Chouette mercredi
2 participants
Page 1 sur 1
Chouette mercredi
C'est mercredi et comme j'ai bossé comme une bête pendant deux jours , j'ai réussi à prendre ma journée du coup vous le devinez je suis Delphine à 100 % et dieu que c'est bon ! Rien que de pianoter sur l'ordi en voyant mes ongles vernis c'est que du bonheur . Et un petit parfum pour se sentir belle ( je porte "L'air du temps" de Nina RICCI aujourd'hui) avant de sortir déjeuner en ville . OK cre soir j'aurai encore les pieds en compote car chaussant du 43 je porte du 41 certes large mais ça serre. mais le plaisir d'être en talons hauts prévaut.
Peut importe seul le résultat compte . J'irai aussi prendre RV pour débuter l'épilation laser de la barbe .
Bonne journée mes belles
Je vous embrasse
Peut importe seul le résultat compte . J'irai aussi prendre RV pour débuter l'épilation laser de la barbe .
Bonne journée mes belles
Je vous embrasse
Re: Chouette mercredi
super mercredi pour toi, et pour tes chaussures as-tu un magasin NEW LOOK vers chez toi, ils font des grands 42 avec des
talons trés hauts 13 à 17 cms et des prix corrects, profite bien de ta journée avec ce beau temps,
bisous
LAURA
talons trés hauts 13 à 17 cms et des prix corrects, profite bien de ta journée avec ce beau temps,
bisous
LAURA
laura2010- Messages : 463
re mercredi
Merci Laura pour le renseignement ; effectivement en fin de journée j'avais les pieds éclatés . je vais tenetr qq chose que j'ai lu sur txy quitte à sacrifier une paire d'escarpin si ça marche je vous dirais .
Bisous
Bisous
Page 1 sur 1