Ester, Jardins de Versailles
+4
Béatrice
CAROLINE
Clotilde29
ester
8 participants
Page 1 sur 1
Ester, Jardins de Versailles
Bonsoir,
Lors de cette sortie en septembre j'étais accompagnée par une des versaillaises. (Il y a 5 personnes dans cette ville même et 19 dans un rayon de 10km autour selon l'outil de recherche "a proximité" sur TXY) Je ne la montrerai pas ici.
Jusqu'alors j'avais toujours privilégié la visite du chateau aux dépends des jardins. J'ai découvert qu'on pouvait accèder en voiture dans le parc moyennant un péage de stationnement.
Lors de cette sortie en septembre j'étais accompagnée par une des versaillaises. (Il y a 5 personnes dans cette ville même et 19 dans un rayon de 10km autour selon l'outil de recherche "a proximité" sur TXY) Je ne la montrerai pas ici.
Jusqu'alors j'avais toujours privilégié la visite du chateau aux dépends des jardins. J'ai découvert qu'on pouvait accèder en voiture dans le parc moyennant un péage de stationnement.
Melissatv aime ce message
Re: Ester, Jardins de Versailles
En même temps, la marche à pied, c'est bien!ester a écrit:...J'ai découvert qu'on pouvait accèder en voiture dans le parc moyennant un péage de stationnement...
Jolies photos et belle dame.
Clotilde
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Bonsoir,
L'accès en voiture ne concerne qu'une petite partie du parc et permet surtout aux nombreux visiteurs de stationner leurs véhicules sans encombrer la ville. J'ai visité le parc en semaine et fin de journée. Mon amie versaillaise m'a dit que plus tôt dans la journée il y aurait eu beaucoup plus de monde, bien que ce soit en semaine.
L'accès en voiture ne concerne qu'une petite partie du parc et permet surtout aux nombreux visiteurs de stationner leurs véhicules sans encombrer la ville. J'ai visité le parc en semaine et fin de journée. Mon amie versaillaise m'a dit que plus tôt dans la journée il y aurait eu beaucoup plus de monde, bien que ce soit en semaine.
ce jardin est féérique, c'est super qu'un nouvel accès soit possible ... Tu es lumineuse dans cette jolie robe, bise
CAROLINE- Messages : 3849
Merci Caroline!CAROLINE a écrit:ce jardin est féérique, c'est super qu'un nouvel accès soit possible ... Tu es lumineuse dans cette jolie robe, bise
Jardins de Versailles
Coucou Ester,
J'y suis allée fin mars, justement en se stationnant à l'intérieur du parc (entrée par la grille de la Reine moyennant 6 €). Il faisait beau aussi, mais bien frais. Peu de monde au début, vers 10h, mais de plus en plus en plus en fin de matinée.
Amitiés. Bises.
Marie-Hélène
J'y suis allée fin mars, justement en se stationnant à l'intérieur du parc (entrée par la grille de la Reine moyennant 6 €). Il faisait beau aussi, mais bien frais. Peu de monde au début, vers 10h, mais de plus en plus en plus en fin de matinée.
Amitiés. Bises.
Marie-Hélène
Invité- Invité
Marie-Hélène a écrit:Coucou Ester,
Amitiés. Bises.
Marie-Hélène
nous avons eu le plaisir en effet d en voir les photos
n hesite pas a demander au visiteurs de te prendre en photo - les gens sont plus gentils qu'on pense
et cela cadre mieux que les selfies ...
petite anecdote ..
nous y avions organisé une visite en avril 2013 - vous reconnaitrez Karina
déjà 5 ans mais un événement pour l époque
Béatrice- Messages : 12893
Que des reines...superbes.
Bises à toutes.
Bises à toutes.
Lilas Mauve- Messages : 3687
Béatrice a écrit:Marie-Hélène a écrit:Coucou Ester,
Amitiés. Bises.
Marie-Hélène
nous avons eu le plaisir en effet d en voir les photos
n hesite pas a demander au visiteurs de te prendre en photo - les gens sont plus gentils qu'on pense
et cela cadre mieux que les selfies ...
petite anecdote ..
nous y avions organisé une visite en avril 2013 - vous reconnaitrez Karina
déjà 5 ans mais un événement pour l époque
Bonjour,
Elle donne envie cette photo ! Bravo !
Bises
Marie-Hélène
Invité- Invité
Trés jolies images , et une belle lumière , comme le dit Caroline tu est lumineuse dans cette robe !CAROLINE a écrit:ce jardin est féérique, c'est super qu'un nouvel accès soit possible ... Tu es lumineuse dans cette jolie robe, bise
Bizz
Michelle m- Messages : 3159
"Portrait de groupe avec dame" (livre de Heinrich Böll, prix Nobel allemand) ! Là il faut mettre au pluriel et c'est très réussi ! Passing impeccable !
chantal92- Messages : 4613
Un groupe trés BCBG , on va dire , mais on était sur le post d'Ester ? quand tu dis un événement pour l'époque , les choses on tellement évoluées depuis ?
Michelle m a écrit:Un groupe trés BCBG , on va dire , mais on était sur le post d'Ester ? quand tu dis un événement pour l'époque , les choses on tellement évoluées depuis ?
oui je pense que les choses ont évoluées
dans ce groupe nous n étions pas si nombreuses a "sortir" ou en solitaire et rarement ...
et encore moins a organiser des rencontres de cette ampleur qui était une forme de manifeste en faveur de notre reconnaissance
a l époque la tendance était plus à sortir en catimini - se changer
chez l une ou chez l autre pour passer la journée
comme d aucune continuent d ailleurs a le faire en se camouflant au fond des bois
comme aime a le dire Karina ..
aujourd’hui c est finalement devenu assez banal
c est infiniment plus facile de réunir quelques copines pour passer une belle journée
Bonsoir,
J'ai remarque avec l'outil géolocalisation de TXY qu'il ya une concentration de transgenre a Versailles, ce qui ne signifia pas pour autant qu'elles organisent quelques chose ensemble...
Sur la photo de groupe je reconnais Florence Tidji, Sophie Vagues, Karina et bien sûr Béatrice. Vous êtes toutes habillées avec Classe!
C'est toujours sympa de réussir a organiser une telle sortie, d'abord ça fait plaisir a toutes et en plus c'est un acte militant enfin plus ou moins, parce que ça devient tellement naturel finalement...
Comment demander a quelqu'un de vous prendre en photo? L'expérience montre qu'en s'adressant a une personne (homme ou femme voire un couple) qui a les 2 mains libres elle ne refusera pratiquement jamais. On peut même en trouver qui adorent prendre des photos , qui vous demanderont de changer un peu de place pour avoir des cadrages différents.
J'ai remarque avec l'outil géolocalisation de TXY qu'il ya une concentration de transgenre a Versailles, ce qui ne signifia pas pour autant qu'elles organisent quelques chose ensemble...
Sur la photo de groupe je reconnais Florence Tidji, Sophie Vagues, Karina et bien sûr Béatrice. Vous êtes toutes habillées avec Classe!
C'est toujours sympa de réussir a organiser une telle sortie, d'abord ça fait plaisir a toutes et en plus c'est un acte militant enfin plus ou moins, parce que ça devient tellement naturel finalement...
Comment demander a quelqu'un de vous prendre en photo? L'expérience montre qu'en s'adressant a une personne (homme ou femme voire un couple) qui a les 2 mains libres elle ne refusera pratiquement jamais. On peut même en trouver qui adorent prendre des photos , qui vous demanderont de changer un peu de place pour avoir des cadrages différents.
de bien belle photos... le parc de versaille est une merveille..
le groupe des 6 préfigurait déjà l'arrivée du club Hermione
Au sujet de demander une photo à quelqu'un , j'ai remarqué que maintenant c'est à moi que l'on demande et je le fait toujours avec plaisir !
galwenne a écrit:de bien belle photos... le parc de versaille est une merveille..
en effet ...!!!
l organisation et l accompagnement au service d une cause ..