est : un travesti puis un transexuel. Bonjour, le genre et le vocabulaire.
Gwendoline- Messages : 1262
Gwendoline a écrit:Mon fils et moi étions juste très énervés par les journalistes de France 3 Grand Est : un travesti puis un transexuel. Bonjour, le genre et le vocabulaire.
sur l'article du journal lorsque l'affaire est tombée, ils disaient : Un homme qui se travestissait dans l'intimité. Puis ils ont toujours parlé que de la victime sans genrer... ce qui était plutôt pas mal..
La victime, ne cherchait pas à se faire remarquer et vivait sa féminité dans son appartement.