Ester au Domaine de Villarceaux
+5
Michelle m
Marie Josée
CAROLINE
karina5094
ester
9 participants
Page 1 sur 1
Ester au Domaine de Villarceaux
Bonjour,
Je vous présente le Domaine de Villarceaux
C'est gratuit, immense et magnifique! C'est une promenade que j'ai faite seule.
J'ignore si ce genre de promenade ou découverte interesserait quelqu'un d'autre en région parisienne.
J'ai demande a 4 ou 5personnes de me prendre en photo elles ont toutes acceptée.
Je vous présente le Domaine de Villarceaux
C'est gratuit, immense et magnifique! C'est une promenade que j'ai faite seule.
J'ignore si ce genre de promenade ou découverte interesserait quelqu'un d'autre en région parisienne.
J'ai demande a 4 ou 5personnes de me prendre en photo elles ont toutes acceptée.
Re: Ester au Domaine de Villarceaux
Bien sympa cette visite .....
Bises,
Karina.
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
merci pour ce sympathique récit Ester et super ces photos, en plus tu es tout à fit charmante, pas étonnant que l'on t'ait prise en photo !!
CAROLINE- Messages : 3849
Superbe endroit que je ne connais pas et dont je n'avais jamais entendu parlé.
Pourtant je vis dans les Yvelines et ai travaillé 10 ans près e Vernon.
Et cette robe rouge te va à ravir Ester, tu es vraiment magnifique et très élégante.
Bises.
Pourtant je vis dans les Yvelines et ai travaillé 10 ans près e Vernon.
Et cette robe rouge te va à ravir Ester, tu es vraiment magnifique et très élégante.
Bises.
Bonsoir,
Ce genre de sortie est agréable et tranquille. La faire en compagnie de membres d'Agora serait un plaisir. On peut passer plusieurs heures a visiter le parc et les châteaux.
A 12km de là, de se trouve la Roche Guyon avec ses grandes falaises blanches, son château a moitié troglodyte et le village classé comme Un des plus beaux Villages de France. par l'Association du même nom. Dans la visite du château on doit prendre un tunnel avec un escalier taillé dans la craie, c'est en soit une petite aventure tellement c'est escarpé! La vue depuis le Donjon sur la vallée et les falaises est magnifique. Le Château n'est pas (plus) meublé.
En 2005 j'ai fait une première sortie http://estermarie.free.fr/rocheguyon/index.htm
Ce genre de sortie est agréable et tranquille. La faire en compagnie de membres d'Agora serait un plaisir. On peut passer plusieurs heures a visiter le parc et les châteaux.
A 12km de là, de se trouve la Roche Guyon avec ses grandes falaises blanches, son château a moitié troglodyte et le village classé comme Un des plus beaux Villages de France. par l'Association du même nom. Dans la visite du château on doit prendre un tunnel avec un escalier taillé dans la craie, c'est en soit une petite aventure tellement c'est escarpé! La vue depuis le Donjon sur la vallée et les falaises est magnifique. Le Château n'est pas (plus) meublé.
En 2005 j'ai fait une première sortie http://estermarie.free.fr/rocheguyon/index.htm
Etonnant domaine avec un jardin à la francaise et son parterre de broderie et cette curieuse petite tour coiffée , tu est trés bien dans ta robe rouge et comme Emmanuelle tu sors seule en sollicitant pour les photos bravo !
bisous Michelle
bisous Michelle
Michelle m- Messages : 3159
jacqueline Rose- Messages : 4853
Merci pour la visite Ester, c'est un lieu magnifique. Tu es aussi très élégante sur tes photos. Bises
Coraly Cristoue
Coraly Cristoue
Cristoue- Messages : 223
merci pour cette visite Ester
sophieD- Messages : 3074
Bonsoir,
Je suis contente que vous appréciez ce petit reportage sur un domaine Touristique assez peu connu.
Je suis contente que vous appréciez ce petit reportage sur un domaine Touristique assez peu connu.
Superbe lieu de sortie! En effet, c'est assez dommage de sortir seule, mais bon c'est parfois compliqué d'être dispos à plusieurs aux même moment...
En tous cas, tu es superbe sur ces photos Ester.
Bises
En tous cas, tu es superbe sur ces photos Ester.
Bises
Emmanuelle d'Eon- Messages : 177