Cacher des attributs
+19
manon
Choupette
Lilas Mauve
ClaireL
Frédérique1961
Joey
laura2010
jacqueline Rose
Lyanh
Betina
chantal92
MissAnna
Patty béa
Emmanuelle d'Eon
Clotilde29
sophieD
ester
Michelle m
Béatrice
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Cacher des attributs
Bonjour les filles, un petit conseil pour éviter que l'on ne voit pas mes attributs masculins quand je suis en jupe ou robe ou du moins minimiser la vue
Merci d'avance de vos retours
Merci d'avance de vos retours
Invité- Invité
Re: Cacher des attributs
...
............essai le tucking
note d admin : les mots figurants en violet sont des liens cliquables dirigeants vers d autres sites
............essai le tucking
note d admin : les mots figurants en violet sont des liens cliquables dirigeants vers d autres sites
Béatrice- Messages : 12893
Merci béa pour ce conseil. J’avais déjà essayé mais résultats pas très probant s. Je vais recommencer avec l es conseils du site que tu m’as donné. Merci encore
Invité- Invité
Bonjour Capucine , c'est surtout avec les pantalons ou en maillot que le problème se pose , avec les jupes ou les robes , comme en général il vaut mieux privilégier les formes évasées le problème ne se pose pas trop .
Autrement les culottes enveloppantes ou rembourrées aplatissent la bosse devant et rebondissent les fesses .
Autrement les culottes enveloppantes ou rembourrées aplatissent la bosse devant et rebondissent les fesses .
Michelle m- Messages : 3159
Bonjour, Tu peux acheter une culotte "ventre plat": elle comporte une partie non extensible renforcée qui permet d'avoir un effet assez satisfaisant.
Avec une culotte ou slip ordinaire tu peux aussi faire disparaitre les bosses en remplissant les parties en retrait (bref effacer les creux pour masquer les bosses). Pour cela employer des chaussettes fines couleur chair et les disposer judicieusement. C'est plus confortable que de comprimer les bosses.
Tu peux aussi acheter un slip "culotte inside" si tu es dans une petite taille standard.
Avec une culotte ou slip ordinaire tu peux aussi faire disparaitre les bosses en remplissant les parties en retrait (bref effacer les creux pour masquer les bosses). Pour cela employer des chaussettes fines couleur chair et les disposer judicieusement. C'est plus confortable que de comprimer les bosses.
Tu peux aussi acheter un slip "culotte inside" si tu es dans une petite taille standard.
Merci a vous toutes pour ces renseignements qui furent bénéfiques.
Ton tutoriel, Béa, est très bien fait et cela m'a permis de faire le Tucking sereinement.
Effectivement avec une culotte ventre plat ou moins lâche cela va très bien.
Merci encore
Ton tutoriel, Béa, est très bien fait et cela m'a permis de faire le Tucking sereinement.
Effectivement avec une culotte ventre plat ou moins lâche cela va très bien.
Merci encore
Invité- Invité
Je fais le tucking,
(en français ça veut dire se pencher )
et je mets une culotte à l'envers, devant/derrière, ça me tiens bien les parties tout en me permettant des culottes très féminine.
(en français ça veut dire se pencher )
et je mets une culotte à l'envers, devant/derrière, ça me tiens bien les parties tout en me permettant des culottes très féminine.
sophieD- Messages : 3074
Waouh !
Clotilde29- Messages : 1916
Bonsoir,
sur aliexpress (site du groupe AliBaba on trouve ce genre d article pour moins cher
Le choix des tailles est très restreint...
sur aliexpress (site du groupe AliBaba on trouve ce genre d article pour moins cher
Le choix des tailles est très restreint...
Merci Béa pour ce modele qui effectivement est sublime.
Le prix aussi est superbe!!!!!!!.
Modele de toute beauté.
Merci encore Béa.
Invité- Invité
Michelle m a écrit:Bonjour Capucine , c'est surtout avec les pantalons ou en maillot que le problème se pose , avec les jupes ou les robes , comme en général il vaut mieux privilégier les formes évasées le problème ne se pose pas trop .
Bonsoir Capucine, même avis et conseils que Michelle, de plus avec un collant tu atténues un peu plus la "bosse". Bon courage à toi!
Emmanuelle d'Eon- Messages : 177
Merci pour vos conseils les filles.
Grace a vous, je m’améliore de jours en jours.
Invité- Invité
Super !Capucine31600 a écrit:Merci pour vos conseils les filles.
Michelle m- Messages : 3159
Bonjour Capucine
Pour le tuking je le pratique quasi 24/24 c'est assez probent mais je le pratique depuis l'age de 6 ou 7ans sans savoir ce que c'était bien sur.
je remonte les deux testicules dans le bas ventre et met le reste vers l’arrière arrivé à un moment çà ne gêne pas même lorsque tu t'assois
Bises à toi
PS en plus des fois pour que çà ne bouge pas je mais du sparadrap mais il faut être bien épilée
Pour le tuking je le pratique quasi 24/24 c'est assez probent mais je le pratique depuis l'age de 6 ou 7ans sans savoir ce que c'était bien sur.
je remonte les deux testicules dans le bas ventre et met le reste vers l’arrière arrivé à un moment çà ne gêne pas même lorsque tu t'assois
Bises à toi
PS en plus des fois pour que çà ne bouge pas je mais du sparadrap mais il faut être bien épilée
Capucine31600 a écrit:Merci Béa pour ce site merveilleux.
Merveilleux...a 40€ la petite culotte. !!!!!
MissAnna- Messages : 291
Merci à Ester pour l'adresse de l'autre site ; le choix est hallucinant.....et j'adore la traduction automatique de présentation des articles, qui nous proposent pour des slips masquant les attributs un "contrôle gaffe" (!) ou encore des "culottes mémoires" (!!).
chantal92- Messages : 4613
Betina- Messages : 1558
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3