Chatbox
+3
Béatrice
Misa-Chan
jonquille
7 participants
Page 1 sur 1
Chatbox
Ola,
Suggestion... Il y a jamais personne sur le tchat.
Personne n'est intéressé?
On pourrait instauré un rdv mensuel pour commencer pour qu'il y a suffisamment de participantes, à deux c'est pas très marrant... Pourtant cela pourrai être enrichissant ou délirant ... suivant les humeurs du jour
Exemple: tous les premiers jeudi ou vendredi du mois ou date fixe comme tout 10 ou 15 du mois à xxx heure.
A vous de voir, si vous pouvez juste tenir compte qu'au Portugal nous avons une heure en moins donc 20h pour vous c'est 19h pour moi et l'heure du repas.
Bon dimanche à toutes
Suggestion... Il y a jamais personne sur le tchat.
Personne n'est intéressé?
On pourrait instauré un rdv mensuel pour commencer pour qu'il y a suffisamment de participantes, à deux c'est pas très marrant... Pourtant cela pourrai être enrichissant ou délirant ... suivant les humeurs du jour
Exemple: tous les premiers jeudi ou vendredi du mois ou date fixe comme tout 10 ou 15 du mois à xxx heure.
A vous de voir, si vous pouvez juste tenir compte qu'au Portugal nous avons une heure en moins donc 20h pour vous c'est 19h pour moi et l'heure du repas.
Bon dimanche à toutes
Invité- Invité
Re: Chatbox
Bonsoir de mon côté dispo plus facilement le vendredi soir vers 21 heures
Il y a un tchat sur le forum ?
Misa-Chan- Messages : 203
Oui :) tout en bas du forum ....
...
avec le mode d emploi
dispo tout le temps
... forcement
avec le mode d emploi
dispo tout le temps
... forcement
Béatrice- Messages : 12893
Dispo a tout moment également , c est une très bonne idée , mais est elle réellement réalisable ? nous verrons !
jacqueline Rose- Messages : 4853
Avant .... il y a quelques années ce Tchat fonctionnait très bien ..... on y papotait c' était sympa ....
A l' heure actuelle, de temps en temps je m' y connectes mais il y a jamais personne .....
Certainement les mêmes personnes qui passent voir les albums sans JAMAIS y laisser le moindre mot ....
Karina.
A l' heure actuelle, de temps en temps je m' y connectes mais il y a jamais personne .....
Certainement les mêmes personnes qui passent voir les albums sans JAMAIS y laisser le moindre mot ....
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Comment ça marche ??
Michelle m- Messages : 3159
Mais Michelle , tu n es pas blonde quand même , regarde plus haut Béatrice a expliquer par images comment ça fonctionne
jacqueline Rose a écrit:Mais Michelle , tu n es pas blonde quand même , regarde plus haut Béatrice a expliquer par images comment ça fonctionne
Mais qu'on arrête de stigmatiser les blondes tu vois que l'on peut-être brune et conne mais je dois aussi avouer un certaine paresse avec tous ce qui est écran et internet , mais bon je mis met petit à petit , le tchat on verra l'année prochaine tiens ! bisous Michelle
Michelle, n y vois aucune agression envers les blondes , étant comme tu le sais blonde moi même , j aime l autodérision
jacqueline Rose a écrit:Michelle, n y vois aucune agression envers les blondes , étant comme tu le sais blonde moi même , j aime l autodérision
Ne t'inquiète pas jacqueline , mois aussi j'adore l'autodérision Michelle
Moi aussi je me sens blonde sur le coup... je 'avais vu qu'il y avait un tchat
J'espère que c'est plus facile que pour poster des photos
J'espère que c'est plus facile que pour poster des photos
Page 1 sur 1