Informatique
+3
Morgane
sophieD
Michele-Anne
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Informatique
Blague #1
Un monsieur entre dans une boutique informatique
-"Bonjour ! Voilà: j'ai un pc sous Windows..."
"-Oui..." fait le responsable de la boutique
-"Et j'ai un problème avec: il ne marche pas bien..."
-"Oui... Vous l'avez déjà dit..."
Un monsieur entre dans une boutique informatique
-"Bonjour ! Voilà: j'ai un pc sous Windows..."
"-Oui..." fait le responsable de la boutique
-"Et j'ai un problème avec: il ne marche pas bien..."
-"Oui... Vous l'avez déjà dit..."
Dernière édition par Michele-Anne le Mar 9 Nov 2010 - 19:52, édité 1 fois
Re: Informatique
C'est vrais , je suis sur LINUX et n'ai plus de virus, ni d'anti virus .
sophieD- Messages : 3074
Blague #3
Dans une pharmacie, un étudiant informatique (en première année) demande de l'extrait de cervelle pour passer ses examens. Le pharmacien lui propose deux fioles, l'une à base de cerveaux d'ingénieurs Linux, à 100 Euros le gramme et l'autre à base de cerveaux d'ingénieurs Windows, à 1000 Euros le gramme.
-"Ben comment que ça se fait que la deuxième soit aussi chère ?" demande l'étudiant. "Windows, c'est nul !"
-"Ah ! Justement ! A votre avis, des ingénieurs Windows, combien il faut en abattre pour avoir un gramme de cervelle?!" fait le pharmacien en rigolant.
Dans une pharmacie, un étudiant informatique (en première année) demande de l'extrait de cervelle pour passer ses examens. Le pharmacien lui propose deux fioles, l'une à base de cerveaux d'ingénieurs Linux, à 100 Euros le gramme et l'autre à base de cerveaux d'ingénieurs Windows, à 1000 Euros le gramme.
-"Ben comment que ça se fait que la deuxième soit aussi chère ?" demande l'étudiant. "Windows, c'est nul !"
-"Ah ! Justement ! A votre avis, des ingénieurs Windows, combien il faut en abattre pour avoir un gramme de cervelle?!" fait le pharmacien en rigolant.
Blague #4
L'existence du "mode sans échec" de Windows prouve assez que l'échec est son mode normal de "fonctionnement".
L'existence du "mode sans échec" de Windows prouve assez que l'échec est son mode normal de "fonctionnement".
Blague #5
Quel est la phrase fétiche d'un ingénieur Microsoft ?
-"Je ne comprends pas... ça fonctionne déjà plus !"
Quel est la phrase fétiche d'un ingénieur Microsoft ?
-"Je ne comprends pas... ça fonctionne déjà plus !"
La une et la quatre, excellentes!
Morgane- Messages : 4589
Lolablonde a écrit:Mon tiercé : 1 - 4 - 3 dans l'ordre
Et vous ?
1 - 3 - 6
Béatrice- Messages : 12893
Je rampe puisque je n'ai pas encore réussi à m'en défaire!Michele-Anne a écrit:Blague #6
Comment peut-on être "sous" Windows puisque celui-ci touche le fond ?
Clotilde
Clotilde29- Messages : 1916
Blague #8
Lassé des critiques Microsoft se recycle dans le hardware, le vrai, la quincaillerie, et se met à fabriquer des clous. Mince, ils ne plantent pas !
Lassé des critiques Microsoft se recycle dans le hardware, le vrai, la quincaillerie, et se met à fabriquer des clous. Mince, ils ne plantent pas !
Michele-Anne a écrit:Blague #2
Jeanne d'Arc: elle a peut-être frit, mais elle n'a pas tout compris !
chuis peut-être la seule, mais c'est celle-là ma préférée!
sur un forum de linuxiens il y a une dizaine d'années, un contributeur signait toujours ainsi : "Bienvenue dans le monde de Windows, veuillez redémarrer"
katiagironde- Messages : 415
Michele-Anne a écrit:Blague #2
oui mais ...." BUCHER" pour l' comprendre !..
......eh ben ..ca.. .: S F R !!! ... ( è sait faire )!! :P
oui mais ...." BUCHER" pour l' comprendre !..
......eh ben ..ca.. .: S F R !!! ... ( è sait faire )!! :P
jeanne.fr- Messages : 69
Blague # 9
Un jour, Bill Gates inventa... le bug. Il le breveta, et aucun autre OS n'eut le droit d'en utiliser...
Un jour, Bill Gates inventa... le bug. Il le breveta, et aucun autre OS n'eut le droit d'en utiliser...
Blague #10
Tu sais que tu es sous Windows quand la première chose que fait un programme quand tu le lances, c'est de ne pas répondre...
Tu sais que tu es sous Windows quand la première chose que fait un programme quand tu le lances, c'est de ne pas répondre...
Blague #11
- Grmbl!
- Quoi ?
- Bah je voulais faire un photo montage avec des politiciens...
- Et alors ?
- Bah quand j'applique le filtre "anti-parasites" ou "anti-trainée" ils disparaissent de la photo !
- Grmbl!
- Quoi ?
- Bah je voulais faire un photo montage avec des politiciens...
- Et alors ?
- Bah quand j'applique le filtre "anti-parasites" ou "anti-trainée" ils disparaissent de la photo !
euuh......les filles..........CHANGEES !
afin d etre mieux soutenues...........prenez un MAC !!! :P
jeanne.fr- Messages : 69
Blague #12
Bill Gates découvre la dernière version de Windows que lui a mitonnée son équiped'incapables, de visionnaires incompris.
Bill Gates : Pas mal ! J'adore le bleu du logo: ça fera chic sur les BSOD *! Mais pourquoi l'appeler Windows 7 ?
Employé : Ben... Windows 3 , Windows 95, Windows 98, Windows NT, Windows 2000, Millenium, Windows 2003, Xp, Vista, Oui c'est ça, avec celle là ça fait la septième fois qu'on sort une bouse !
*BSOD: Blue Screen Of Death (écran que vous voyez le plus souvent quand vous utilisez Windows).
Bill Gates découvre la dernière version de Windows que lui a mitonnée son équipe
Bill Gates : Pas mal ! J'adore le bleu du logo: ça fera chic sur les BSOD *! Mais pourquoi l'appeler Windows 7 ?
Employé : Ben... Windows 3 , Windows 95, Windows 98, Windows NT, Windows 2000, Millenium, Windows 2003, Xp, Vista, Oui c'est ça, avec celle là ça fait la septième fois qu'on sort une bouse !
*BSOD: Blue Screen Of Death (écran que vous voyez le plus souvent quand vous utilisez Windows).
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2