Mésaventure Vinted
4 participants
Page 1 sur 1
Mésaventure Vinted
Je viens de recevoir une jupe acheté sur Vinted, belle jupe au déballage; au premier coup d'oeil, mon épouse à vu quelle était bien petite en taille, comme elle est bonne couturière elle à vu que la jupe faisait un bourret devant, la jupe à été retaillée et redescendue de 3 tailles Pour l'essayage ça été bien hire jusqu'au genoux, après ça c'est un peu compliqué. l'étiquette d'origine est la bonne mais la taille non.
Impossible de la remettre en vente, cela ne serait pas très honnête. Elle va servir à nettoyer la voiture
Impossible de la remettre en vente, cela ne serait pas très honnête. Elle va servir à nettoyer la voiture
Michelle B- Messages : 528
Re: Mésaventure Vinted
Désolée pour toi. Quand les personnes ne sont pas très honnêtes c'est embêtant. Essaie tout de même de la revendre en précisant sur l'annonce la bonne taille. A l'aide du tour de taille et d'une grille des tailles tu devrais trouver facilement.
Jade David- Messages : 366
Tu as du tomber sur un "pro" du négoce, j'ai vu ça ici, ils achetent chez emmaus ou récupérent dans les dons de vetements pour revendre sur les brocantes . . . maintenant que les brocantes sont fermées ils se rabattent sur les sites en ligne . . .
A mon avis il faut se méfier des vendeurs qui affichent un étalage important, quand je vois un article qui m'intéresse je vérifie toujours ce que le vendeur peut proposer en parallele, on a souvent des surprises . . . et ça donne parfois des idées pour négocier . . .
A mon avis il faut se méfier des vendeurs qui affichent un étalage important, quand je vois un article qui m'intéresse je vérifie toujours ce que le vendeur peut proposer en parallele, on a souvent des surprises . . . et ça donne parfois des idées pour négocier . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Michelle B aime ce message
Michelle B a écrit:Je viens de recevoir une jupe acheté sur Vinted, belle jupe au déballage; au premier coup d'oeil, mon épouse à vu quelle était bien petite en taille, comme elle est bonne couturière elle à vu que la jupe faisait un bourret devant, la jupe à été retaillée et redescendue de 3 tailles Pour l'essayage ça été bien hire jusqu'au genoux, après ça c'est un peu compliqué. l'étiquette d'origine est la bonne mais la taille non.
sur vinted, mes expériences se sont résumé à un arrêt d'achat car la vendeuse n'était pas sérieuse (et comme dit stéphanie avec de nombreux objets en vente)et à 2 autres à des particuliers qui n'avaient que quelques produits. En dialoguant avec eux on arrive à savoir si le vêtement taille bien, petit ou grand.
Michelle B aime ce message
Oui je suis entièrement d'accord avec vous les Filles, d'ailleurs la vendeuse met des vêtements de toutes les tailles. J'aurais dû être plus vigilante. Je ne vais plus acheter sur se site. De plus pour les litiges Vinted ne prend aucune responsabilité, C'est débrouillez vous avec la vendeuse pourtant vinted prend bien une comm.
Bises
Bises
Michelle B- Messages : 528
galwenne aime ce message
Page 1 sur 1