Anniversaire Caloue
+12
muriel 21
Lilas Mauve
carole.68
Helyette
Stebannie Dupont
Michele-Anne
CAROLINE
Clotilde29
chantal92
jacqueline Rose
Béatrice
Loan.
16 participants
Page 1 sur 1
Anniversaire Caloue
.
Joyeux Anniversaire Caloue !!!
Loan.- Messages : 766
Béatrice- Messages : 12893
jacqueline Rose- Messages : 4853
chantal92- Messages : 4613
Re: Anniversaire Caloue
Bon anniversaire Caloue !
Clotilde29- Messages : 1916
BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE CALOUE AVEC TOUT LE BONHEUR QUE TU MERITES
CAROLINE- Messages : 3849
Waouh ! j'ai failli rater la teuf !
Je te souhaite une merveilleuse journée, Lou, aujourd'hui c'est fete obligatoire et toiture interdite . . .
:hoéé: :hoéé:
Je te souhaite une merveilleuse journée, Lou, aujourd'hui c'est fete obligatoire et toiture interdite . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Bon anniversaire Caloue, ! Je t'embrasse très fort
Helyette- Messages : 3510
Joyeux Anniversaire
carole.68- Messages : 146
Bel et merveilleux anniversaire pour Lou.
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Merci Reine de la musique éclectiqueLoan. a écrit:.
merci Béa ,c'est super sympa toutes ces fleurs ,une attirance pour les roses ...surtoutBéatrice a écrit:..
BON ANNIVERSAIRE
Merci Jacqueline le gâteau était au rendez vous (chocolat...hum!!), le champagne,lui, est resté au frais pour une autre occasion !
Ah si j'avais une telle ...bétonnière je me la coulerai douce ,merci Chantal et nouvel avatar très sympa !chantal92 a écrit:Bon anniversaire, Caloue !
Hello le Finistère , c'est bien cool un coucou depuis la Bretagne ,merci ClotildeClotilde29 a écrit:Bon anniversaire Caloue !
Merci Caro une belle diagonale entre toi au sud et Clodilde là ou il y a du vent !! bise à toiCAROLINE a écrit:BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE CALOUE AVEC TOUT LE BONHEUR QUE TU MERITES
Merci Lyonnaise , un temps de rentrée des classes ce matin , une pensée à celles qui bossentMichele-Anne a écrit:Tout est dans le titre du post !
Bises
MA
Dimanche jour de repos , particulièrement celui ci !! le toit est terminé (il n' y avait pas grand soyons honnête ,mais je préfère le plancher des vaches !) ,merci Steph ,bise à toi .Stephanie Dupont a écrit:Waouh ! j'ai failli rater la teuf !
C'est super sympa ,merci Helyette ,je crois qu'aujourd'hui mon sourire était (presque ) aussi radieux que le tien ! biseHelyette a écrit:Bon anniversaire Caloue, ! Je t'embrasse très fort
Merci carole , c'est cool un petit coucou .carole.68 a écrit:Joyeux Anniversaire
Es tu allée sur les chemins "à bicyclette" (comme Montand) ? La pluie c'est invitée par chez nous " voisine" ,merci de ton message ,bise .Lilas Mauve a écrit:Bel et merveilleux anniversaire pour Lou.
Bizzz
Hello la Bourgogne du nord ,la Sud- bourgogne te remercie pour ce petit message ,à un de ces jours en direct live ! bisemuriel 21 a écrit:Joyeux Anniversaire Caloue !!!
Les amies,sincèrement c'est très sympa à vous toutes ,je suis émues de vos messages , en moins d'un an j'ai beaucoup progressé à votre contact, je n’aurai pas imaginé pouvoir me sentir autant en confiance avec moi même ,et assumer ma féminité sans complexe ni crainte .
Aujourd'hui ,ma compagne (ex ,pour être précise) et mes enfants (ainsi que ma belle-fille) sont venus passer la journée avec moi , c'est le premier anniversaire avec Lou ,ce fut simple est paisible , un vrai moment de bonheur ! Grace aussi à vous les filles , une grosse bise à toutes
Lou- Messages : 4220
Betina- Messages : 1558
Merci Betty ,je suis très touchée par cette rose rouge et le montage personnalisé, c'est super sympa !! Bise
bonne anniversaire en retard mais bonne anniversaire quand même
bisousssss
bisousssss
Pascale- Messages : 759
Bonjour Pascale,
merci pour le message , quelques heures de plus ou de moins ...c'est pas un soucis ,bise à toi .
merci pour le message , quelques heures de plus ou de moins ...c'est pas un soucis ,bise à toi .
Bon anniversaire
Bon je l'ai un peut mis en relief, mais c'est pour faire oublier que je suis en retard comme d'hab.
Bon je l'ai un peut mis en relief, mais c'est pour faire oublier que je suis en retard comme d'hab.
Annabelle46- Messages : 2335
Merci Annabelle ,
la date ce n'est pas le plus important, l'intension c'est bien sympa !! bise à toi et bonne soirée .
la date ce n'est pas le plus important, l'intension c'est bien sympa !! bise à toi et bonne soirée .