A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Hormonothérapie

+7
Helyette
Elsa
CAROLINE
galwenne
Béatrice
Clotilde29
karina5094
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 Mar 19 Jan 2016 - 14:59

Helyette a écrit:La perfection n'étant pas de ce monde, il va falloir aimer ce que tu as si tu n'as pas ce que tu veux. Je ne connais pas de femme satisfaite de son corps, alors pour nous c'est mission impossible . Les bouleversements hormonaux que tu subis n'arrangent pas le psychisme, c'est connu. Je suis quand même un peu inquiète quand tu prévois une féminisation chirurgicale du visage. Exigeante comme tu l'es, les résultats ne seront sûrement pas à la hauteur de tes espoirs et une catastrophe est toujours possible.
Je suis de l'avis de Galwenne, tu es déjà très féminine et jolie et à mon avis, des implants mammaires devraient suffire pour ton bonheur dans la sécurité.
:bezou:  affectueux.

jacqueline Rose a écrit:Ma chère Karina , tu es très féminine , le problème que tu a quand tu te regarde dans le glace tu met en superposition ,ton image masculine ( je connais le problème j ai le même) , alors que toi  tu es super féminine a coter de moi , bien sur a mon âge je ne compte pas amélioré mon image , je suis une transgenre et tant pis j assume , ceux et celles qui veulent pas me voir comme je suis n ont qu' a tourné la tête de l autre coter
Surtout reprend toi et n aie plus de mauvaises pensées, continue ta transformation,  bien que perso je ne vois pas bien ce qu' il y a à amélioré sur ton visage , la poitrine? oui si tu veux des lolos en bonnet C , mais renseigne toi bien sur les inconvénients a faire une augmentation mammaire par implant , j ai des copines qui l on fait et régulièrement elles doivent repasser sur la table d opération ,pour enlever les modules qui se dépose sur les implants ( tout les 5-6 ans c est quand même une contrainte)
Allez bonne continuation et sans mauvaises pensées
PS: en lolo j ai des petits B , et j en suis très heureuse , je crois que je suis arrivée a leurs taille maxi  après 18  mois d œstrogène.

Et merci aussi bien sur à Toutes les deux.

Une fois encore vos deux analyses sont très proches l' une de l' autre. Vous avez toutes les deux raison, je suis certainement trop exigeante, mon éternel côté perfectionniste qui ressort ( comme dans mon job ) et je dois bien avouer que ma Femme pense comme Vous. Je vais essayer de faire un travail sur Moi .....

Merci les Filles vous êtes super.

Gros bisous,

Karina.

karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  CAROLINE Mar 19 Jan 2016 - 18:16

Ecoutes ton épouse chère Karina, elle a parfaitement raison !!! tu es d'ores et déjà une femme tout à fait charmante et même absolument ravissante quand tu sorts tous tes apparats!!
Je comprends ton envie ou besoin d'aller plus loin, plus en avant, mais pèses bien le bilan global, risques versus résultats, alors que tu es déjà une femme accomplie... La décision t'appartient seule bien évidemment, bises à toutes les deux,
Caroline
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  Michelle m Mar 19 Jan 2016 - 18:56

Bonjour Karina, objectivement sur ton apparence physique tu est une femme, même si tu peux toujours trouver qu'il te manque quelque chose ici ou là , en fait le problème est beaucoup plus psychologique que physique, pour beaucoup de transgenres c'est ainsi, le garçon est bien ancré à l'intérieur et il faudra faire avec , mais il y à un aspect ou l'on peu gagner en féminité c'est la voix , j'en ai pris conscience lors de ma dernière sortie toute seule, en rentrant dans un magasin c'est "madame",et des que je parle je lis la surprise sur les visages, j'ai une copine Azilis qui à bien transformée sa voix et je la trouve trés à l'aise quand elle parle en public, mais il faut une année au moins d'exercice et encore faut-il dans sa vie de tous les jours pouvoir adopter une voie de femmes , pas simple pour tous le monde, je t'embrasse bien fort Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  Betina Mar 19 Jan 2016 - 19:10

Coucou Karina,
J’ai longuement hésité à répondre à ce post, alors voila petit avis perso !
J’ai lu tous tes post, mais jamais donné d’avis ou fait de commentaires ! Chacun est libre de ses choix, ses décisions et de sa destinée ! Tu as un long parcourt derrière toi et de belles réussites ! Je comprends ton point de vue, celui de ta femme et des copines mais personnellement arrivée à ton stade de transformation je finaliserai ma destinée si cela te tient à cœur, par implant mammaire et retouche visage ! Ceci est bien sur que mon avis personnel et n’engage que moi-même (suis aussi très perfectionniste et réalise mes projets jusqu’au bout) Tout cela bien sûr si la santé le permet !
Karina je te souhaite une longue vie en femme épanouie et libre de ses choix!
Bises
Bety
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 Mar 19 Jan 2016 - 19:53

CAROLINE a écrit:Ecoutes ton épouse chère Karina, elle a parfaitement raison !!! tu es d'ores et déjà une femme tout à fait charmante et même absolument ravissante quand tu sorts tous tes apparats!!
Je comprends ton envie ou besoin d'aller plus loin, plus en avant, mais pèses bien le bilan global, risques versus résultats, alors que tu es déjà une femme accomplie... La décision t'appartient seule bien évidemment, bises à toutes les deux,
Caroline

Merci aussi pour ton soutien Caroline.

Merci à Toutes, car c' est vrai j' en ai besoin, surtout en ce moment ou je suis un peu dans un flou artistique !! ( si je puis dire ainsi ).

Je pèses le pour et le contre en permanence ( j' y penses certainement de trop !! ).
Je vais donc laisser un peu de temps au temps et qui vivra verra .....

Encore merci ma fidèle Amie,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 Mar 19 Jan 2016 - 19:58

Michelle m a écrit:Bonjour Karina, objectivement sur ton apparence physique tu est une femme, même si tu peux toujours trouver qu'il te manque quelque chose ici ou là , en fait le problème est beaucoup plus psychologique que physique, pour beaucoup de transgenres c'est ainsi, le garçon est bien ancré à l'intérieur et il faudra faire  avec , mais il y à un aspect ou l'on peu gagner en féminité c'est la voix , j'en ai pris conscience lors de ma dernière sortie toute seule, en rentrant dans un magasin c'est "madame",et des que je parle je lis la surprise sur les visages, j'ai une copine Azilis qui à bien transformée sa voix et je la trouve trés à l'aise quand elle parle en public, mais il faut une année au moins d'exercice et encore faut-il dans sa vie de tous les jours pouvoir adopter une voie de femmes , pas simple pour tous le monde,    je t'embrasse bien fort   Michelle

Oui et non ..... je parles de la voix bien sur. Je penses que si on a une apparence naturellement Femme, même avec une voix de '' mec '' c' est pas grave, il y a d' ailleurs nombre de Femme qui ont des voix rauques ou graves. Par contre si effectivement, au deuxième abord on s' aperçoit que nous ne sommes pas réellement une Femme, alors, là en sus la voix fait tout capoter, c' est sur !!
Encore une fois depuis plus d' un an ma Phoniatre m' a donnée un logiciel '' super '' mais que je laisse par flemme dans le bureau de mon ordinateur !! Je n' ai donc aucune excuses .....

Merci en tout cas pour ces quelques mots Michelle,

Bisous,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 Mar 19 Jan 2016 - 20:02

Betina a écrit:Coucou Karina,
J’ai longuement hésité à répondre à ce post, alors voila petit avis perso !
J’ai lu tous tes post, mais jamais donné d’avis ou fait de commentaires !  Chacun est libre de ses choix, ses décisions  et de sa destinée ! Tu as un long parcourt derrière toi et de belles réussites ! Je comprends ton point de vue, celui de ta femme et des copines  mais personnellement arrivée à ton stade de transformation je  finaliserai ma destinée si cela te tient à cœur, par implant mammaire et  retouche visage ! Ceci est bien sur que mon avis personnel et n’engage que moi-même (suis aussi très perfectionniste et réalise mes projets jusqu’au bout) Tout cela bien sûr si la santé le permet !
Karina je te souhaite une longue vie en femme  épanouie et libre de ses choix!
Bises
Bety

Merci aussi à Toi, fidèle Bety.
Je vois au fond que nous pensons toutes les deux la même chose, ce qui m' arrange pas dans mes choix futurs !!!
Encore une fois je vais laisser un peu de temps au temps, comme dis plus haut à une autre Amie ....

Gros bisous,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  ester Mer 20 Jan 2016 - 10:22

karina5094 a écrit:

Oui et non ..... je parles de la voix bien sur. Je penses que si on a une apparence naturellement Femme, même avec une voix de '' mec '' c' est pas grave, il y a d' ailleurs nombre de Femme qui ont des voix rauques ou graves. Par contre si effectivement, au deuxième abord on s' aperçoit que nous ne sommes pas réellement une Femme, alors, là en sus la voix fait tout capoter, c' est sur !!
Encore une fois depuis plus d' un an ma Phoniatre m' a donnée un logiciel '' super '' mais que je laisse par flemme dans le bureau de mon ordinateur !! Je n' ai donc aucune excuses .....
Merci en tout cas pour ces quelques mots Michelle,

Bisous,

Karina.
Bonjour Karina,
Je suis interessée par le logiciel. Est-il issu de ce site http://www.phon.ucl.ac.uk/?  Une amie m'a donné un lien vers ce site mais je ne sais pas  quel logiciel choisir et qu'est-ce qu'il apporterai comme information utile pour s'entrainer.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  karina5094 Mer 20 Jan 2016 - 19:55

Chère Ester, Chères Toutes,

Ci dessous le lien de mon programme informatique pour travailler sa voix :

http://florence.parmentier.free.fr/acoustique/spectrogramme/

Si ça peut aider certaines d' entre Vous j' en serais heureuse, vous me direz à l' occasion .....

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  galwenne Mer 20 Jan 2016 - 22:01

merci Karina
galwenne
galwenne

Messages : 7472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  Michelle m Jeu 21 Jan 2016 - 0:01

Merci Karina, je l'ai télécharger, bon on verra aprés !
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  ester Dim 24 Jan 2016 - 13:55

Bonjour,
Merci Karina. Ce logiciel a un tutoriel en français bien détaillé contrairement au site anglais ou le mode d'emploi est insuffisant.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  jacqueline Rose Lun 25 Jan 2016 - 11:34

Merci Karina , j ai mis le lien dans mes favoris
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Mon Hormonothérapie - Page 2 Empty Re: Mon Hormonothérapie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum