un KDO en VPC
+2
Lou
Béatrice
6 participants
Page 1 sur 1
un KDO en VPC
..
un soin de beauté offert par un celebre catalogue de VPC
http://t.newsletter.3suisses.fr/mrx/7DC54liMH/5775045/262721959.html?utm_campaign=2019-11-26_joueferme&utm_source=splio&utm_medium=newsletter
pour avoir de belles joues
je precise que cette offre émane vraiment des 3suisses - ce n est pas un fake
un soin de beauté offert par un celebre catalogue de VPC
http://t.newsletter.3suisses.fr/mrx/7DC54liMH/5775045/262721959.html?utm_campaign=2019-11-26_joueferme&utm_source=splio&utm_medium=newsletter
pour avoir de belles joues
je precise que cette offre émane vraiment des 3suisses - ce n est pas un fake
Béatrice- Messages : 12893
Joue pas, pas avec ça ...
Béa ,
il y a quelques années ma femme avec commandé une chemise de nuit (nuisette mais pas style Chériiii la nuit va être ...torride)non courte
mais classique ,nous avons reçu un catalogue dédié avec le même ....buzzz... ce qui nous avait bien fait marrer,je vois qu'ils leurs restent des stocks ou alors les clientes n'ont pas trouvé d'amélioration de leur tonus faciale ! bonne soirée,Caloue.
il y a quelques années ma femme avec commandé une chemise de nuit (nuisette mais pas style Chériiii la nuit va être ...torride)non courte
mais classique ,nous avons reçu un catalogue dédié avec le même ....buzzz... ce qui nous avait bien fait marrer,je vois qu'ils leurs restent des stocks ou alors les clientes n'ont pas trouvé d'amélioration de leur tonus faciale ! bonne soirée,Caloue.
Lou- Messages : 4220
Re: un KDO en VPC
Il n'ont pas peur du ridicule Remarque ça fait parler d'eux. C'est peut être le but.Béatrice a écrit:..je precise que cette offre émane vraiment des 3suisses - ce n est pas un fake
Morgane- Messages : 4589
A voir le style de la page, c'est visiblement un stock qui leur reste des années 60 . . . un acheteur qui avait du se planter en positionnant la virgule sur la commande, lol
Il n'empeche qu'en regardant de près, on peut se poser des questions . . . apres le chocolat,la suisse serait elle en train de se lancer sur le marché du cochon ? ?
Il n'empeche qu'en regardant de près, on peut se poser des questions . . . apres le chocolat,la suisse serait elle en train de se lancer sur le marché du cochon ? ?
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Éh! Finalement, c'est une pub pleine d'humour, au second degré.. finalement, c'est très malin...et tentant....
Et si j'osais ?
Et si j'osais ?
Neutrinette- Messages : 2606
Annabelle46- Messages : 2335
Page 1 sur 1