demande de conseil
3 participants
Page 1 sur 1
demande de conseil
bonjour à toutes
l'une d'entre vous a t 'elle déjà participé au diner d' ABC Paris j'y vais pour la première fois vendredi et je ne voudrais pas faire de fausse note . y a t'il un dress code, des thèmes autour de chaque repas , merci de vos infos .
DELPHINE
l'une d'entre vous a t 'elle déjà participé au diner d' ABC Paris j'y vais pour la première fois vendredi et je ne voudrais pas faire de fausse note . y a t'il un dress code, des thèmes autour de chaque repas , merci de vos infos .
DELPHINE
Re: demande de conseil
DELPHINE * a écrit:bonjour à toutes
DELPHINE
coucou Delphine
les diner de l ABC sont l occasion de belle rencontre entre copines ..
bien qu 'il n y ai pas de dress code particulier, la provinciale que je suis profite de l occasion pour sortir une tenue un peu plus "preppy "
(petite robe noir - escarpin vernis - parure perles ..)
ce diner sera d autant plus intéressant que Chantal Poupeau la réalisatrice de cross dresser sera présente
et ce sera le dernier repas de Julie ..
..
Béatrice- Messages : 12892
Re: demande de conseil
Béatrice a écrit:DELPHINE * a écrit:bonjour à toutes
DELPHINE
coucou Delphine
les diner de l ABC sont l occasion de belle rencontre entre copines ..
bien qu 'il n y ai pas de dress code particulier, la provinciale que je suis profite de l occasion pour sortir une tenue un peu plus "preppy "
(petite robe noir - escarpin vernis - parure perles ..)
ce diner sera d autant plus intéressant que Chantal Poupeau la réalisatrice de cross dresser sera présente
et ce sera le dernier repas de Julie ..
..
J' allais te répondre la même chose ..... les diners ABC sont très sympa. en principe, te prends pas la tête, fais cette expérience, et tu seras '' au point '' pour ton deuxième repas ABC ensuite ....
Par contre j' enrage de ne pas être en France pour ce repas de vendredi, j' aurais adorée rencontrer la réalisatrice de Cross Dresser.
Tant pis pour Moi .....
Bonne soirée et racontes nous ...
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090