A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mésaventure Vinted

4 participants

Aller en bas

Mésaventure Vinted Empty Mésaventure Vinted

Message  Michelle B Ven 12 Fév 2021 - 14:05

Je viens de recevoir une jupe acheté sur Vinted, belle jupe au déballage; au premier coup d'oeil, mon épouse à vu quelle était bien petite en taille, comme elle est bonne couturière elle à vu que la jupe faisait un bourret devant, la jupe à été retaillée et redescendue de 3 tailles Pour l'essayage ça été bien hire jusqu'au genoux, après ça c'est un peu compliqué. rir l'étiquette d'origine est la bonne mais la taille non.
Impossible de la remettre en vente, cela ne serait pas très honnête. Elle va servir à nettoyer la voiture hire
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 61
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure Vinted Empty Re: Mésaventure Vinted

Message  Jade David Ven 12 Fév 2021 - 17:15

Désolée pour toi. Quand les personnes ne sont pas très honnêtes c'est embêtant. Essaie tout de même de la revendre en précisant sur l'annonce la bonne taille. A l'aide du tour de taille et d'une grille des tailles tu devrais trouver facilement.clyeu
Jade David
Jade David

Messages : 343
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure Vinted Empty Re: Mésaventure Vinted

Message  Stebannie Dupont Ven 12 Fév 2021 - 19:23

Tu as du tomber sur un "pro" du négoce, j'ai vu ça ici, ils achetent chez emmaus ou récupérent dans les dons de vetements pour revendre sur les brocantes . . . maintenant que les brocantes sont fermées ils se rabattent sur les sites en ligne . . .

A mon avis il faut se méfier des vendeurs qui affichent un étalage important, quand je vois un article qui m'intéresse je vérifie toujours ce que le vendeur peut proposer en parallele, on a souvent des surprises . . . et ça donne parfois des idées pour négocier . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure Vinted Empty Re: Mésaventure Vinted

Message  galwenne Ven 12 Fév 2021 - 19:34

Michelle B a écrit:Je viens de recevoir une jupe acheté sur Vinted, belle jupe au déballage; au premier coup d'oeil, mon épouse à vu quelle était bien petite en taille, comme elle est bonne couturière elle à vu que la jupe faisait un bourret devant, la jupe à été retaillée et redescendue de 3 tailles Pour l'essayage ça été bien hire jusqu'au genoux, après ça c'est un peu compliqué.  rir l'étiquette d'origine est la bonne mais la taille non.
Impossible de la remettre en vente, cela ne serait pas très honnête. Elle va servir à nettoyer la voiture hire

sur vinted, mes expériences se sont résumé à un arrêt d'achat car la vendeuse n'était pas sérieuse (et comme dit stéphanie avec de nombreux objets en vente)et à 2 autres à des particuliers qui n'avaient que quelques produits. En dialoguant avec eux on arrive à savoir si le vêtement taille bien, petit ou grand.
galwenne
galwenne

Messages : 7345
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure Vinted Empty Re: Mésaventure Vinted

Message  Michelle B Ven 12 Fév 2021 - 20:25

Oui je suis entièrement d'accord avec vous les Filles, d'ailleurs la vendeuse met des vêtements de toutes les tailles. J'aurais dû être plus vigilante. Je ne vais plus acheter sur se site. De plus pour les litiges Vinted ne prend aucune responsabilité, C'est débrouillez vous avec la vendeuse super pourtant vinted prend bien une comm.
Bises
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 61
Localisation : Bourgogne

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure Vinted Empty Re: Mésaventure Vinted

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum