corset
+11
Béatrice
Daniela
Melissatv
chantal92
Jade David
Lou
Lilas Mauve
Michele-Anne
galwenne
Stebannie Dupont
solange78
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: corset
Hier, première sortie équipée de mon nouveau corset underbust de chez "Corset story", comme celui de Caroline. Outre le fait qu'il donne une très belle silhouette en sablier, sans trop serrer, il est d'un confort surprenant. J'ai pu le garder jusqu'au soir .
Hier également, première visite dans un super marché, un grand Leclerc. Je n'avais pas osé jusqu'à présent mais il me fallait des collants pointe invisible. Pas de souci dans le magasin, je me croyais arrivée quand, sur le parking, un jeune type me hèle "madame, vous pouvez m'aider ? ". Je répond un non assez sec et là, il dit "mais vous êtes un monsieur", plusieurs fois, complètement ahuri. Ah,la voix qui ne cesse de nous trahir Figurez-vous que, a posteriori, je regrette de ne pas avoir entammé une conversation.
Hier également, première visite dans un super marché, un grand Leclerc. Je n'avais pas osé jusqu'à présent mais il me fallait des collants pointe invisible. Pas de souci dans le magasin, je me croyais arrivée quand, sur le parking, un jeune type me hèle "madame, vous pouvez m'aider ? ". Je répond un non assez sec et là, il dit "mais vous êtes un monsieur", plusieurs fois, complètement ahuri. Ah,la voix qui ne cesse de nous trahir Figurez-vous que, a posteriori, je regrette de ne pas avoir entammé une conversation.
Helyette- Messages : 3510
galwenne et Stebannie Dupont aiment ce message
Helyette a écrit:Hier, première sortie équipée de mon nouveau corset underbust de chez "Corset story", comme celui de Caroline. Outre le fait qu'il donne une très belle silhouette en sablier, sans trop serrer, il est d'un confort surprenant. J'ai pu le garder jusqu'au soir .
c'est pas gentil de refuser de l'aide à un jeune homme en détresse
super ton aventure..
vite vite une photo du corset !!
galwenne a écrit:
super ton aventure..
vite vite une photo du corset !!
et pourquoi pas aussi une photo de ce séducteur des rayons
Béatrice- Messages : 12893
galwenne aime ce message
Helyette a écrit:
Hier également, première visite dans un super marché, un grand Leclerc. . . .
Hey, ça s'arrose ! ! !
Hélas mon bras est un peu court pour attraper la coupe que tu me tends volontiers comme j'en suis sure, mais tu n'échapperas pas à mes félicitations . . .
Pour tout te dire, moi c'est un stoppeur que je regrette de ne pas avoir pris dimanche dernier, pas du tout le genre garçon de ferme ou encore traine savates comme on en voit souvent, simple trentaine décontractée mais bcbg comme je les aime, et même assez beau gosse . . . j'ai peut etre enfin trouvé une bonne raison de rouler moins vite à l'avenir . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
galwenne aime ce message
Bonjour Helyette ,
super ce petit moment de vie , le corset... un bel accessoire que je lorgne mais sans avoir osé franchir le pas jusqu’à présent , dans quelques temps peut être ?? Ce faire interpeller c'est toujours un moment de surprise , quelques soit notre apparence , au féminin il y a , je suggère, pour nous un petit instant de "crainte" , pas facile de prendre la balle au bond dans ces cas là , je pense que pour ma part j'aurai eu la même réponse un peu sèche . Bon weekend à toi et ... une petite photo ?? corsetée !
super ce petit moment de vie , le corset... un bel accessoire que je lorgne mais sans avoir osé franchir le pas jusqu’à présent , dans quelques temps peut être ?? Ce faire interpeller c'est toujours un moment de surprise , quelques soit notre apparence , au féminin il y a , je suggère, pour nous un petit instant de "crainte" , pas facile de prendre la balle au bond dans ces cas là , je pense que pour ma part j'aurai eu la même réponse un peu sèche . Bon weekend à toi et ... une petite photo ?? corsetée !
Lou- Messages : 4220
Merci pour vos commentaires les amies. Caloue, si tu te décides pour un corset, choisis en un bon du premier coup. Il doit être solide, confortable, bien taillé et bien sûr, joli.
Le meilleur que j'ai trouvé, après plusieurs achats, est sur "corset story", comme déjà dit. Le prix est justifié, le bon marché est toujours trop cher. Les anglais sont les meilleurs dans ce genre de produit et les droits de douane sont inclus dans le prix malgré le brexit.
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0010/2711/3075/products/nd-150_front_b2c1179c-8950-4b05-8d21-0b9d3bb8e340_2000x.jpg?v=1626921571
Le meilleur que j'ai trouvé, après plusieurs achats, est sur "corset story", comme déjà dit. Le prix est justifié, le bon marché est toujours trop cher. Les anglais sont les meilleurs dans ce genre de produit et les droits de douane sont inclus dans le prix malgré le brexit.
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0010/2711/3075/products/nd-150_front_b2c1179c-8950-4b05-8d21-0b9d3bb8e340_2000x.jpg?v=1626921571
Lou aime ce message
Bonjour, j'imagine que pour porter un corset il faut déjà avoir quelques prédispositions anatomiques, comme un embonpoint très limité et une taille marquée, que le corset vient renforcer.
Et quelle taille commander ? Celle du tour de hanches ? Celle du tour de taille ? Et combien de cm de tour de taille peut-on espérer corriger sans s'étouffer ou s'évanouir comme une courtisane du grand siècle ?
Et quelle taille commander ? Celle du tour de hanches ? Celle du tour de taille ? Et combien de cm de tour de taille peut-on espérer corriger sans s'étouffer ou s'évanouir comme une courtisane du grand siècle ?
katiagironde- Messages : 415
katiagironde a écrit:Bonjour, j'imagine que pour porter un corset il faut déjà avoir quelques prédispositions anatomiques, comme un embonpoint très limité et une taille marquée, que le corset vient renforcer.
Ma propre expérience et mes recommandations (en toute modestie)
embonpoint : tant qu'il n'est pas effarant on obtient des résultats vraiment agréables
taille marquée : pas du tout nécessaire, meme si evidemment ça peut aidr
quelle taille commander ? Surtout pas commander, les corsets existent dans des tailles définies par des coefficents multiples, seul l'essai dans une boutique vraiment compétente peut donner de bons résultats. Il y aura forcément l'inconvénient du prix, mais le résultat sera là. Faites surtout attention à la hauteur, nous autres sommes souvent "trop grandes" et ça génére des bourrelets disgracieux par le haut et par le bas
Combien gagner en cm de tour de taille ? A vue de nez et dans mon cas 15 cm ou plus sans aucun risque d'évanouissement
Par contre et c'est un inconvénient ou un avantage pour les "gourmandes" le corset est aussi un coupe faim formidable, je vous assure que quand il est bien serré on ne peut vraiment rien avaler . . .
katiagironde aime ce message
Et à ce sujet une adresse que je recommande (chez Angel, si elle existe toujours . . . ) une de mes amies lui avait commandé plusieurs corsets "sur mesures" parmi les plus magnifiques que je connaisse, dont un qu'elle m'avait donné, vraiment "autre chose" par rapport à ce que j'ai pu connaitre ailleurs en PAP
http://ladyjess.fr/tvsfemme/annuaire/
galwenne aime ce message
Stephanie Dupont a écrit:Et à ce sujet une adresse que je recommande (chez Angel, si elle existe toujours . . . ) une de mes amies lui avait commandé plusieurs corsets "sur mesures" parmi les plus magnifiques que je connaisse, dont un qu'elle m'avait donné, vraiment "autre chose" par rapport à ce que j'ai pu connaitre ailleurs en PAP
la boutique n'existe plus ..
Super, tu dois effectivement avoir belle silhouette avec ce corset !! dommage que tu n'aies pas engagé la conversation avec ce monsieur qui te demandait de l'aider; c'est d'ailleurs surprenant, de quoi avait-il besoin?
CAROLINE- Messages : 3849
CAROLINE a écrit:Super, tu dois effectivement avoir belle silhouette avec ce corset !! dommage que tu n'aies pas engagé la conversation avec ce monsieur qui te demandait de l'aider; c'est d'ailleurs surprenant, de quoi avait-il besoin
Il voulait de l'argent, bien sûr Caroline
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2