A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonjour a toutes

+3
Béatrice
Stebannie Dupont
Melissatv
7 participants

Aller en bas

bonjour a toutes  Empty bonjour a toutes

Message  Melissatv Ven 30 Oct 2020 - 8:18

bien le bonjour à toutes ,
je ne passe que trop rarement sur ce salon , juste quand je reçois une notification dans mes mails , mais je suis de tout coeur avec vous , et je voulais aussi par la même occasion souhaiter un bon anniversaire à cette communauté pour ses 10 ans !!

J'ai pris un peu de distance avec ce monde suite à une longue expérience en temps que présidente de ABC Belgique .

JE suis à présent retraitée et vis la plus grande partie de ma vie en femme . ma seule déception est que le COVID passant par là , limite mes sorties en extérieur !!
soignez vous bien le filles et prenez soin de vous en cette période délicate .
Mélissa Belgique
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Stebannie Dupont Ven 30 Oct 2020 - 9:30

Bonjour à toi, Mélissa, 8 messages en 5 ans c'est dommage, tu aurais visiblement beaucoup de choses à raconter, j'espère qu'on te verra plus souvent.

Et même si tu es en Belgique, je peux t'assurer que nos parlons aussi couramment Français ici, certaines de tes compatriotes courageuses ont même entrepris d'essayer de nous coloniser, elles ont déjà réussi plusieurs conversions à la recette des frites à la mode Belge, c'est bien la preuve qu'on a toutes les chances de devenir un pays civilisé . .  clyeu  et genty  à Jacqueline . . .

Prends bien soin de toi également

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Béatrice Ven 30 Oct 2020 - 9:38

Melissatv a écrit:bien le bonjour à toutes ,
je ne passe que trop rarement sur ce salon , juste quand je reçois une notification dans mes mails , mais je suis de tout coeur avec vous , et je voulais aussi par la même occasion souhaiter un bon anniversaire à cette communauté pour ses 10 ans !!

J'ai pris un peu de distance avec ce monde suite à une longue expérience en temps que présidente  de ABC Belgique .

JE suis à présent retraitée et vis la plus grande partie de ma vie en femme . ma seule déception est que le COVID passant par là , limite mes sorties en extérieur !!
soignez vous bien le filles et prenez soin de vous en cette période délicate .
Mélissa Belgique  


cette visite inattendue accrédite donc le sujet sur les membres "éloignées qui ne seront donc pas supprimées

heureuse de ton passage Melissa genty
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Helyette Ven 30 Oct 2020 - 9:48

Je n'oublierai jamais Mélissa qui, par ses judicieux conseils, m'a incitée à faire mon coming-out auprès de mon épouse, ce dont je me félicite tous les jours. Encore merci Mélissa.
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Morgane Ven 30 Oct 2020 - 9:56

En supplément : Je la trouve jolie comme tout, moi, Melissa.. (Vu que personne le dit! ^^ )
Morgane
Morgane

Messages : 4584
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Melissatv Ven 30 Oct 2020 - 10:09

Bonjour Stéphanie
merci pour ta réaction , oui tu as raison ,8 messages sur 5 ans , c'est peu !! mais je peux te dire que pendant presque 20 ans , j'ai été super active pour ne pas dire HYPER active sur pas mal de sites , salons et communautés et j'avais même en son temps un communauté sur MSN , et je m'occupais de l'ABC Belgique (pendant presque20 ans) avec organisation de soit;
De réunions dans divers restos en Belgique afin que l'on puisse primo sortir , se rencontrer et faire connaissance et puis passer un bon moment , mais aussi des week end complets , où nous faisions des excursions découvertes, et certaines ici présentes s'en souviendront!! Nous logions dans de beaux hôtels et y avions même des repas de gala !!

J'étais en ce temps là très fédératrice , mais certaines , n'étaient jamais contentes et j'ai donc été découragée et j'ai donc décidé de prendre de la distance et de vivre MA vie avec mon épouse, et donc nous sortions entre nous relativement souvent soit pour une journée soit pour de plus longues périodes avant l'arrivée de ce maudit COVID .

Comme tu le vois, dès que je reçois une notification sur mon mail , je réagi dans la plupart du temps puisque je réagi à ta réponse de ce matin bonjour a toutes  2647254025 ...
Au plaisir de vous lire , je reste bien sûr ouverte a tout questionnement ou dialogue.
bonne journée a vous et prenez bien soin de vous en cette période difficile.
Mélissa tv (belgique)



Stephanie Dupont a écrit:Bonjour à toi, Mélissa, 8 messages en 5 ans c'est dommage, tu aurais visiblement beaucoup de choses à raconter, j'espère qu'on te verra plus souvent.

Et même si tu es en Belgique, je peux t'assurer que nos parlons aussi couramment Français ici, certaines de tes compatriotes courageuses ont même entrepris d'essayer de nous coloniser, elles ont déjà réussi plusieurs conversions à la recette des frites à la mode Belge, c'est bien la preuve qu'on a toutes les chances de devenir un pays civilisé . .  clyeu  et genty  à Jacqueline . . .

Prends bien soin de toi également

bizou bizou
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Melissatv Ven 30 Oct 2020 - 10:14


Helyette a écrit:Je n'oublierai jamais Mélissa qui, par ses judicieux conseils, m'a incitée à faire mon coming-out auprès de mon épouse, ce dont je me félicite tous les jours. Encore merci Mélissa.


Bonjour Heylette,
Malheureusement , je n'ai pas le souvenir de toi et j'en suis désolée , mais il est plus que probable que je t'aie à un moment donné apporté mes conseils.
J'espère que tu vas bien ? et apparement mes dits conseils t'ont apporté , joie et bonheur dans ton couple ?? j'en suis ravie :-)

Profite bien de la vie et remercie chaque jour ta compagne d'accepter ce que tu es.
bises Mélissa

Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Béatrice et Helyette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Melissatv Ven 30 Oct 2020 - 10:16

Avalon a écrit:En supplément : Je la trouve jolie comme tout, moi, Melissa.. (Vu que personne le dit! ^^ )

Bonjour Avalon
Merci pour ces gentils compliments, en effet , j'essaie dans la mesure du possible de passer le mieux possible, surtout en extérieur où le monde est impitoyable et ne pardonne aucun faux pas !!
Bonne journée à toi
Melissa
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Melissatv Ven 30 Oct 2020 - 10:18

Béatrice a écrit: cette visite inattendue accrédite donc  le sujet sur les membres "éloignées qui ne seront donc pas supprimées
heureuse de ton passage Melissa genty

Merci Béa de ma garder parmi les membres , même si je suis relativement discrète , ......
bien à toi  Mélissa
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  carole.68 Ven 30 Oct 2020 - 10:28

ah, une compatriote ! fleur
carole.68
carole.68

Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 55
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Béatrice et Melissatv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Melissatv Ven 30 Oct 2020 - 10:32

carole.68 a écrit:ah, une compatriote ! fleur
Bien le bonjour de la région caroloregienne, à toi la petite "nouvelle"; ;-) bonjour a toutes  834985
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Stebannie Dupont Ven 30 Oct 2020 - 10:32

Hihi, en moins d'une matinée tu viens de passer de 7 à 12 13 messages en 5 ans, le dernier pendant que je postais . . . garde le rythme, lol

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Béatrice et Melissatv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Isalane Ven 30 Oct 2020 - 15:57

Bonjour Melissa,
On ne se connait pas (je ne suis pas là depuis très longtemps)... mais je suis très heureuse de faire ta connaissance.
J'espère que tu trouveras (ou retrouveras) de belles occasions d'échanges sur ce site.
Isalane
Isalane
Isalane

Messages : 638
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Melissatv Ven 30 Oct 2020 - 16:04

Merci pour ton petit message , j'essayerai de passer plus souvent selon mes libertés et de vous connaitre toutes un peu mieux , bonne journée


Isalane a écrit:Bonjour Melissa,
On ne se connait pas (je ne suis pas là depuis très longtemps)... mais je suis très heureuse de faire ta connaissance.
J'espère que tu trouveras (ou retrouveras) de belles occasions d'échanges sur ce site.
Isalane
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes  Empty Re: bonjour a toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum