le salon pour dire bonjour en Passant
+35
Helyette
Carla De
France
carole.68
Patricia R
Ludivine
Isalane
Clotilde29
johanna
Loan.
Gwenaelle
Lyanh
laura2010
CAROLINE
Choupette
Pascale
Mlle_helened
Béatrice
Annabelle46
Karine Woman
Christine87
sophieD
solange78
Lou
Michelle B
Daniela
Chloé_T
jacqueline Rose
Lilas Mauve
galwenne
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
Michele-Anne
chantal92
Melissatv
39 participants
Page 44 sur 50
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
bon dimanche,
vous allez arrêter, non ? on va pas en faire tout un fromage.....
vous allez arrêter, non ? on va pas en faire tout un fromage.....
chantal92 a écrit:Est-ce vraiment bien raisonnable d'avoir sur le même site un loup et une chèvre ?
En tout cas bravo à Caloue pour son calembour animalier !
Woody Allen disait : Dans un monde idéal, le loup et la chèvre vivront ensemble. Mais la chèvre ne dormira pas beaucoup !
Clotilde29- Messages : 1916
Béatrice et Lou aiment ce message
bonjour
ces dernier temps j'était en manque de féminité ,je suis rentrée de Normandie ,j'ai retrouvé Solange
bise a toutes
ces dernier temps j'était en manque de féminité ,je suis rentrée de Normandie ,j'ai retrouvé Solange
bise a toutes
solange78- Messages : 475
galwenne et Lou aiment ce message
...
bonjour a toutes
retour des visages !!! .. merci ..
c est gentil de voir a qui l'on s adresse
Merci a Jenny de nous avoir raconté l'expérience de son arrivée parmi nous
pour nous permettre de mieux comprendre comment appréhender l’intégration des nouvelles ...
je vous souhaite une belle journée
n hésitez pas a passer faire un coucou sur le chat
bonjour a toutes
retour des visages !!! .. merci ..
c est gentil de voir a qui l'on s adresse
Merci a Jenny de nous avoir raconté l'expérience de son arrivée parmi nous
pour nous permettre de mieux comprendre comment appréhender l’intégration des nouvelles ...
n hésitez pas a passer faire un coucou sur le chat
Béatrice- Messages : 12865
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Bonjour,
début de semaine avec un retour timide mais amorcé de notre naine jaune qui darde ses rayons sur nos domiciles.
j'aime beaucoup la photo du jour, clin d'oeil à un évangile remixé déclamé sur notre forum hier..
J’ai vu : un vent de tempête venant du nord, un gros nuage, un feu jaillissant et, autour, une clarté ; au milieu, comme un scintillement de vermeil du milieu du feu.
Au milieu, la forme de quatre Vivants ; elle paraissait une forme humaine.
Ils avaient chacun quatre faces et chacun quatre ailes.
Leurs jambes étaient droites ; leurs pieds, pareils aux sabots d’un veau, étincelaient comme scintille le bronze poli.
Des mains humaines, sous leurs ailes, étaient tournées dans les quatre directions, ainsi que leurs visages et leurs ailes à tous les quatre.
Leurs ailes étaient jointes l’une à l’autre ; ils ne se tournaient pas en marchant : ils allaient chacun droit devant soi.
La forme de leurs visages, c’était visage d’homme et, vers la droite, visage de lion pour tous les quatre, visage de taureau à gauche pour tous les quatre, et visage d’aigle pour tous les quatre.
Leurs ailes étaient déployées vers le haut ; deux se rejoignaient l’une l’autre, et deux couvraient leur corps.
livre d'Ezéchiel
début de semaine avec un retour timide mais amorcé de notre naine jaune qui darde ses rayons sur nos domiciles.
j'aime beaucoup la photo du jour, clin d'oeil à un évangile remixé déclamé sur notre forum hier..
J’ai vu : un vent de tempête venant du nord, un gros nuage, un feu jaillissant et, autour, une clarté ; au milieu, comme un scintillement de vermeil du milieu du feu.
Au milieu, la forme de quatre Vivants ; elle paraissait une forme humaine.
Ils avaient chacun quatre faces et chacun quatre ailes.
Leurs jambes étaient droites ; leurs pieds, pareils aux sabots d’un veau, étincelaient comme scintille le bronze poli.
Des mains humaines, sous leurs ailes, étaient tournées dans les quatre directions, ainsi que leurs visages et leurs ailes à tous les quatre.
Leurs ailes étaient jointes l’une à l’autre ; ils ne se tournaient pas en marchant : ils allaient chacun droit devant soi.
La forme de leurs visages, c’était visage d’homme et, vers la droite, visage de lion pour tous les quatre, visage de taureau à gauche pour tous les quatre, et visage d’aigle pour tous les quatre.
Leurs ailes étaient déployées vers le haut ; deux se rejoignaient l’une l’autre, et deux couvraient leur corps.
livre d'Ezéchiel
..
bonjour a toutes ...
naissance d' nouvel espace dedié au conseil pratiques
a vous de l alimenter de vos experiences
bonjour a toutes ...
naissance d' nouvel espace dedié au conseil pratiques
a vous de l alimenter de vos experiences
Melissatv et Lilas Mauve aiment ce message
Belle journée à vous toutes...le soleil est de retour.
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3653
Bonjour mesdames..
effectivement l'espace tuto pour les trucs et astuces sera parfait et est une superbe idée.
effectivement l'espace tuto pour les trucs et astuces sera parfait et est une superbe idée.
Béatrice aime ce message
Hello les filles ,
bien cool la nouvelle rubrique beauté , enfin le retour du soleil dans mon coin de campagne , bonne après midi à toutes .
bien cool la nouvelle rubrique beauté , enfin le retour du soleil dans mon coin de campagne , bonne après midi à toutes .
Lou- Messages : 4201
solange78 aime ce message
...
bonjour a toutes
notre Nouvelle section rencontre un certain succes merci a celles qui y contribuent ...
lou nous revient plus mignonne que jamais .. ne manque qu'un joli sourire .. .Madame !!
Stephanie toujours en roue libre n a toujours pas trouver la poignée du frein ..
attendons !! nous verrons bien
je vous rappel que lorsque la pastille "Message" scintille .. vous avez un message privé
n est ce pas Lilas
je vous souhaite une très belle journée
bonjour a toutes
notre Nouvelle section rencontre un certain succes merci a celles qui y contribuent ...
lou nous revient plus mignonne que jamais .. ne manque qu'un joli sourire .. .Madame !!
Stephanie toujours en roue libre n a toujours pas trouver la poignée du frein ..
attendons !! nous verrons bien
je vous rappel que lorsque la pastille "Message" scintille .. vous avez un message privé
n est ce pas Lilas
je vous souhaite une très belle journée
Melissatv et Lilas Mauve aiment ce message
Bonjour à toutes et belle journée.
Merci Béatrice...je consulte toujours la messagerie privée dès que je me connecte.
Par vontre sur ma tablette, il n'y a pas de signalisation de la réception d'un message.
Ps...je t'ai repondu.
Bizzz
Merci Béatrice...je consulte toujours la messagerie privée dès que je me connecte.
Par vontre sur ma tablette, il n'y a pas de signalisation de la réception d'un message.
Ps...je t'ai repondu.
Bizzz
Béatrice aime ce message
Bonjour à toutes
En faisant mes recherches généalogiques, j'ai trouvé un ancêtre qui était seigneur de Trans.
Est-ce un signe ?
:mamiz:
Trans est une commune française, située dans le département de la Mayenne, peuplée de 230 habitants.
La commune fait partie de la province historique du Maine, et se situe dans le Bas-Maine.
En faisant mes recherches généalogiques, j'ai trouvé un ancêtre qui était seigneur de Trans.
Est-ce un signe ?
:mamiz:
Trans est une commune française, située dans le département de la Mayenne, peuplée de 230 habitants.
La commune fait partie de la province historique du Maine, et se situe dans le Bas-Maine.
Clotilde29- Messages : 1916
galwenne aime ce message
A défaut de dire bonjjour, c'est un bonsoir... Jenny était trop occupée se matin avec comme prétexte d'aller acheter des bocaux en soldes....!!
très bonne journée pour ma part, j'espère la même chose pour vous toutes.
très bonne journée pour ma part, j'espère la même chose pour vous toutes.
solange78 aime ce message
Helyette, galwenne, Lilas Mauve et solange78 aiment ce message
Bonjour à ces dames..
profitez bien de l'été retrouvé même si la tenue affichée par Béa laisse présager l'arrivée de l'Automne...
profitez bien de l'été retrouvé même si la tenue affichée par Béa laisse présager l'arrivée de l'Automne...
galwenne a écrit:Bonjour à ces dames..
Moi c'est la tenue de Karine que je vois là
bonne journée!
Bonjour les filles ,
plein de commentaires sympa ces jours , l'été s'installe , encore quelques temps pour profiter des robes et jupes colorées . Bon jeudi les amies .
plein de commentaires sympa ces jours , l'été s'installe , encore quelques temps pour profiter des robes et jupes colorées . Bon jeudi les amies .
Lou- Messages : 4201
Lilas Mauve aime ce message
Coucou les filles,
Le beau temps a l'air de revenir, on arrive au week end, moi ça me donne des envies de grand air
Que penseriez vous d'une menace de mutinerie pour inciter la patronne à faire hisser les voiles, vous ne seriez pas tentées par une belle et vraie ballade en mer ?
N'hésitez pas à cliquer "j'aime" si vous etes tentées vous aussi . . .
Le beau temps a l'air de revenir, on arrive au week end, moi ça me donne des envies de grand air
Que penseriez vous d'une menace de mutinerie pour inciter la patronne à faire hisser les voiles, vous ne seriez pas tentées par une belle et vraie ballade en mer ?
Stebannie Dupont- Messages : 3473
galwenne aime ce message
Stephanie Dupont a écrit:Coucou les filles,
Et Manu rêva, disait Alain Colas. Alain Chamfort aussi d'ailleurs.
J'aime bien les bateaux mais les pieds sur terre. Pourtant, j'ai servi 5 ans dans la Marine Nationale. bon d'accord, j'étais planqué dansu n bureau près de Versailles et donc jamais mis les pieds sur un bateau (dont la rumeur disait qu'il ne tenait que grâce à la peinture)
Belle journée
Bises
LN
Mlle_helened- Messages : 828
Belle journée à vous toutes, la féminité est agréable sous le soleil.
Bizzz
Bizzz
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50