Une nouvelle expérience.
+5
Betina
CAROLINE
Aurélie
jacqueline Rose
Helyette
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une nouvelle expérience.
C'est pas mal et même bien ! cela change de tes autres look, le pull poilu va bien avec la jupe , tu porte bien la jupe d'une façon générale , mais ta couleur de perruque c'est ta dernière teinte ou tu en à changé ? c'est presque un peu trop clair avec un ensemble foncé , bisous Michelle
Michelle m- Messages : 3159
Helyette a écrit:La relookeuse de Balsamik avait choisi 3 dressings qui d'après elle, devaient me convenir. Le premier comprenait une jupe en cuir et, coïncidence, j'en avais envie depuis quelques jours. Je dois dire que Bétina en mini-jupe cuir m'avait très inspirée . Je l'ai achetée, profitant d'une réduction de 50% chez Daxon, la même jupe que celle de Balsamik. A la demande de Caroline, je vous en fait volontiers profiter. :bezou:
Très harmonieux , ce look .
Kleph- Messages : 885
Helyette a écrit:La relookeuse de Balsamik avait choisi 3 dressings qui d'après elle, devaient me convenir. Le premier comprenait une jupe en cuir et, coïncidence, j'en avais envie depuis quelques jours. Je dois dire que Bétina en mini-jupe cuir m'avait très inspirée . Je l'ai achetée, profitant d'une réduction de 50% chez Daxon, la même jupe que celle de Balsamik. A la demande de Caroline, je vous en fait volontiers profiter. :bezou:
La relookeuse de Balsamik t'as été de bon conseil pour le dressing.
Tu est d'une féminité remarquable et très élégante. Bravo!
Bisous
Aurélie
Dernière édition par Michele-Anne le Sam 12 Déc 2015 - 16:55, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes ;))
Aurélie- Messages : 527
tu es splendide Helyette, cette tenue te va vraiment très bien, le conseil méritait d'être suivi !! tu peux sortir ainsi et ceux qui te rencontreront croiseront tout simplement une belle femme sans équivoque possible, bisous,
Caroline
Caroline
CAROLINE- Messages : 3849
Merci à toutes pour vos réponses.
En conclusion, par rapport à mes attentes, je vais me passer des services d'une relookeuse, mais plutôt opter pour des cours de maquillage, pour avoir les bases.
Bises
Danièla
PS : Effectivement Helyette, le look jupe en cuir te va bien, mais tu l'avais pressenti toi-même, et tes photos dans ton album privé prouvent que tu avais déjà le chic pour choisir tes vêtements.
En conclusion, par rapport à mes attentes, je vais me passer des services d'une relookeuse, mais plutôt opter pour des cours de maquillage, pour avoir les bases.
Bises
Danièla
PS : Effectivement Helyette, le look jupe en cuir te va bien, mais tu l'avais pressenti toi-même, et tes photos dans ton album privé prouvent que tu avais déjà le chic pour choisir tes vêtements.
Daniela- Messages : 1943
Merci pour vos appréciations si aimables, les copines. Comme vous, je pique des idées un peu partout et aussi sur Agora . Bon, on garde toujours son style personnel, je crois. Bises à vous toutes. :bohner:
C'est toujours la même perruque blonde, Michelle. La teinte est une question d'éclairage et de flash.
C'est toujours la même perruque blonde, Michelle. La teinte est une question d'éclairage et de flash.
Helyette- Messages : 3510
Merci Galwenne :bezou: La robe que tu souhaite porter pour les fêtes est superbe et te va parfaitement. Je dois avouer que ce sont tes jambes qui m'ont impressionnées
Helyette- Messages : 3510
Helyette a écrit:Merci Galwenne :bezou: La robe que tu souhaite porter pour les fêtes est superbe et te va parfaitement. Je dois avouer que ce sont tes jambes qui m'ont impressionnées
Moi aussi : parfaites jambes .
Kleph a écrit:Helyette a écrit:Merci Galwenne :bezou: La robe que tu souhaite porter pour les fêtes est superbe et te va parfaitement. Je dois avouer que ce sont tes jambes qui m'ont impressionnées
c'est bien j'ai au moins déjà des jambes de femme
galwenne a écrit:Kleph a écrit:Helyette a écrit:Merci Galwenne :bezou: La robe que tu souhaite porter pour les fêtes est superbe et te va parfaitement. Je dois avouer que ce sont tes jambes qui m'ont impressionnées
c'est bien j'ai au moins déjà des jambes de femme
Tout le monde ne peut pas en dire autant !
Page 2 sur 2 • 1, 2