la bonne soeur et le taxi
5 participants
Page 1 sur 1
la bonne soeur et le taxi
Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n’arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond : « j’ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser. »
Elle répond : « Mon fils, tu ne peux pas m’offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l’ai été,
tu auras vu et entendu à peu près tout.
Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense. »
« Eh bien, j’ai toujours eu le fantasme qu’une religieuse me donne un baiser. »
Elle répond : « Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire.
Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique. »
Le chauffeur du taxi est très excité et dit : « Oui, je suis célibataire et je suis catholique ! »
« O.K. » dit la religieuse, « Tournez dans la prochaine contre-allée. »
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée.
Alors qu’ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
« Mon cher enfant », dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?
« Pardonnez-moi d’avoir péché. Je dois confesser que j’ai menti ; je suis marié et je suis juif. »
La religieuse dit :
« Ne vous en faites pas. Je m’appelle Serge et je vais au carnaval de Dunkerque. »
merci a doube genre pour cette plaisanterie salutaire
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond : « j’ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser. »
Elle répond : « Mon fils, tu ne peux pas m’offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l’ai été,
tu auras vu et entendu à peu près tout.
Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense. »
« Eh bien, j’ai toujours eu le fantasme qu’une religieuse me donne un baiser. »
Elle répond : « Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire.
Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique. »
Le chauffeur du taxi est très excité et dit : « Oui, je suis célibataire et je suis catholique ! »
« O.K. » dit la religieuse, « Tournez dans la prochaine contre-allée. »
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée.
Alors qu’ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
« Mon cher enfant », dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?
« Pardonnez-moi d’avoir péché. Je dois confesser que j’ai menti ; je suis marié et je suis juif. »
La religieuse dit :
« Ne vous en faites pas. Je m’appelle Serge et je vais au carnaval de Dunkerque. »
merci a doube genre pour cette plaisanterie salutaire
Béatrice- Messages : 12893
drame nautico-viral
J'ai honte de publier dans cette rubrique une bien triste nouvelle : un marin russe de la frégate Beatrichkaia est passé par dessus bord en mer Baltique et n'a pu être récupéré. Des pêcheurs lettons ont retrouvé le cadavre et .....donné le corps au navire russe, provoquant ainsi une alerte sanitaire générale .
Oui, j'ai honte .... d'oser de pareils calembours.
chantal92- Messages : 4613
Re: la bonne soeur et le taxi
Un routier a bord de son quarante tonnes descend sur Marseille , en prenant l auto route il aperçois une religieuse faisant du stop , n écoutant que son bon cœur il arrête l bonne sœur lui demande si part hazard il n irait pas jusque Aix en Provence , mais si ma sœur montez donc , la sœur est jeune et assez jolie et le routier lui lance des coups d œil et elle lui sourit gentiment, après un long moment n y tenant plus notre routier lui demande si elle peut lui faire un baiser , mais oui pourquoi pas lui répond la bonne sœur , le routier rentre sur un parking , attire la bonne sœur sur la couchette et lui fait un baiser qu elle apprécie , si bien qu il pousse plus loin et lui fait l amour . ils reprennent l autoroute et le routier tout contrit lui demande de bien vouloir l excuser de l avoir dévoyée de cette façon a quoi l bonne sœur de lui rétorquer qu elle prierait pour ce faire pardonner par Dieu ces quelques péchés , oh mais dit le routier nous n avons péché qu une foi ma sœur , oui mais nous ne somment pas encore arrivé répond la bonne sœur
Non non ne me regarder pas comme ça , je vous jure le routier ce n est pas moi
jacqueline Rose- Messages : 4853
Je connaissais la première racontée par Coluche ou ils allaient plus loin qu'un simple baiser.
Pour la deuxième je connais une version légèrement différente : Un homme prends un jeune femme et stop. Au bout que quelques moments il lui demande :"Ca fait longtemps que vous êtes enceinte?"
"Mais je ne suis pas enceinte !"
"Oui mais on n'est pas encore rendu à Marseille ! "
Pour la deuxième je connais une version légèrement différente : Un homme prends un jeune femme et stop. Au bout que quelques moments il lui demande :"Ca fait longtemps que vous êtes enceinte?"
"Mais je ne suis pas enceinte !"
"Oui mais on n'est pas encore rendu à Marseille ! "
Jade David- Messages : 366
une belle histoire . tu as eue raison de la poster
si je reprend la pastiche d'une vieille publicité c'est tellement bon la honte et l'humour noir et décalé fait partie de notre culture même si les bien pensant tendent à vouloir le marginaliser .chantal92 a écrit:
Oui, j'ai honte .... d'oser de pareils calembours.
jacqueline Rose a écrit:
tu es bien prompte à te défendre si tu n'es pas coupable