A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le mans

Aller en bas

Le mans Empty Le mans

Message  Invité Lun 1 Juil 2019 - 13:40

Bonjour,
je suis toujours à la recherche de copines sur le Mans et sa région...Mais si il faut se déplacer...Ce n'est pas un problème. Je fais 1,84m, 93 kg et n'ose pas encore sortir de jour.
Mais peut être qu'en étant aidée et entrainée...
Bises à toutes
Aline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mans Empty Re: Le mans

Message  Neutrinette Lun 1 Juil 2019 - 15:45

Bonjour Aline,
Je suis sûre que tu vas bien finir par trouver une copine ou deux sur Agora avec qui tu pourras faire des sorties entre filles.
Sinon, peut-être oser sortir seule? C'est ce que je fais de temps en temps. Une jolie tenue, féminine et simple, un peu de talons pour la démarche, choisir un lieu en pleine journée assez fréquentée (on passe plus facilement inaperçue dans la foule que dans une rue déserte sombre le soir...). Bien sûr, tu es grande, mais beaucoup de femmes, surtout les plus jeunes, le sont aussi souvent... Si on te regarde, c'est peut-être aussi parce que on aime voir de jolies femmes?...
La première sortie est toujours assez stressante mais quel plaisir! On y prend goût et on n'a qu'une envie. : recommencer!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum