A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sur la route

+10
galwenne
Michelle m
Betina
Aurélie
Morgane
sophieD
Cecile
karina5094
Helyette
jacqueline Rose
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sur la route - Page 2 Empty Re: sur la route

Message  karina5094 Dim 19 Nov - 16:49

galwenne a écrit:Un petit bonheur au quotidien.. la voix reste un obstacle qui est plus de notre fait que de l'extérieur.. des femmes génétiques on aussi ce timbre de voix plus bas d'un octave..

Non, je peux ici vous garantir que la voix n' est pas un obstacle ..... et j' en parle en connaissance de cause.
Moi aussi, au début je me faisais tout un monde de ma grosse voix, j' ai même consultée une phoniatre, j' ai un super logiciel pour travailler ma voix ( ce que je ne fais pas par flemme mais aussi parce que je me suis aperçue que ma grosse voix ne génait personne ).
Effectivement quelques Femmes ont aussi ce style de '' grosse voix '' comme la mienne.
Bien sur j' aimerais avoir une voix plus douce, alors à Moi de bosser .....

Karina.

karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sur la route - Page 2 Empty Re: sur la route

Message  karina5094 Dim 19 Nov - 16:51

chantal92 a écrit:C'est dingue, tout le monde te félicite pour une merveilleuse expérience....alors que tu as quand même eu un pneu de crevé ! Pour un peu on t'inviterait à recommencer ! Bon, je fais du mauvais esprit. Moi, ce que je vois de positif c'est que tu t'es bien sortie d'une situation inédite, et que peu d'entre nous ont déjà dû vivre, ou si ?

Ben si, Moi, pas mal d' anecdotes que j' ai d' ailleurs racontées ici ( petites histoires publiques et privées ) .... mais bon, ça prouve que ce n' est guère lu .....

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

sur la route - Page 2 Empty Re: sur la route

Message  Morgane Dim 19 Nov - 18:36

Béatrice a écrit:et demoiselle en détresse  tu sais faire aussi ...  ??!!  siff
Joker.. ^^
Morgane
Morgane

Messages : 4584
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

sur la route - Page 2 Empty Re: sur la route

Message  CAROLINE Dim 19 Nov - 19:11

Avalon a écrit:
Ah non. Jouer la cruche, ça c’est facile. C'est plutôt naturel et spontané chez moi. Parfois même involontaire ^^
Simplement le soir après le travail quand j'ai envie de rentrer et de souffler un peu, c'est plus dur. Surtout que ça a duré, cet échange. Non, autrement ça a été très sympa faut pas croire...

Ca aura été la "totale" prise pour une femme charmante (au point d'être courtisée) et obligée à jouer la cruche pour s'en dépêtrer; peut être si tu n'avais pas arrêté l’échange, tu aurais pu être surprise de la suite, mais tu as eu raison car ce n'est vraisemblablement pas ce que tu cherches. En tous les cas, merci pour ton récit


Dernière édition par Michele-Anne le Dim 19 Nov - 20:17, édité 1 fois (Raison : Rectificatioin des quotes)
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

sur la route - Page 2 Empty Re: sur la route

Message  Béatrice Dim 19 Nov - 21:05

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:et demoiselle en détresse  tu sais faire aussi ...  ??!!  siff
Joker.. ^^

sur la route - Page 2 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12271
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

sur la route - Page 2 Empty Re: sur la route

Message  jacqueline Rose Mar 20 Oct - 14:28

Içi ce n est pas sur la route que ça c est passé , mais a la terrasse d un café ou je prenais ce dimanche un café avec une Amie qui m est très chère et donc je parlais sans prendre ma voix la plus douce . Viens s installez a la table a coter une Dame qui déguste une boisson et qui gentiment nous adresse la parole , en général c est mon Amie qui répond , mais a un moment cette Dame me pose la question (mais avec une voix très faible) : vous êtes?
Je me suis rapprochée de sa table et lui ai avouée que "oui je suis une Femme transgenre mais Femme quand même" ce a quoi elle m a répondue oui sans aucun doute ce qui m a fait prendre une attention particulière a vous ça a été votre voix et ensuite j ai reporté mon attention sur vos bras , sinon pour le reste rien a redire . Nous avons échangé nos numéro de téléphone en nous promettant de nous rappelée
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Daniela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sur la route - Page 2 Empty Re: sur la route

Message  Daniela Jeu 28 Jan - 19:52

jacqueline Rose a écrit:"oui je suis une Femme transgenre mais Femme quand même" ce a quoi elle m a répondue oui sans aucun doute ce qui m a fait prendre une attention particulière a vous ça a été votre voix et ensuite j ai reporté mon attention sur vos bras  , sinon pour le reste rien a redire.
J'aime bien la phrase que tu lui as dite.

Et j'ai souvenir d'une discussion sur un autre sujet ouvert sur le forum où on parlait de l'importance de la voix. La réponse de la dame, conforte l'idée que notre organe vocal est à prendre en compte dans nois relations avec les autres.

Sans être indiscrète, vous êtes vous contactées pour vous revoir ? Avant le reconfinement peut-être ?

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

sur la route - Page 2 Empty Re: sur la route

Message  jacqueline Rose Jeu 28 Jan - 21:03

Eh bien non , cette Dame n a pas reprise contact avec moi , et avec le confinement et le couvre feu , il m est impossible de retournée a ce petit bistro
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

sur la route - Page 2 Empty Re: sur la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum