A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Encore un reportage Arte: 360° Geo Les "lady boys" en Thaïlande

Aller en bas

Encore un reportage Arte: 360° Geo Les "lady boys" en Thaïlande Empty Encore un reportage Arte: 360° Geo Les "lady boys" en Thaïlande

Message  Ludivine Mer 2 Oct 2019 - 13:33

Mon poste fera doublon avec le mondeT pour celles d'entre vous qui adhèrent aux deux communautés mais voici un reportage d'arte pas encore diffusé (il passera le 7 octobre) à propos de ces Thaïs devenus femmes.

Je pense (j'espère) que ça évitera le sordide et insistera sur l'intégration.

Edit: Avec le lien c'est mieux: https://www.arte.tv/fr/videos/064565-026-A/geo-reportage-les-lady-boys-en-thailande/

Voici le synopsys:

Code:
En Thaïlande, les travestis et les transsexuels sont ancrés dans la culture du pays. Ces hommes qui ont choisi de vivre sous une identité féminine seraient près de cinq cent mille.
Dans ce pays du Sud-Est asiatique, on appelle kathoeys, qui signifie "différents", les hommes qui ont choisi de vivre sous une identité féminine. Ces lady boys, qui seraient près de 500 000, font partie du paysage, que ce soit dans la capitale, Bangkok, ou dans les villages plus reculés. Parfaitement intégrés à la société, ils sont solidement ancrés dans la culture du pays.

Bises à vous
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum