Existrans 2012, flambeau ou feu de paille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Existrans 2012, flambeau ou feu de paille ?

Message  julie92500 le Sam 22 Sep 2012 - 8:05

Alors que certaines positions passéistes sur l'identité de genre essayent de rallumer la guerre entre les travs et les trans !

www dot txy dot fr/blog/2012/09/22/existrans-flambeau-ou-feu-de-paille/>>> Le coup de gueule et les discussions associées <<<

Venez nombreuses à cet événement pour montrer à touTEs que les transidentitaires dans toute leur diversité de genre marchent côte à côte, solidaires des revendications, et au mépris des cases de notre société hétéro-patriarcale.

Une belle fête aussi pour rencontrer plein de copines et montrer des personnes fières et épanouies dans l'expression de leur genre. Parce que la transidentité, ce n'est pas que la transphobie, la prostitution, le SIDA et les hormones !

Je serais présente avec plusieurs copines, des travesties, des transgenres, des travgenres comme certainEs nous appellent, des transsexuelles, des T quoi ! vivant notre féminité avec ou sans hormones, avec ou sans opérations, mais respectueuses de l'image que nous donnons et solidaires de celles qui souffrent de leur transidentité.

Kisss !
avatar
julie92500

Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 48
Localisation : Rueil-Malmaison

Voir le profil de l'utilisateur http://www.txy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum