Happy annif, Florence !
3 participants
Page 1 sur 1
Happy annif, Florence !
Une fete incontournable sur la période, tu viens de nous montrer que même les moments les plus difficiles peuvent avoir une fin heureuse, c'est un message d'espoir pour nous toutes, qui n'aurait su mieux tomber qu'en cette période . . . merci de nous avoir rappelé que malgré ses difficultés la vie et belle !
Je vous souhaite une magnifique journée à toi et ta compagne si attachante (lol . . )
Bon anniversaire à toi !
Steph
Je vous souhaite une magnifique journée à toi et ta compagne si attachante (lol . . )
Bon anniversaire à toi !
Steph
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Re: Happy annif, Florence !
Stephanie Dupont a écrit:Une fete incontournable sur la période, tu viens de nous montrer que même les moments les plus difficiles peuvent avoir une fin heureuse, c'est un message d'espoir pour nous toutes, qui n'aurait su mieux tomber qu'en cette période . . . merci de nous avoir rappelé que malgré ses difficultés la vie et belle !
Bon anniversaire à toi !
Steph
Bonjour Stéphanie, Suis-je la Florence en question, si oui merci c'est très sympa, et sinon merci pour elle,
Florence63- Messages : 130
Re: Happy annif, Florence !
BONNE FËTE FLORENCE et bonheur dans ta nouvelle vie
CAROLINE- Messages : 3849