A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Agnès : 06/01/2012 : Début de weekend à Bilbao !

Aller en bas

Agnès : 06/01/2012 : Début de weekend à Bilbao ! Empty Agnès : 06/01/2012 : Début de weekend à Bilbao !

Message  Agnès Dim 25 Mar 2012 - 21:22

Allez, je reprendss la publication là où je m'étais arrêtée : début janvier !
Bon moral car ce matin nous allons chercher la voiture de Christiane chez Fouraa à Nay. Hélas, c’est encore en mec que j’y vais, à quelques mois ou peut-être même semaine près, je crois que ça aurait été en nana. Nous récupérons donc la petite C4 de Christiane avec laquelle nous allons aller nous promener à Bilbao. Il faut bien l’étrenner ! Je passe donc rapidement en mode nana. Jupe noire au-dessus du genou, collants opaques, top en dentelle noire et blouse blanche à pois noirs. Puis mes bottes noires plates et ma doudoune dorée Zara. Nous filons rapidement sous un ciel relativement clément et nous faisons un premier arrêt à Guétaria. Quelques photos sur le port, devant la voiture de Christiane puis devant un chalutier, puis nous allons manger quelques tapas et boire un verre dans un bar du centre-ville. Quelque part dans le centre, nous entendons aussi un curieux bruit, comme un cheval qui ferait des claquettes, ou quelque chose d’avoisinant ! En fait, ce sont huit basques qui s’exercent à un des jeux de force basque, en l’occurrence, faire glisser une pierre de 800 kilos sur les pavés le plus vite possible ! Ils sont tout de même particuliers… Nous arrivons en milieu d’après-midi à Bilbao pour nous apercevoir que tout, ou presque, est fermé en ce jour des rois, c’est fête nationale ici ! Ce n’est pas grave, nous nous reposons un peu à la chambre avant de nous changer pour aller manger un morceau ce soir. Je mettrai ma robe noire Morgan aux jolies découpes sur les épaules et les bras et une jupe en dentelle dessous pour améliorer la longueur, plus des collants noirs fins et mes bottes plates en cuir noir. J’ai remplacé le blouson Zara par le manteau Mango, c’est qu’il fait un peu frais tout de même dehors ! Nous allons passer quelques temps au Bar de La Comédie, établissement bien sympathique et avec une bonne animation. Quelques tapas et verres de vin blanc vont nous booster le moral ! Nous avons un peu frais tout d’abord car nous sommes placées près de la porte, mais nous réussissons ensuite à investir un joli canapé rouge un peu plus au fond du bar, et là, c’est le bonheur ! Nous décidons ensuite d’aller dans la vieille ville chercher un bar à tapas typique. Nous pensions aller au Bilbao sur la Plaza Nueva, mais il est fermé en ce jour de fête et nous allons donc juste à côté dans un bar vraiment typique. Les tapas aussi sont typiques, c'est-à-dire avec beaucoup de mayonnaise à l’ancienne, mais en choisissant bien, nous nous régalons tout de même. Un des garçons nous demande si nous sommes parisiennes, non dit l’autre, celle-ci est de Bayonne en parlant de Christiane. Laquelle ajoutera que je suis portugaise. On rigole bien ! Nous rentrons à la chambre pas très tard et de fort bonne humeur. Et là, comme un bonheur n’arrive jamais seul, Christiane me dit qu’un jour elle va craquer et tout dire. Ouf, pour la première fois elle reconnait que c’est la seule solution ! Que c’est bon après notre crise récente !
La vie est belle à nouveau ! Agnès : 06/01/2012 : Début de weekend à Bilbao ! 880303

Je vous présente la petite voiture de Christiane
Agnès : 06/01/2012 : Début de weekend à Bilbao ! Dsc05011

Oh mon bateau !
Agnès : 06/01/2012 : Début de weekend à Bilbao ! Dsc05012

On boit un petit coup ?
Agnès : 06/01/2012 : Début de weekend à Bilbao ! Photo012
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum