Melie news
+23
LeaTV
françoise01
sophieD
chantal1910
jacqueline Rose
Clotilde
jonquille
albina
Annabelle46
Sandrine_
Misa-Chan
DELPHINE *
Elsa
Béatrice
Morgane
Florence TIDJI
karina5094
Betina
CAROLINE
Helyette
galwenne
Michelle m
Melie
27 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Melie news
Le résultat est trés convaincant, donc tu vas d'abord essayer en salon ? bisous et bon week-end Michelle
Michelle m- Messages : 3159
tu es absolument superbe, des pieds à la tête si j'ose dire !! tu es une femme d'une sobre élégance bien choisie, ravissante et prête pour une promenade, bises, Caroline
CAROLINE- Messages : 3849
La premiere fois en salon et maintenant comme je connais bien ce qu'il me convient j'achete sur le net.Michelle m a écrit:Le résultat est trés convaincant, donc tu vas d'abord essayer en salon ? bisous et bon week-end Michelle
Melie- Messages : 228
Merci Caro tu es un bel exemple pour moiCAROLINE a écrit:tu es absolument superbe, des pieds à la tête si j'ose dire !! tu es une femme d'une sobre élégance bien choisie, ravissante et prête pour une promenade, bises, Caroline
Melie a écrit:La premiere fois en salon et maintenant comme je connais bien ce qu'il me convient j'achete sur le net.Michelle m a écrit:Le résultat est trés convaincant, donc tu vas d'abord essayer en salon ? bisous et bon week-end Michelle
c est exactement cela ..
.. quand on a adopté un style ..
les essayage ne sont plus vraiment necessaires
Béatrice- Messages : 12893
Béatrice a écrit:Melie a écrit:La premiere fois en salon et maintenant comme je connais bien ce qu'il me convient j'achete sur le net.Michelle m a écrit:Le résultat est trés convaincant, donc tu vas d'abord essayer en salon ? bisous et bon week-end Michelle
c est exactement cela ..
.. quand on a adopté un style ..
les essayage ne sont plus vraiment necessaires
Ben Moi j' essayes toujours ..... et puis j' adore papoter avec les vendeuses et en général, Elles aussi ..... c' est très sympa.
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Coucou ! ,pour celles qui manquent de soleil , bises a toutes !
C'est un look qui te va bien de femme aux formes généreuses, en plus la couleur ensolleillée c'est cool, bisous Michelle
Bisous Mélie, tu es très bien ......
Karina.
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Merci Michelle , j'essaye d'assumer mes formes ,et c'est plus facile de se sentir bien dans sa tete et cela transparait a l'exterieur .Michelle m a écrit:C'est un look qui te va bien de femme aux formes généreuses, en plus la couleur ensolleillée c'est cool, bisous Michelle
Melie a écrit:Merci Michelle , j'essaye d'assumer mes formes ,et c'est plus facile de se sentir bien dans sa tete et cela transparait a l'exterieur .Michelle m a écrit:C'est un look qui te va bien de femme aux formes généreuses, en plus la couleur ensolleillée c'est cool, bisous Michelle
Oui , mais je trouve que tu te débrouille bien , autrement est-ce que tu sort beucoup ? bisous Michelle
Melie a écrit:Coucou ! ,pour celles qui manquent de soleil , bises a toutes !
Le petit mot pour rire ^^ recule , recule , recule encore une peut^^ Plouff " l eau est elle bonne ?
Sérieusement maintenant " tu sais bien choisir tes tenues " elles te vont très bien
jacqueline Rose- Messages : 4853
Michelle m a écrit:Melie a écrit:Merci Michelle , j'essaye d'assumer mes formes ,et c'est plus facile de se sentir bien dans sa tete et cela transparait a l'exterieur .Michelle m a écrit:C'est un look qui te va bien de femme aux formes généreuses, en plus la couleur ensolleillée c'est cool, bisous Michelle
Oui , mais je trouve que tu te débrouille bien , autrement est-ce que tu sort beucoup ? bisous Michelle
Je sort pas mal ,mais en ce moment j'ai peu de temps j'ai eue un programme chargé,mais cela se calme, le seul soucis peut d'amies par ici,mais je ne suis la seule dans ce cas .
oui, oui, moi aussi plus de sortie depuis un mois; aussi seule ce soir j'en ai profité pour un petit tour à l'aéroport, j'en avais besoin même si c'est seule que je me promène moi aussi; dommage que l'on soit si éloignées
Toujours Classe Caroline comme toujours , bisous Michelle
Coucou , belle Caroline ! Tu vas finir par le prendre, cet avion ?
En 1 h tu peux être chez moi
Helyette- Messages : 3510
Coucou Melie
Très jolie photo ensoleillée une robe qui te va superbement et ravissante au bord de la piscine :bohner:
Hello Caroline oui une heure de Marseille à chez Hélyette surtout que l'aéroport est pratiquement au font du jardin de notre copine
Bisous les filles
:bezou:
Très jolie photo ensoleillée une robe qui te va superbement et ravissante au bord de la piscine :bohner:
Helyette a écrit:Coucou , belle Caroline ! Tu vas finir par le prendre, cet avion ?
Hello Caroline oui une heure de Marseille à chez Hélyette surtout que l'aéroport est pratiquement au font du jardin de notre copine
Bisous les filles
:bezou:
Betina- Messages : 1558
[quote="CAROLINE"]oui, oui, moi aussi plus de sortie depuis un mois; aussi seule ce soir j'en ai profité pour un petit tour à l'aéroport, j'en avais besoin même si c'est seule que je me promène moi aussi; dommage que l'on soit si éloignées[/quote
Et je ne te disais pas l'essentiel, tu es un véritable rayon de soleil dans cette jolie robe estivale !! bisous
Et je ne te disais pas l'essentiel, tu es un véritable rayon de soleil dans cette jolie robe estivale !! bisous
Un petit Coucou du sommet du mont faron en compagnie D'albina
Jolie photo et charmante femme, tu as bien eu raison de confier ton appareil photos à Albina, bise
C'est toujours un trés beau panorama, , on sent la chaleur du midi ! dommage que vous ne soyez toutes les deux sur la photo, la prochaine fois il faudra déguoger quelqu'un ! bisous Michelle
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8