le salon pour dire bonjour en Passant
+35
Helyette
Carla De
France
carole.68
Patricia R
Ludivine
Isalane
Clotilde29
johanna
Loan.
Gwenaelle
Lyanh
laura2010
CAROLINE
Choupette
Pascale
Mlle_helened
Béatrice
Annabelle46
Karine Woman
Christine87
sophieD
solange78
Lou
Michelle B
Daniela
Chloé_T
jacqueline Rose
Lilas Mauve
galwenne
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
Michele-Anne
chantal92
Melissatv
39 participants
Page 2 sur 50
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Oups, les Filles toutes mes excuses pour les fautes dans mon post d'aujourd'hui, j'écris et ne me relis pas. Bref vous aurez bien corrigé, Bises
Michelle B- Messages : 528
chantal92 a écrit:Les supputations sur les motifs de l'absence de Béatrice vont bon train.
Serait-ce un test ?
Et MA se tait.
La plume dans une main et la winchester (pardon, le chassepot) dans l'autre, je ne doute pas nonobstant qu'elle nous surveille....
On se sent un peu orphelines, non ?
Ben surtout elle ne nous a pas habituée a ça , et effectivement MA ne dit mot , enfin Béa a droit aussi a des vacances
jacqueline Rose- Messages : 4853
Belle journée à vous toutes et à Béatrice en particulier.
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3648
jacqueline Rose a écrit:chantal92 a écrit:
Et MA se tait.
La plume dans une main et la winchester (pardon, le chassepot) dans l'autre, je ne doute pas nonobstant qu'elle nous surveille....
effectivement MA ne dit mot
Attention! ce n'est pas parce que je ne dis mot que je consens !
Et tout le monde sait que j'adore l'embarquement pour s'y taire !
Annabelle46 aime ce message
Voilà une belle toile de Watteau qui aurait pu illustrer le post du jour :-)Michele-Anne a écrit:Et tout le monde sait que j'adore l'embarquement pour s'y taire !
Chantal, je préfère te répondre en MP pour ne pas encombrer les bonjours de la journée d'échanges sur ce sujet.
Les travaux de notre espace dressing se poursuivent. J'ai hâte et en même temps je crains le moment où l'on pourra y ranger nos vêtements. Il faudra faire du tri...
Bonne journée à toutes
Bises
Daniela- Messages : 1943
Malgré la situation actuel , je vous souhaite une bonne journée a toutes
bise
bise
solange78- Messages : 475
Hello les amies du VSD ,
un embarquement pour cis terre , ce que nous espérons toutes , avec ou sans l'aide de la baguette magique d'une fée, ou l'intervention d'un génie de la lampe , bon début de weekend les filles .
un embarquement pour cis terre , ce que nous espérons toutes , avec ou sans l'aide de la baguette magique d'une fée, ou l'intervention d'un génie de la lampe , bon début de weekend les filles .
Lou- Messages : 4195
Annabelle46 aime ce message
bien le bonjour à toutes et excellent WE à vous toutes ,
ici drache nationale , avant le retour d'un temps excellent début de semaine , plus de 20° !! Temps propice à l'entretien du jardin , mais aussi d'un bon BBQ en terrasse !!
anecdote , hier j'ai appris que NApoléon lui même !! portait des bas en dessous de son pantalon , bas d'ailleurs vendu si mes souvenirs sont bons , plus d'un Million D'€ très récement lors d'une vente aux enchères !! à un vendeur de bas de la région parisienne !!
alors les filles , si vous avez une "vieille" paire de bas dans le fond de votre tiroir , c'est le moment , peut être trouverez vous un amateur aussi généreux pour les acheter ,
ici drache nationale , avant le retour d'un temps excellent début de semaine , plus de 20° !! Temps propice à l'entretien du jardin , mais aussi d'un bon BBQ en terrasse !!
anecdote , hier j'ai appris que NApoléon lui même !! portait des bas en dessous de son pantalon , bas d'ailleurs vendu si mes souvenirs sont bons , plus d'un Million D'€ très récement lors d'une vente aux enchères !! à un vendeur de bas de la région parisienne !!
alors les filles , si vous avez une "vieille" paire de bas dans le fond de votre tiroir , c'est le moment , peut être trouverez vous un amateur aussi généreux pour les acheter ,
Melissatv- Messages : 490
Michelle B aime ce message
Bonjour et bon Week-End ensoleillé Mesdames
Une petite traduction pour les filles du sud ^^ Drache^^ veut dire forte pluie ,"" Drache national"" est un terme très utilisé en Belgique
Une petite traduction pour les filles du sud ^^ Drache^^ veut dire forte pluie ,"" Drache national"" est un terme très utilisé en Belgique
jacqueline Rose- Messages : 4853
J'ai appris hier par mon esthéticienne, qui n'a pas l'autorisation d'ouvrir son institut pour cause de pandémie, que la beauté des animaux est plus essentielle que celle des humains, vu que les toiletteurs pour chiens peuvent ouvrir eux !!!
Aujourd'hui samedi, jour des courses. Je dois partir dans deux heures et je ne sais toujours pas comment m'habiller, la météo étant incertaine. Pire, je vais devoir me maquiller avant car je n'ai pas accès à mes vêtements, ma femme se reposant pour l'instant.
Comme disait un de mes collègues : il y en a qui ont des problèmes dans leur vie. :-)
Bonne journée les amies
Bises
Aujourd'hui samedi, jour des courses. Je dois partir dans deux heures et je ne sais toujours pas comment m'habiller, la météo étant incertaine. Pire, je vais devoir me maquiller avant car je n'ai pas accès à mes vêtements, ma femme se reposant pour l'instant.
Comme disait un de mes collègues : il y en a qui ont des problèmes dans leur vie. :-)
Bonne journée les amies
Bises
Belle journée à vous toutes...repos pour moi et un peu de jardinage pour prendre l'air.
Bizzz
Bizzz
bonjour les Nanas D'Agora ,
Un ciel lumineux sur la sud burgondie ,et pas de "Drache" ,juste quelques gouttes hier soir pour rafraichir monjardin pré à vache ! Hier j'ai récupérè mon petit sac acheté sur vinted , un sac en liège pour accompagner mon porte- monnaie(made in Portugal) , mais du liège de ...P U( RPC) ,les arbres et les animaux respirent ,la planète ?? euh ...moins je pense !
bonne journée les amies
Un ciel lumineux sur la sud burgondie ,et pas de "Drache" ,juste quelques gouttes hier soir pour rafraichir mon
bonne journée les amies
solange78 aime ce message
bon dimanche à toutes
bises
sophie
bises
sophie
sophieD- Messages : 3039
Hello, temps magnifique en Bourgogne du sud.
Belle journée à vous
Belle journée à vous
Lou, avec ton sac en liège, tu m'interpelles. J'imagine mal comment se présente un sac à main en cette matière ? N'est-ce pas trop rigide pour y entasser ses affaires ;-)
Il semblerait que ce soit la vraie première journée de printemps. Pour l'instant le soleil brille mais la température reste fraîche.
Aujourd'hui séance épilatoire.
Bon dimanche
Bises
Il semblerait que ce soit la vraie première journée de printemps. Pour l'instant le soleil brille mais la température reste fraîche.
Aujourd'hui séance épilatoire.
Bon dimanche
Bises
Hello les filles ,
ce matin de( très) bonheur( 5hs) , la lune éclairait la pièce et le jour commençait juste à poindre , une petite pensée pour Charles Trenet : "le soleil a rendez vous avec la lune " , les astres sont ils au courant du changement d’heure ou continuent ils de faire comme bon leur semble depuis...longtemps ! Beau dimanche les amies .
ce matin de( très) bonheur( 5hs) , la lune éclairait la pièce et le jour commençait juste à poindre , une petite pensée pour Charles Trenet : "le soleil a rendez vous avec la lune " , les astres sont ils au courant du changement d’heure ou continuent ils de faire comme bon leur semble depuis...longtemps ! Beau dimanche les amies .
Annabelle46 et Melissatv aiment ce message
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50