A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bangkok, SRS

+11
Patty béa
Michelle m
Lilas Mauve
jacqueline Rose
sophieD
Annabelle46
CAROLINE
Neutrinette
galwenne
Béatrice
sandra
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Bangkok, SRS - Page 2 Empty Re: Bangkok, SRS

Message  sandra Dim 7 Avr 2019 - 21:49

Non je n'ai pas de remord, j'ai parfois la nostalgie de mon ancienne femme que je n'ai cessé d'aimer, cela a été très dur, mais tout était dur. Entre ne pas être moi et perdre ma femme, j'ai lutté des années pour la seconde option, mais la réalité c'est que la première s'imposait et revenait à moi avec deplus en plus de violence et de profonde tristesse intérieure.
On a gardé de très bonnes relations ensemble, mais c'est quand même fini entre nous. Il reste un immense respect et une famille (les enfants) à gérer ensemble, et puis surement des loisirs encore. Parfois je culpabilise encore, mais je n'y peux rien. Le blues post-opération m'a remis tout ça un peu à la figure, mais c'est vite passé.

sandra

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Bangkok, SRS - Page 2 Empty Re: Bangkok, SRS

Message  Pretty Ven 26 Juil 2019 - 22:21

En remontant le temps forcément je tombe sur des événements plus ou moins anciens.

Je voulais m'associer à ton parcours et espérer que, puisque du temps est passé
que bien des soucis sont derrière.

Comme beaucoup d'entre-vous, ce changement est si grand qu'il entraîne la fin du couple,
même si une tendresse, un amour et une aide peuvent perdurer.

Je me rappelle d'une consoeur qui a fait ce parcours je sais qu'elle avait été l'objet
d'un documentaire rudement bien fait
prochain arrêt nana ou next sto nana

bises chaleureuses

Pretty
Pretty
Pretty

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 68
Localisation : je sors partout

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Bangkok, SRS - Page 2 Empty Re: Bangkok, SRS

Message  Michelle m Sam 27 Juil 2019 - 23:15

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour Sandra,
Bien remise de tes aventures thaïes? Sens-tu depuis ton retour des changements dans la manière dont tu es perçue? L'hormonothérapie n'a-t-elle pas une influence sur la voix?
Bise

strictement aucune, c'est un travail avec un orthophoniste pour moi, certaines se font opérer des cordes vocales, mais j'ai de gros doute sur la réussite. Me concernant je peux reprendre ma voix d'homme quand je veux, c'est un travail au quotidien. Mais en l'utilisant toute la journée elle finit par devenir plus naturelle, plus stable. Mais c'est un gros travail me concernant car j'avais une voix grave. Elle n'est pas encore assez bien pour moi et je continue le travail, j'espère un jour arriver à ce que je souhaite.

Bonjour , j'ai mis deux ans à transformer ma voix , je confirme que cela n'a aucun rapport avec les hormones car ma voix etait déja transformée avant que je suive un traitement hormonal, mais maintenant je ne peux plus reprendre ma voix d'homme , je fais un blocage comme si j'avais censuré ma voix grave !


edit d admin ...
merci lorsque vous repondez de bien vouloir mettre la question en citation afin de faciliter le sens de votre intervention
genty
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Bangkok, SRS - Page 2 Empty Re: Bangkok, SRS

Message  Morgane Dim 28 Juil 2019 - 15:19

Sandra a écrit:strictement aucune, c'est un travail avec un orthophoniste pour moi, certaines se font opérer des cordes vocales, mais j'ai de gros doute sur la réussite. Me concernant je peux reprendre ma voix d'homme quand je veux, c'est un travail au quotidien. Mais en l'utilisant toute la journée elle finit par devenir plus naturelle, plus stable. Mais c'est un gros travail me concernant car j'avais une voix grave. Elle n'est pas encore assez bien pour moi et je continue le travail, j'espère un jour arriver à ce que je souhaite.
Michelle m a écrit:Bonjour , j'ai mis deux ans à transformer ma voix , je confirme que cela n'a aucun rapport avec les hormones car ma voix etait déja transformée avant que je suive un traitement hormonal, mais maintenant je ne peux plus reprendre ma voix d'homme , je fais un blocage comme si j'avais censuré ma voix grave !
Même retour d'expérience pour moi.
L'aspect psychologique dont j'ai pris conscience assez vite, ça a été un passage qui m'a marquée. J'ai eu un peu de mal à passer le cap. Une fois passé, ensuite, il est difficile de faire marche arrière. Ça montre à quel point la voix c'est important...

Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Bangkok, SRS - Page 2 Empty Re: Bangkok, SRS

Message  Clotilde29 Dim 28 Juil 2019 - 18:47

J'ai commencé le travail avec une orthophoniste depuis un mois seulement.
Je vous dirai plus tard comment ça évolue.
Bises
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Bangkok, SRS - Page 2 Empty Re: Bangkok, SRS

Message  Béatrice Dim 28 Juil 2019 - 20:12

Clotilde29 a écrit:J'ai commencé le travail avec une orthophoniste depuis un mois seulement.
Je vous dirai plus tard comment ça évolue.
Bises
:mamiz:

il existe des orthophonistes parlant breton !!!!!?? haha

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Bangkok, SRS - Page 2 Empty Re: Bangkok, SRS

Message  Clotilde29 Lun 29 Juil 2019 - 10:39

Béatrice a écrit:
Clotilde29 a écrit:J'ai commencé le travail avec une orthophoniste depuis un mois seulement.
Je vous dirai plus tard comment ça évolue.
Bises
:mamiz:

il existe des orthophonistes parlant breton !!!!!?? haha

Arabat ober goap mar plij !
Tout an draou a zo posubl e brezhoneg, memes tra ! (*)


(*) edit d admin : Interdit de faire moquerie s’il vous plaît !
Toutes les choses sont possible en breton, quand même !

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Bangkok, SRS - Page 2 Empty Re: Bangkok, SRS

Message  Béatrice Lun 29 Juil 2019 - 11:04

Clotilde29 a écrit:
Arabat ober goap mar plij !
Tout an draou a zo posubl e brezhoneg, memes tra ! (*)


(*) edit d admin : Interdit de faire moquerie s’il vous plaît !
Toutes les choses sont possibles en breton, quand même !


elle est trop forte cette nouvelle admin !!!!! haha


Dernière édition par Béatrice le Lun 29 Juil 2019 - 13:04, édité 2 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Bangkok, SRS - Page 2 Empty Re: Bangkok, SRS

Message  Stebannie Dupont Lun 29 Juil 2019 - 11:11

Rhôôô, nous moquer . . . ça se saurait !

Par contre je ne suis pas sûre de l'origine de l'expression "impossible n'est pas Breton", lol

et pour admin il faut lire draoù, ça passe mieux dans le traducteur . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Bangkok, SRS - Page 2 Empty Re: Bangkok, SRS

Message  Clotilde29 Lun 29 Juil 2019 - 19:07

Béa :
super super super super super super super
:mamiz:  me zo spontet, vat !

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Bangkok, SRS - Page 2 Empty Re: Bangkok, SRS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum