le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+32
albina
Daniela
Admin
Michele-Anne
Karine Woman
Aurélie
Patricia_59
galwenne
olivia
chantal1910
Cristoue
Marie Josée
Emma-L
Helyette
Sophie Gauthier
Morgane
Emmanuelle d'Eon
laura2010
chantal92
Julien
jonquille
Clotilde29
claudie bourbonais
karina5094
Betina
Béatrice
Michelle m
catherine56
CAROLINE
Kleph
Lyanh
jacqueline Rose
36 participants
Page 21 sur 50
Page 21 sur 50 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
Michelle m a écrit:Lyanh , tu me donne l'occasion de réagir , en fait quand j'ai vu dame au Chapeau , dame au pipeau , Dame à lunettes, dame à que ...., je me suis dis , et bien cela ne s'arrange pas ! on en est donc là , pourtant certaines on des expériences et anecdotes intéressantes et certainement plus amusantes à partager , mais bon lourdeur quand tu nous tient
Mais Michelle il faut prendre tout cela avec humour , nous ne sommes pas des Nonnettes non plus .
Cela dit ton chapeau te va très bien , et ce n est pas toi personnellement qui est visée dans les calembours
jacqueline Rose- Messages : 4853
Les bielles , indispensables pour rouler des mécaniques , ne concerneraient - elles pas plutôt les Messieurs , Mesdames ?
Dernière édition par Kleph le Ven 23 Sep 2016 - 0:01, édité 1 fois
Kleph- Messages : 885
Michelle m a écrit:Lyanh , tu me donne l'occasion de réagir , en fait quand j'ai vu dame au Chapeau , dame au pipeau , Dame à lunettes, dame à que ...., je me suis dis , et bien cela ne s'arrange pas ! on en est donc là , pourtant certaines on des expériences et anecdotes intérressantes et certainement plus amusantes à partager , mais bon lourdeur quand tu nous tient
Allez Michelle, nous retrouvons l'ambiance des cours de récré de nos jeunes années
Et je vais faire le maximum pour remonter un peu le niveau de ces débordements infantiles qui nuisent à l'image de marque d' Agora
Bizoux
Bonjour les filles,
Je crois que notre Michelle chérie a pris nos délires sur le ton de l'humour.
Enfin j'espère parce qu'on l'adore avec son joli petit chapeau ...
On t'aime Mimi reviens ............................................
:bezou:
Lyanh
Je crois que notre Michelle chérie a pris nos délires sur le ton de l'humour.
Enfin j'espère parce qu'on l'adore avec son joli petit chapeau ...
On t'aime Mimi reviens ............................................
:bezou:
Lyanh
Lyanh- Messages : 596
Kleph a écrit:Les bielles , indispensables pour rouler des mécaniques , ne concerneraient - elles pas plutôt les Messieurs , Mesdames ?
Les bielles de Cadix ont l'essieu de velours.
Edit: Mince, en remontant le sujet je vois que Clothilde a dégainé avant moi
Les folles de la messe détestent le tennis en pension , comme dirait la Comtesse du Canard
Bonne nuit les filles
Merci, mais rendons à Chantal ce qui n'est pas à Clotilde !Michele-Anne a écrit:Kleph a écrit:Les bielles , indispensables pour rouler des mécaniques , ne concerneraient - elles pas plutôt les Messieurs , Mesdames ?
Les bielles de Cadix ont l'essieu de velours.
Edit: Mince, en remontant le sujet je vois que Clothilde a dégainé avant moi
Bonne journée à toutes
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Bonjour à toutes,
Notre Mimi chérie a disparu ...
Elle nous manque et j'espère qu'elle n'a pas mal pris nos plaisanteries de Lettons (et oui toujours la lourdeur )
Gros bisous à toutes et en particulier à Michelle
Lyanh
Notre Mimi chérie a disparu ...
Elle nous manque et j'espère qu'elle n'a pas mal pris nos plaisanteries de Lettons (et oui toujours la lourdeur )
Gros bisous à toutes et en particulier à Michelle
Lyanh
Lyanh- Messages : 596
Mais non Lyanh , je ne suis pas disparue , je suis occupée en ce moment ! , mais je vais revenir avec des sujet qui je l'espère vous interesseront .
Bizatoutes Michelle
Bizatoutes Michelle
Michelle m- Messages : 3159
Coucou les Filles,
Eh bien, déjà il est temps pour Césira et Moi de repartir comme chaque hiver, passer nos 6 mois d' hiver dans notre maison en Floride.
La nouvelle, celle ou nous avons déménagées en Mai dernier ( voir album privé Karina en Floride 2015/2016 ).
Donc à suivre nouvel album, Karina en Floride 2016/2017 .......
Voyez, malgré mon grand changement de vie ( lire mes différents derniers post dans les messages publics ) je reste à vos côtés et suis toujours à l' écoute de l' une ou l' autre si vous en ressentez le besoin.
Gros bisous et à bientôt,
Karina.
Eh bien, déjà il est temps pour Césira et Moi de repartir comme chaque hiver, passer nos 6 mois d' hiver dans notre maison en Floride.
La nouvelle, celle ou nous avons déménagées en Mai dernier ( voir album privé Karina en Floride 2015/2016 ).
Donc à suivre nouvel album, Karina en Floride 2016/2017 .......
Voyez, malgré mon grand changement de vie ( lire mes différents derniers post dans les messages publics ) je reste à vos côtés et suis toujours à l' écoute de l' une ou l' autre si vous en ressentez le besoin.
Gros bisous et à bientôt,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
...
bonjour toutes belles dames, je vous souhaite un très beau Weekend
un petit edito ..!?
A celle qui pourrait s étonner, ou me reprocher d etre bien silencieuse et de ne pas commenter leurs post
Je voulais faire une confidence
"cela me pèse parfois"
En effet si je ne commente que très rarement les photos, les reportages ou les propos de chacune c est par simple principe de neutralité
Mon rôle d administratrice m oblige a ne pas prendre position, a ne pas faire preuve envers l une ou l autre d un éventuel favoritisme qui pourrait être mal perçu du reste de notre communauté
A toutes donc je voulais dire une fois de plus combien je vous apprécie et combien je suis heureuse de vous voir échanger ici
Je vous embrasses affectueusement
bonjour toutes belles dames, je vous souhaite un très beau Weekend
un petit edito ..!?
A celle qui pourrait s étonner, ou me reprocher d etre bien silencieuse et de ne pas commenter leurs post
Je voulais faire une confidence
"cela me pèse parfois"
En effet si je ne commente que très rarement les photos, les reportages ou les propos de chacune c est par simple principe de neutralité
Mon rôle d administratrice m oblige a ne pas prendre position, a ne pas faire preuve envers l une ou l autre d un éventuel favoritisme qui pourrait être mal perçu du reste de notre communauté
A toutes donc je voulais dire une fois de plus combien je vous apprécie et combien je suis heureuse de vous voir échanger ici
Je vous embrasses affectueusement
Béatrice- Messages : 12893
Béa, je ne suis pas administratrice et pourtant je ne commente pas beaucoup non plus.
Continue comme ça on t'aime.
Continue comme ça on t'aime.
Clotilde29- Messages : 1916
Bonjour Bea , le principe de neutralité dans les commentaires est plutôt une bonne chose , mais au dela des commentaires c'est surtout les rencontres que le forum permet de concrétiser qui on de l'importance , d'ailleurs les Hermiones , si l'on veut vous rencontrer en terrain neutre , Pays de Loire (Nantes, par ex ) est ce que cela est prévu dans l'agenda du club ?
Bisous et bon Week-end ,:mamiz2: Michelle
Michelle m a écrit:Bonjour Bea , le principe de neutralité dans les commentaires est plutôt une bonne chose , mais au dela des commentaires c'est surtout les rencontres que le forum permet de concrétiser qui on de l'importance , d'ailleurs les Hermiones , si l'on veut vous rencontrer en terrain neutre , Pays de Loire (Nantes, par ex ) est ce que cela est prévu dans l'agenda du club ?
pourquoi "terrain neutre" !!! ???
j ai déjà eu l occasion d organiser une belle rencontre au pieds du bel Éléphant et du château ...
pour la plupart d entre nous c est loin pour le faire en une seule journée et au niveau organisationnel cela s apparente au projet de rencontre en bord de Loire que j ai dut annuler
Véronique ma belle complice Nantaise a refait surface apres un long silence estival
je ne desespere pas de réorganiser une nouvelle rencontre dans cette ville que j adore .. sur deux jour bien entendu
Mais .. il faut pour cela réunir plusieurs facteurs-
le temps - l argent et la disponibilité
j aurai bientot beaucoup plus de temps
celle qui me connaissent le savent
je ne lache rien
Béatrice- Messages : 12893
Ne sois pas inquiète, Béatrice, je pense qu'aucune parmi nous aurait l'idée de te faire un procès d'intention et merci une fois de plus pour ce site, il ne faut pas oublier que c'est à toi que nous le devons!!
Bon week-end à toutes,
j'étais absente ces derniers temps ne m'en voulez pas de ne pas avoir suivi tous les échanges, bises à toutes
Bon week-end à toutes,
j'étais absente ces derniers temps ne m'en voulez pas de ne pas avoir suivi tous les échanges, bises à toutes
CAROLINE- Messages : 3849
Bonjour à toutes
Je vous souhaite une belle fin de journée et un très beau dimanche
Catherine
Catherine
catherine56- Messages : 237
Béatrice a écrit:Michelle m a écrit:Bonjour Bea , le principe de neutralité dans les commentaires est plutôt une bonne chose , mais au dela des commentaires c'est surtout les rencontres que le forum permet de concrétiser qui on de l'importance , d'ailleurs les Hermiones , si l'on veut vous rencontrer en terrain neutre , Pays de Loire (Nantes, par ex ) est ce que cela est prévu dans l'agenda du club ?
pourquoi "terrain neutre" !!! ???
j ai déjà eu l occasion d organiser une belle rencontre au pieds du bel Éléphant et du château ...
pour la plupart d entre nous c est loin pour le faire en une seule journée et au niveau organisationnel cela s apparente au projet de rencontre en bord de Loire que j ai dut annuler
Véronique ma belle complice Nantaise a refait surface apres un long silence estival
je ne desespere pas de réorganiser une nouvelle rencontre dans cette ville que j adore .. sur deux jour bien entendu
Mais .. il faut pour cela réunir plusieurs facteurs-
le temps - l argent et la disponibilité
j aurai bientot beaucoup plus de temps
celle qui me connaissent le savent
je ne lache rien
Terrain neutre c'est pour rire ! Nantes est en Bretagne , mais administrativement en Pays de Loire , en espérant vous rencontrer dans cette belle ville une prochaine fois , a bientôt
Bisous Michelle
catherine56 a écrit:Bonjour à toutes
Catherine
Bonjour Catherine , bon dimanche et bel automne , bisous Michelle
Bonjour les filles .
Une bonne journée à vous toutes et soyez sages
Et une pensée pour Karina , en Floride .
Bizoux
Une bonne journée à vous toutes et soyez sages
Et une pensée pour Karina , en Floride .
Bizoux
Page 21 sur 50 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50