A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+33
albina
sabrina
Daniela
Admin
Michele-Anne
Karine Woman
Aurélie
Patricia_59
galwenne
olivia
chantal1910
Cristoue
Marie Josée
Emma-L
Helyette
Sophie Gauthier
Morgane
Emmanuelle d'Eon
laura2010
chantal92
Julien
jonquille
Clotilde29
claudie bourbonais
karina5094
Betina
Béatrice
Michelle m
catherine56
CAROLINE
Kleph
Lyanh
jacqueline Rose
37 participants

Page 21 sur 50 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Jeu 22 Sep 2016 - 20:42

Michelle m a écrit:Lyanh , tu me donne l'occasion de réagir , en fait quand j'ai vu dame au Chapeau , dame au pipeau , Dame à lunettes, dame  à que ...., je me suis dis , et bien cela ne s'arrange pas ! on en est donc là , pourtant certaines on des expériences et anecdotes intéressantes et certainement plus amusantes à partager , mais bon lourdeur quand tu nous tient rir

Mais Michelle il faut prendre tout cela avec humour , nous ne sommes pas des Nonnettes non plus .rir
Cela dit ton chapeau te va très bien , et ce n est pas toi personnellement qui est visée dans les calembours

jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Jeu 22 Sep 2016 - 23:46

Les bielles , indispensables pour rouler des mécaniques , ne concerneraient - elles pas plutôt les Messieurs , Mesdames ?  comen?


Dernière édition par Kleph le Ven 23 Sep 2016 - 0:01, édité 1 fois

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Ven 23 Sep 2016 - 0:00

Michelle m a écrit:Lyanh , tu me donne l'occasion de réagir , en fait quand j'ai vu dame au Chapeau , dame au pipeau , Dame à lunettes, dame  à que ...., je me suis dis , et bien cela ne s'arrange pas ! on en est donc là , pourtant certaines on des expériences et anecdotes intérressantes et certainement plus amusantes à partager , mais bon lourdeur quand tu nous tient rir



 Allez Michelle, nous retrouvons l'ambiance des cours de récré de nos jeunes années   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 848654
                 
   Et je vais faire le maximum pour remonter un peu le niveau de ces débordements infantiles qui nuisent à l'image de marque d' Agora  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 753165


       Bizoux genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Ven 23 Sep 2016 - 9:21

Bonjour les filles,

Je crois que notre Michelle chérie a pris nos délires sur le ton de l'humour.
Enfin j'espère parce qu'on l'adore avec son joli petit chapeau ...

On t'aime Mimi reviens ............................................

bizou :bezou: genty

Lyanh
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michele-Anne Ven 23 Sep 2016 - 23:02

Kleph a écrit:Les bielles , indispensables pour rouler des mécaniques , ne concerneraient - elles pas plutôt les Messieurs , Mesdames ?  comen?

Les bielles de Cadix ont l'essieu de velours.

Edit: Mince, en remontant le sujet je vois que Clothilde a dégainé avant moi siff
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2584
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Sam 24 Sep 2016 - 1:29



Les folles de la messe détestent le tennis en pension , comme dirait la Comtesse du Canard siff

Bonne nuit les filles genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Sam 24 Sep 2016 - 10:13

Michele-Anne a écrit:
Kleph a écrit:Les bielles , indispensables pour rouler des mécaniques , ne concerneraient - elles pas plutôt les Messieurs , Mesdames ?  comen?

Les bielles de Cadix ont l'essieu de velours.

Edit: Mince, en remontant le sujet je vois que Clothilde a dégainé avant moi siff
Merci, mais rendons à Chantal ce qui n'est pas à Clotilde !
Bonne journée à toutes
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 24 Sep 2016 - 11:07

Kleph a écrit:

  Les folles de la messe détestent le tennis en pension , comme dirait la Comtesse du Canard siff

    Bonne nuit les filles  genty

Oui oui Kleph , on a compris rir

Bon WK les filles

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 10g10110
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Lun 26 Sep 2016 - 15:50

Bonjour à toutes,

Notre Mimi chérie a disparu ...
Elle nous manque et j'espère qu'elle n'a pas mal pris nos plaisanteries de Lettons (et oui toujours la lourdeur rir )

Gros bisous à toutes et en particulier à Michelle bizou

Lyanh
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mer 28 Sep 2016 - 0:05

Mais non Lyanh , je ne suis pas disparue , je suis occupée en ce moment ! , mais je vais revenir avec des sujet qui je l'espère vous interesseront .

Bizatoutes Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Ven 30 Sep 2016 - 23:27

Coucou les Filles,

Eh bien, déjà il est temps pour Césira et Moi de repartir comme chaque hiver, passer nos 6 mois d' hiver dans notre maison en Floride.
La nouvelle, celle ou nous avons déménagées en Mai dernier ( voir album privé Karina en Floride 2015/2016 ).

Donc à suivre nouvel album, Karina en Floride 2016/2017 .......

Voyez, malgré mon grand changement de vie ( lire mes différents derniers post dans les messages publics ) je reste à vos côtés et suis toujours à l' écoute de l' une ou l' autre si vous en ressentez le besoin.

Gros bisous et à bientôt,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 7 Oct 2016 - 6:17

...


bonjour toutes belles dames, je vous souhaite un très beau Weekend

un petit edito ..!?

A celle qui pourrait s étonner, ou me reprocher d etre bien silencieuse et de ne pas commenter leurs post
Je voulais faire une confidence
"cela me pèse parfois"
En effet si je ne commente que très rarement les photos, les reportages ou les propos de chacune c est par simple principe de neutralité
Mon rôle d administratrice m oblige a ne pas prendre position, a ne pas faire preuve envers l une ou l autre d un éventuel favoritisme qui pourrait être mal perçu du reste de notre communauté
A toutes donc je voulais dire une fois de plus combien je vous apprécie et combien je suis heureuse de vous voir échanger ici

Je vous embrasses affectueusement



Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 7 Oct 2016 - 11:41

Bonjour Béa
Je comprend très bien ta neutralité sur les commentaires et les photos des copines et pour cause .
Je te souhaite un bon et joyeux WK a toi et a toutes les copines , bien que ce WK sera probablement gris et peut être pluvieux malheureusement

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Images13
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Ven 7 Oct 2016 - 22:57

Béa, je ne suis pas administratrice et pourtant je ne commente pas beaucoup non plus.
Continue comme ça on t'aime.

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 8 Oct 2016 - 0:30

Bonjour Bea , le principe de neutralité dans les commentaires est plutôt une bonne chose , mais au dela des commentaires c'est surtout les rencontres que le forum permet de concrétiser qui on de l'importance , d'ailleurs les Hermiones , si l'on veut vous rencontrer en terrain neutre , Pays de Loire (Nantes, par ex ) est ce que cela est prévu dans l'agenda du club ?

Bisous et bon Week-end ,:mamiz2: Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 8 Oct 2016 - 14:19

Michelle m a écrit:Bonjour Bea , le principe de neutralité dans les commentaires est plutôt une bonne chose , mais au dela des commentaires c'est surtout les rencontres que le forum permet de concrétiser qui on de l'importance , d'ailleurs les Hermiones , si l'on veut vous rencontrer en terrain neutre , Pays de Loire (Nantes, par ex ) est ce que cela est prévu dans l'agenda du club ?

Bisous et bon Week-end  ,:mamiz2:    Michelle

pourquoi "terrain neutre" !!! ??? pouff  

j ai déjà eu l occasion d organiser une belle rencontre au pieds du bel Éléphant et du château  ...

pour la plupart d entre nous c est loin pour le faire en une seule journée et au niveau organisationnel cela s apparente au projet de rencontre en bord de Loire que j ai dut annuler

Véronique ma belle complice Nantaise a refait surface apres un long silence estival
je ne desespere pas de réorganiser une nouvelle rencontre dans cette ville que j adore  .. sur deux jour bien entendu

Mais .. il faut pour cela réunir plusieurs facteurs-
le temps - l argent et la disponibilité

j aurai bientot beaucoup plus de temps  
celle qui me connaissent le savent
je ne lache rien clyeu
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Sam 8 Oct 2016 - 16:14

Ne sois pas inquiète, Béatrice, je pense qu'aucune parmi nous aurait l'idée de te faire un procès d'intention et merci une fois de plus pour ce site, il ne faut pas oublier que c'est à toi que nous le devons!!
Bon week-end à toutes,
j'étais absente ces derniers temps ne m'en voulez pas de ne pas avoir suivi tous les échanges, bises à toutes
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  catherine56 Sam 8 Oct 2016 - 18:22

Bonjour à toutes
Je vous souhaite une belle fin de journée et un très beau dimanche
Catherine
catherine56
catherine56

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 69
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 8 Oct 2016 - 20:17

Béatrice a écrit:
Michelle m a écrit:Bonjour Bea , le principe de neutralité dans les commentaires est plutôt une bonne chose , mais au dela des commentaires c'est surtout les rencontres que le forum permet de concrétiser qui on de l'importance , d'ailleurs les Hermiones , si l'on veut vous rencontrer en terrain neutre , Pays de Loire (Nantes, par ex ) est ce que cela est prévu dans l'agenda du club ?

Bisous et bon Week-end  ,:mamiz2:    Michelle

pourquoi "terrain neutre" !!! ??? pouff  

j ai déjà eu l occasion d organiser une belle rencontre au pieds du bel Éléphant et du château  ...

pour la plupart d entre nous c est loin pour le faire en une seule journée et au niveau organisationnel cela s apparente au projet de rencontre en bord de Loire que j ai dut annuler

Véronique ma belle complice Nantaise a refait surface apres un long silence estival
je ne desespere pas de réorganiser une nouvelle rencontre dans cette ville que j adore  .. sur deux jour bien entendu

Mais .. il faut pour cela réunir plusieurs facteurs-
le temps - l argent et la disponibilité

j aurai bientot beaucoup plus de temps  
celle qui me connaissent le savent
je ne lache rien  clyeu

Terrain neutre c'est pour rire ! Nantes est en Bretagne , mais administrativement en Pays de Loire , en espérant vous rencontrer dans cette belle ville une prochaine fois , a bientôt

Bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 8 Oct 2016 - 20:19

catherine56 a écrit:Bonjour à toutes
Je vous souhaite une belle fin de journée et un très beau dimanche
Catherine

Bonjour Catherine , bon dimanche et bel automne , bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Mer 12 Oct 2016 - 7:26

Bonjour les filles . le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 880303

Une bonne journée à vous toutes et soyez sages rir3

Et une pensée pour Karina , en Floride . le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 834985

Bizoux genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 50 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum