Halloween
+6
galwenne
Helyette
Loan.
chantal92
Jade David
Morgane
10 participants
Page 1 sur 1
Halloween
Je ne sais pas qui parmi vous s'y intéresse mais chez moi, Halloween est fêté (Forcement ^^ )
Donc je lance le sujet, ce qui me donne l'opportunité de répondre à Stéphanie.
Ma chère Stéphanie, je te livre mon secret... (Mais pas la recette de la potion!)
PS: Compte tenu du confinement, merci de venir avec votre masque FFP2 au sabbat. La potion sera administrée avec une paille !
Alors préparez vous à tomber sous le charme..
Donc je lance le sujet, ce qui me donne l'opportunité de répondre à Stéphanie.
Stephanie Dupont a écrit:A voir ces photos (et d'autres) je me demande si AGORA n'y serait pas pour quelque chose . . . . qui sait si Morgane ne nous aurait pas concocté un sortilege à la mode d'Avalon . . .
Tout comme moi je suis sure que beaucoup ont certainement souvent l'impression de rajeunir en lisant nos petits délires . . .
Ma chère Stéphanie, je te livre mon secret... (Mais pas la recette de la potion!)
PS: Compte tenu du confinement, merci de venir avec votre masque FFP2 au sabbat. La potion sera administrée avec une paille !
Alors préparez vous à tomber sous le charme..
Morgane- Messages : 4589
Re: Halloween
Halloween sera calme cette année. J'ai enlevé toutes les décoration au musée aujourd'hui... Tant pis on se rattrapera l'année prochaine.
Sinon grâce à Avalon je vais chanter "I put a spell on you" toute la soirée hihi
Sinon grâce à Avalon je vais chanter "I put a spell on you" toute la soirée hihi
Jade David- Messages : 366
Béatrice aime ce message
chantal92- Messages : 4613
Helyette- Messages : 3510
Béatrice, chantal92 et Lou aiment ce message
Trop bien, l'ambiance Galwenne !!
Totalement dans le thème
Pour nous, le repas est resté conventionnel. Hamburger maison.
Pour la décoration extérieure, j'ai peu de photos à montrer. Mais c'était un amalgame de tombes, chaudrons, squelettes, toiles d'araignée bébêtes incluses etc etc..
Côté look... Skull style !
Totalement dans le thème
Pour nous, le repas est resté conventionnel. Hamburger maison.
Pour la décoration extérieure, j'ai peu de photos à montrer. Mais c'était un amalgame de tombes, chaudrons, squelettes, toiles d'araignée bébêtes incluses etc etc..
Béatrice, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Parfaitement dans le thème mesdames,
Des grands cris d'effrois pour le maquillage d'Avalon qui là justifie bien son nom,
Des grands cris d'effrois pour le maquillage d'Avalon qui là justifie bien son nom,
Annabelle46- Messages : 2335
Béatrice aime ce message
whaaaaaaaaaaaaa ...... la dame du Lac a donné en plein dans le thème..........
j'adore ton maquillage et la déco apparente Avalon..
j'adore ton maquillage et la déco apparente Avalon..
Béatrice aime ce message
Avalon a écrit:
En fait, Avalon a enlevé son maquillage habituel....
Béatrice aime ce message
Je préfère de loin Morgane à Avalon...surtout avec ta robe à pois et roses...
Mais ça n'enlève rien à ta performance pour la mise en scène et le maquillage, magnifique.
C'est vrai que ma culture dans le domaine d'halloween est assez proche du néant.
Bizzz ensorcelée à vous toutes...
Mais ça n'enlève rien à ta performance pour la mise en scène et le maquillage, magnifique.
C'est vrai que ma culture dans le domaine d'halloween est assez proche du néant.
Bizzz ensorcelée à vous toutes...
Lilas Mauve- Messages : 3684
Béatrice aime ce message
Ben dites donc les filles, j'aimerais pas vous rencontrer la nuit au coin d'un bois
Helyette- Messages : 3510
Béatrice aime ce message
Ça a été une journée très sympa. J'écris journée parce que la préparation est aussi un grand moment !
L'année prochaine ça devrait être plus grandiose car on sera toute une bande de nanas assez délirantes sur ce genre de thème. Ça promet..
L'année prochaine ça devrait être plus grandiose car on sera toute une bande de nanas assez délirantes sur ce genre de thème. Ça promet..
Béatrice aime ce message
Béatrice aime ce message
magnifiques ces patisseries......
le délirium halloweeno-celtique j'adore ! je retrouve grâce à ça, mon esprit morbide, mon humour décalé et potache, et mon engouement pour le gore et le gothique..
le délirium halloweeno-celtique j'adore ! je retrouve grâce à ça, mon esprit morbide, mon humour décalé et potache, et mon engouement pour le gore et le gothique..
Béatrice aime ce message
AHHH !!! j'aime bien ce genre de sujet ,(même si perso je ne fête pas Halloween ) pas de répits en ce moment sur L'agora à peine l'annive démoulé et en route pour le sabbat et ces (belles) créatures ensorceleuses , vous avez fait un super boulot les filles ,et avec plein de style différent (la N° 3 , Loan j'adore) ,vraiment génial ce que vous avez posté toutes ; juste à la place de Chantal je n'oserai pas trop provoquer une zombie , elle pourrait venir cette nuit "jouer " avec tes petits doigts ...Chapeaux les Nanas
Lou- Messages : 4220
Béatrice aime ce message
Béatrice aime ce message
[quote="Avalon"]Trop bien, l'ambiance Galwenne !!
Totalement dans le thème
Super ton maquillage !! a effrayer même le covid... Dommage que ça ne soit qu'une plaisanterie
Totalement dans le thème
Super ton maquillage !! a effrayer même le covid... Dommage que ça ne soit qu'une plaisanterie
CAROLINE- Messages : 3849
Béatrice aime ce message
Page 1 sur 1