A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+33
albina
sabrina
Daniela
Admin
Michele-Anne
Karine Woman
Aurélie
Patricia_59
galwenne
olivia
chantal1910
Cristoue
Marie Josée
Emma-L
Helyette
Sophie Gauthier
Morgane
Emmanuelle d'Eon
laura2010
chantal92
Julien
jonquille
Clotilde29
claudie bourbonais
karina5094
Betina
Béatrice
Michelle m
catherine56
CAROLINE
Kleph
Lyanh
jacqueline Rose
37 participants

Page 37 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Emma-L Lun 13 Fév 2017 - 15:16

Bon Lundi et bonne semaines a toute !

voila bien longtemps que je n'etait pas passée ^^

bisous !

Emma-L

Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Lun 13 Fév 2017 - 16:09

Bonne semaine à toutes et Bonne Fête, Béatrice :bezou:
Helyette
Helyette

Messages : 3426
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 13 Fév 2017 - 17:09

Helyette a écrit:Bonne semaine à toutes et Bonne Fête, Béatrice :bezou:

je t adore toi !!!! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 3l8v8hco


je me demandais si quelqu'un allais y penser siff

je ne sais pas pourquoi

.. cette année j y attache une certaine importance ... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Omptsnko
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Lun 13 Fév 2017 - 17:23

Chère Béatrice,
Plein de gros bisous pour ta fête. fleur
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 13 Fév 2017 - 17:25

Bonne fête Béa

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Images25
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Lun 13 Fév 2017 - 19:16

Ben j'savais pas ...... que c' était aujourd' hui .....

Alors bonne fête Béa. puisque tu sembles y tenir .....

Gros bisous,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 13 Fév 2017 - 19:57

Clotilde29 a écrit:Chère Béatrice,
Plein de gros bisous pour ta fête. fleur
:mamiz:

jacqueline Rose a écrit:Bonne fête Béa
https://i.servimg.com/u/f37/15/72/16/62/images25.jpg

karina5094 a écrit:
Alors bonne fête Béa. puisque tu sembles y tenir .....
Gros bisous,
Karina.


Merci a toutes les 3

ce matin j étais réveillée a 5H ... je me tournais et me retournais dans mon lit

la tête pleine d envie de liberté d être Moi - j ai  du mal en ce moment, au retour de mes escapades, a revenir a la "masculinité"

et soudain a la Radio le speaker a dit "bonne Fête a toutes les Béatrice" haha

ca m a fait un bien fou danz

vos petits mots aussi bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Lun 13 Fév 2017 - 20:27

Béatrice a écrit:
ce matin j étais réveillée a 5H ... je me tournais et me retournais dans mon lit
la tête pleine d envie de liberté d être Moi - j ai  du mal en ce moment, au retour de mes escapades, a revenir a la "masculinité"
et soudain a la Radio le speaker a dit "bonne Fête a toutes les Béatrice" haha
ca m a fait un bien fou danz
vos petits mots aussi  bizou

Et bien bonne fête Béatrice!
fleur
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michele-Anne Lun 13 Fév 2017 - 20:58

Bonne fête Béa ! :bezou:
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2551
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michette Lun 13 Fév 2017 - 21:33

Bonsoir Béatrice,
Tu sais que je ne viens que très rarement ici mais, ce soir je fais une exception pour te souhaiter une bonne fête car, .... tu le vaux bien.
Très amicalement,
Michette.
Michette
Michette

Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Lun 13 Fév 2017 - 22:30

Michette a écrit:.... tu le vaux bien.
...
Michette.
Ton nouveau nom Béa:
Béatrice de l'Oréal
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 14 Fév 2017 - 6:20

Avalon a écrit:
Et bien bonne fête Béatrice!
fleur

Michele-Anne a écrit:Bonne fête Béa ! :bezou:

Michette a écrit:Bonsoir Béatrice,
Tu sais que je ne viens que très rarement ici mais, ce soir je fais une exception pour te souhaiter une bonne fête car, .... tu le vaux bien.
Très amicalement,
Michette.


merci  bizou     merci  bizou     merci  bizou

Clotilde29 a écrit:

Ton nouveau nom Béa:
Béatrice de l'Oréal
:mamiz:

rir3
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Mar 14 Fév 2017 - 12:33

J'ai rédigé hier soir un message de bonne fête et apparemment il n'est pas parti !!!!
Je récidive donc aujourd'hui avec mes excuses pour ce retard inadmissible....
Bonne fête Béatrice !!!
Bise tardive mais festive
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Mar 14 Fév 2017 - 13:40

Bonne fête Béatrice, et de nombreuses sorties qui t'apportent tout ce bonheur que tu sais nous faire partager
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Mar 14 Fév 2017 - 15:26

Bonjour à toutes,

Un petit passage pour souhaiter une bonne fête à Béatrice et une bonne fête de Saint Valentin à vous toutes.

Je vous embrasse

Lyanh

bizou bizou bizou
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 14 Fév 2017 - 18:01

bonjour belles dames je vous souhaite une très agréable soirée ...


chantal92 a écrit:J'ai rédigé hier soir un message de bonne fête et apparemment il n'est pas parti !!!!
Je récidive donc aujourd'hui avec mes excuses pour ce retard inadmissible....
Bonne fête Béatrice !!!
Bise tardive mais festive

genty merci Chantal

CAROLINE a écrit:Bonne fête Béatrice, et de nombreuses sorties qui t'apportent tout ce bonheur que tu sais nous faire partager

bonheur hélas trop fugace Caroline, qui me pousse parfois a un peu de fragilité ..
merci infiniment bizou

Lyanh a écrit:Bonjour à toutes,

Un petit passage pour souhaiter une bonne fête à Béatrice et une bonne fête de Saint Valentin à vous toutes.

Je vous embrasse

Lyanh

bizou bizou bizou

Merci Lyanh ..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Betina Mar 14 Fév 2017 - 18:51

Coucou les filles koukou

Hier la saint Béatrice  
Bonne fête Béa  fleur   (pas de connexion hier en déplacement la blonde  pleur )

Signification du prénom Béatrice :

Selon votre prénom, l'ordre, l'organisation et la stabilité sont vos points forts. Vous aimez diriger et gérer ce qui vous entoure. Vous ne laissez rien au hasard, tout est ordonné selon vos critères.
Dans votre vie professionnelle comme personnelle, vous prenez le temps de mûrir vos projets, de profiter des meilleurs moments.
Vous auriez pu être gradée dans l'armée, vous êtes doté des qualités essentielles pour donner et faire appliquer les ordres.
Vous ne laissez pas de place dans votre vie pour les excentricités et les fantaisies. Vous aimez les choses réglées et claires.
Vous n'êtes pas très facile à vivre, vous êtes rancunière et susceptible. Vous cachez ce caractère difficile derrière une certaine gaieté.
Vous supportez très mal les critiques et votre manque d'humour vous rendent froide et distante.
( texte de chez over-blog !)

Aujourd’hui  Saint Valentin

Bonne fête à toutes les copines d’Agora ! je vous adore ! Vraiment une belle famille les filles !

Gros Gros bisous  :bezou:
Bety


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Rencon10" />
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 70
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 14 Fév 2017 - 18:56

Betina a écrit:
Signification du prénom Béatrice :

Selon votre prénom, l'ordre, l'organisation et la stabilité sont vos points forts. Vous aimez diriger et gérer ce qui vous entoure. Vous ne laissez rien au hasard, tout est ordonné selon vos critères.
Dans votre vie professionnelle comme personnelle, vous prenez le temps de mûrir vos projets, de profiter des meilleurs moments.
Vous auriez pu être gradée dans l'armée, vous êtes doté des qualités essentielles pour donner et faire appliquer les ordres.
Vous ne laissez pas de place dans votre vie pour les excentricités et les fantaisies. Vous aimez les choses réglées et claires.
Vous n'êtes pas très facile à vivre, vous êtes rancunière et susceptible. Vous cachez ce caractère difficile derrière une certaine gaieté.
Vous supportez très mal les critiques et votre manque d'humour vous rendent froide et distante.
( texte de chez over-blog !)


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 910677

ben .... !!!!

c est pas faux .... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 753165

bisoux Betina

moi j avais trouvé ça - il y a longtemps ...)

Sous des dehors altiers et parfois glacés, Béatrice cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et elle s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passive, parfois paresseuse et souvent rêveuse, elle sait observer. à l'écoute des autres, effacée, timide, elle saura aisément émouvoir autrui mais elle saura aussi se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Elle a la goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Béatrice est souvent une énigme pour son entourage ! Elle tend aussi à se protéger car elle de sent sensible et vulnérable. En cas de problème affectif, elle se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de dépression. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche, sociale le plus souvent. En fait, elle demeure complexe car elle partagée entre deux vibrations opposées. Celles du 9 qui la poussent à une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux...Et celles du 7, qui la mènent vers un certain scepticisme, vers un égocentrisme plus ou moins développé et la poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Betina Mar 14 Fév 2017 - 19:02

Sous des dehors altiers et parfois glacés, Béatrice cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et elle s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passive, parfois paresseuse et souvent rêveuse, elle sait observer. à l'écoute des autres, effacée, timide, elle saura aisément émouvoir autrui mais elle saura aussi se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Elle a la goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Béatrice est souvent une énigme pour son entourage ! Elle tend aussi à se protéger car elle de sent sensible et vulnérable. En cas de problème affectif, elle se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de dépression. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche, sociale le plus souvent. En fait, elle demeure complexe car elle partagée entre deux vibrations opposées. Celles du 9 qui la poussent à une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux...Et celles du 7, qui la mènent vers un certain scepticisme, vers un égocentrisme plus ou moins développé et la poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial

Pas mal non plus clyeu tu es la mieux placée pour confirmer!  siff
Bisous :bezou:
Bety
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 70
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 14 Fév 2017 - 19:10

Betina a écrit:

Pas mal non plus clyeu tu es la mieux placée pour confirmer!  siff
Bisous :bezou:
Bety

c est plutôt a celles qui me connaissent et me fréquentent en vrai ou m ont rencontré d en juger clyeu

bisoux Bety  genty


Dernière édition par Béatrice le Mar 14 Fév 2017 - 21:34, édité 2 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mar 14 Fév 2017 - 19:46

Bonne fête Beatrice , et au sujet du repas prévu fin avril , est ce que tu a fixé une date ?


Bises Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 37 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum