Nouvelles de l'ancêtre!
+6
Michelle m
sophieD
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Michele-Anne
10 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles de l'ancêtre!
Ce que c'est que de prendre de l'âge !
Je n'arrive plus à agrafer mon soutien-gorge dans le dos ! Pour la première fois de ma vie j'ai été obligée de faire comme les femmes pressées: agrafer devant et tourner le soutien-gorge pour le mettre en place !
Je n'arrive plus à agrafer mon soutien-gorge dans le dos ! Pour la première fois de ma vie j'ai été obligée de faire comme les femmes pressées: agrafer devant et tourner le soutien-gorge pour le mettre en place !
Re: Nouvelles de l'ancêtre!
Michele-Anne a écrit:Ce que c'est que de prendre de l'âge !
de faire comme toutes les femmes
elles ne doivent plus etre très nombreuses celle qui savent encore le faire
et pour fermer les fermeture eclair de tes robes ??
comment fais tu ??
Béatrice- Messages : 12893
Béatrice a écrit:[...]de faire comme toutes les femmes
elles ne doivent plus etre très nombreuses celle qui savent encore le faire[...]
Ben justement, tu me connais, je mettais un point d'honneur à faire mieux qu'elles!
Béatrice a écrit:et pour fermer les fermeture eclair de tes robes ??
comment fais tu ??
Ah ben pour ça j'ai un truc: une aiguille à tricoter recourbée pour attraper le fermeture, qu'on peut manipuler comme une brosse à dos dans le bain...
Accrocher son soutien gorge dans le dos...c'est un geste tellement féminin !
J'adore le faire même si parfois c'est un peu laborieux mais quand c'est accroché, c'est un vrai bonheur.
La féminité tient parfois à peu de chose.
Bises à vous toutes.
J'adore le faire même si parfois c'est un peu laborieux mais quand c'est accroché, c'est un vrai bonheur.
La féminité tient parfois à peu de chose.
Bises à vous toutes.
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonjour
oulala vous êtes restés extrêmement souple moi ça fait belle lurette que y'a plus rien de tout ça qui est possible
j'ai déjà du mal à me pencher pour enfiler des bas alors accrocher le soutien-gorge dans le dos ce n'est même pas envisageable
j'ai eu un travail physique toute ma vie et le résultat est là je suis cassé
Et accessoirement il faudrait que je me fasse poser deux prothèse d'épaule
Bon week-end frisquet sauf pour ceux qui sont dans le sud
oulala vous êtes restés extrêmement souple moi ça fait belle lurette que y'a plus rien de tout ça qui est possible
j'ai déjà du mal à me pencher pour enfiler des bas alors accrocher le soutien-gorge dans le dos ce n'est même pas envisageable
j'ai eu un travail physique toute ma vie et le résultat est là je suis cassé
Et accessoirement il faudrait que je me fasse poser deux prothèse d'épaule
Bon week-end frisquet sauf pour ceux qui sont dans le sud
Pascale- Messages : 759
Bonjour les amies.
J'ai toujours pensé que je n'arriverais jamais à agrafer mon soutien-gorges dans le dos, j'ai essayé ce matin et j'y suis arrivée sans problème du premier coup, merci pour la découverte de ce beau geste féminin.
les fermetures éclair j'y arrive aussi.
bon week-end à toutes.
J'ai toujours pensé que je n'arriverais jamais à agrafer mon soutien-gorges dans le dos, j'ai essayé ce matin et j'y suis arrivée sans problème du premier coup, merci pour la découverte de ce beau geste féminin.
les fermetures éclair j'y arrive aussi.
bon week-end à toutes.
sophieD- Messages : 3074
..
dis nous Mamy ...
.. j espere que si tu re-enfile des robes nous aurons droit a quelques photos ??
dis nous Mamy ...
.. j espere que si tu re-enfile des robes nous aurons droit a quelques photos ??
Béatrice- Messages : 12893
Pourquoi pas ! Je n'aurai qu'à flouter mon visage, non pas pour ne pas être reconnue, mais pour cause de sénescence avancée défiguratoire!
J'accroche toujours dans le dos , pour le moment sans problèmes , comme c'est tout les jours j'ai l'habitude , pour les robes , comme le font toutes les femmes qui vivent seules , du bas en remontant le plus plus haut possible et par le haut en tirant derrière ma tête pour remonter la robe et saisir la fermeture !
Mais quand je vais au médecin je trouve agréable que ce soit elle qui le fasse , rires !
Bizz :mamiz2: Michelle
Mais quand je vais au médecin je trouve agréable que ce soit elle qui le fasse , rires !
Bizz :mamiz2: Michelle
Michelle m- Messages : 3159
Bonsoir,
Agrafer dans le dos le soutien gorge ne me pose pas (encore??) de problèmes.
Quant aux fermetures éclairs dans le dos je n'ai pas ce problème: c'est une raison pour que je n'achètes pas ce genre d'article! (Esprit pratique d'abord!)
Agrafer dans le dos le soutien gorge ne me pose pas (encore??) de problèmes.
Quant aux fermetures éclairs dans le dos je n'ai pas ce problème: c'est une raison pour que je n'achètes pas ce genre d'article! (Esprit pratique d'abord!)
Mais enfin, il y a beaucoup de soutien-gorges avec agrafage devant !
Mais ce qui reste encore le plus agréable, c'est lorsque QUELQ'UN vous agrafe le soutien-gorge .....
Mais ce qui reste encore le plus agréable, c'est lorsque QUELQ'UN vous agrafe le soutien-gorge .....
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:
Est tu bien sur Chantal? n est ce pas l inverse?
jacqueline Rose- Messages : 4853
Nous avons toutes deux raison, chère Jacqueline, car, comme disait Sully, "Agrafage et dégrafage sont les deux mamelles de la France.".;;..et de nous-mêmes.
chantal92- Messages : 4613
l'agrafage du soutiens gorge quel plaisir. Mais comme certaines, aujourd'hui je n'ai pas le choix avec mes rhizarthroses. plus dans le dos.
Par contre depuis un mois j'ai réussie un exploit : l'agrafage d'une main..
Par contre depuis un mois j'ai réussie un exploit : l'agrafage d'une main..
Bonsoir,
Si on trouve des soutiens gorges avec agrafage devant il faut vraiment les chercher parce que la majorité s'agrafent derrière.
Si on trouve des soutiens gorges avec agrafage devant il faut vraiment les chercher parce que la majorité s'agrafent derrière.
Dimanche j'ai essayé un body en dentelle pour la première fois et agrafer du premier coup !
Un vrai bonheur.
C'est vrai que si une amie agrafe ou désagrafe mon soutien gorge...c'est surement très sympas !
Bises à toutes
Un vrai bonheur.
C'est vrai que si une amie agrafe ou désagrafe mon soutien gorge...c'est surement très sympas !
Bises à toutes
Lilas Mauve- Messages : 3687