Humour covid
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice, galwenne et solange78 aiment ce message
Re: Humour covid
Pourtant en un pchitt, mon harpic élimine lui, 99.99% des bactéries et virus !
Pascale et Stebannie Dupont aiment ce message
galwenne a écrit:Les gens se réjouissent d'un vaccin efficace à 90 %. !!
et un like d'un certain Donald T.
Mlle_helened- Messages : 828
Béatrice aime ce message
galwenne a écrit:Les gens se réjouissent d'un vaccin efficace à 90 %. !!
Merci Docteur Galwenne Raoult , bon les labos traditionnels vont chercher à te faire la peau , un produit disponible en grande surface (donc de première nécessité ) et à un prix abordable , tu flingues la concurrence !!
Lou- Messages : 4220
Béatrice et galwenne aiment ce message
Mlle_helened a écrit:
et un like d'un certain Donald T.
N'empeche que même si c'est un peu hors sujet, ses tweets avaient quand même du positif, à chacune de ses nouvelles tirades contre la corée du nord ils répondaient par un tir de missile dans la mer. . . s'il avait pu continuer ainsi on aurait pu espérer l'épuisement de leur arsenal militaire. . .
Et pour ce qui est de la cause environnementale, reconnaissons aussi que son opposition a surtout eu pour effet de renforcer la conviction et les actions de ceux qui y croient . . .
Et même pour le covid (j'arrive à revenir dans le sujet par une pirouette. . . ) , sa stratégie négationniste a certainement été plus efficace que nos stratégies alarmistes, au moins il a créé une union nationale dans son pays en faveur de la lutte contre l'épidémie, toutes les chances qu'ils puissent maintenant démarrer en mode "rouleau compresseur"
Vous verrez qu'un jour on lui attribuera le titre de bienfaiteur de la planète . . . lui même ne s'est peut etre même pas encore rendu compte qu'il avait peut etre fait beaucoup plus de bien que de mal . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
galwenne, Melissatv et solange78 aiment ce message
Morgane- Messages : 4589
vous n'auriez pas de réponse avant le 25 Décembre . . .
Béatrice, Annabelle46 et solange78 aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Melissatv aiment ce message
Melissatv aime ce message
Béatrice, Annabelle46, Kim, Stebannie Dupont et Chloé_T aiment ce message
galwenne a écrit:Dites les filles j'ai un problème depuis mon confinement !!
https://i.servimg.com/u/f44/11/82/57/31/12255610.jpg
bah oui, j ai le meme !!??
galwenne aime ce message
galwenne a écrit:Dites les filles j'ai un problème depuis mon confinement !!
En effet, ça devient un peu trop "visible", accroches y des boules de Noël, les gens penseront que c'est un sapin . . .
Encore un des méfaits du confinement, depuis que les boutiques sont fermées les stocks explosent . . .
galwenne aime ce message
Pour info, je me suis portée volontaire pour le vaccin russe du COVID et j’ai été vaccinée ce matin.
- Spoiler:
- Jusqu’à présent, je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и u... I love Poutine.
pour les "ignorantes" il faut cliquer sur spoiler pour lire
galwenne, Annabelle46, sophieD et Melissatv aiment ce message
Béatrice, galwenne et Annabelle46 aiment ce message
On nos a rebattu les oreilles aujourd'hui avec une fete qui risque d'avoir contaminé 300 personnes . . la dernière fois c'était il y a plus d'une semaine, je me rappelle qu'il s'agissait d'éléves de la police nationale . . . et s'il y avait eu d'autres cas on nous aurait certainement cassé les oreilles avec . . .
D'un autre côté on a un ordre de grandeur de 400 000 contaminés en circulation, soit 400 000/65 000 000 de français
Or on fait descendre sans doute pres de 20 000 fonctionnaires ou gendarmes dans la rue pour contrôler les ausweiss (une centaine de points de contrôles par département n'est pas forcément idiot, et comme ils vont par 2 . . .
Parmi ces fonctionnaires on retrouve forcément le taux de contaminés moyen en France, voire un peu plus car leur rôle et d'etre dehors en permanence, si je calcule l'opération 20 000 X 400 000/65 000 000 je trouve que (certainement au moins ) 123 d'entre eux sont contaminés
En supposant seulement 50 contrôles par jour par point de contrôle , ça fait 123*50 = plus de 6000 personnes rencontrant un cas positif chaque jour
Il est vrai que ces contrôles se font avec masque, mais dont l'efficacité n'a jamais été prouvée de 100 %, et même pour un FFP2 nettement plus performant qu'un masque chirurgical, elle est donnée à 94% , la proba que 2 masques soient défaillants simultanément étant donc de (1-0,94) X (1-0,94) = 3,6% . . . pour des masques neufs en bon état donc dans le meilleur des cas (et FFP2 bien meilleurs que chirurgicaux)
Donc au bilan 6000 X 3,6 /100 = plus de 200 personnes potentiellement contaminées chaque jour à cause du dispositif de contrôle en supposant que tout le monde porte un masque nettement plus performant que l'habituel . . . et en bon état . . et correctement . . .
La réalité c'est que une journée de contrôle est certainement au moins aussi contaminante qu'une soirée sauvage . . . vu comme ça on hallucine . . .
D'un autre côté on en est encore à plus de 20 000 nouveaux contaminés par jour sur le territoire, donc ça relativise . . .
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
galwenne, Melissatv et solange78 aiment ce message
sophieD et solange78 aiment ce message
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
» tuto Vernis special covid
» le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles
» Covid et Profit
» Humour