A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

EPILATION DU VISAGE

+20
CHRISTINE
Michelle m
jacqueline Rose
DELPHINE *
karina5094
Daniela
françoise01
chantal1910
Émilie la Nuit
Betina
Jacqueline Landau
Michele-Anne
ester
olivia
Céline-tg
Annabelle46
galwenne
Christelle
sophieD
Morgane
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 23:44

Avalon a écrit:Je suis épatée. Et tu y passes combien de temps, à chaque séance?
SOURIRES , je ne sais pas si tu parle de la barbe ou du reste du corps alors je répondrais pour les deux .

pour la barbe , le plus dur restant le cou , j'y passe 1 heure . après ma premiere seance et pensant ne pas supporter la douleur une deuxieme fois , j'ai donc recherché une estheticienne pour le faire mais houlala , son tarif battait de loin ceux de Dark vador . La douleur n'est plus au rendez-vous , je ne dirais pas que c'est une partie de plaisir mais a la longue le poil se faisant plus fin et moins present il est plus facile de l'epiler .

pour le corps , et bennnnnnnn . j'en suis depourvu sur le dos , les epaules , les bras , un peu sur la poitrine et le bas du ventre qui s'enlevent tres vite a la pince , un peu sur les pieds et les mains qui eux sont plus durs a retirer entierement . reste les avant bras et les jambes ou la aussi l'heure y passe . j'oubliais les aisselles , elles sont comprises dans ce temps .

si l'on veut etre plus precise il faudrait rajouter tout le temps passer en gommage , masque , creme qui sont indispensables a la preparation et l'entretien de la peau . s'epiler est une agression pour elle , mieux vaut se montrer attentive a son egard sinon elle saura nous le faire comprendre .

Avalon a écrit:Moi, j'ai choisis le laser.

l'epilation n'est pas un choix en ce qui me concerne mais je ne baisse jamais les bras .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Jacqueline Landau Mar 21 Aoû 2012 - 2:59

Christelle a écrit:c'est juste 10 minutes de souffrance par séance

Tu es encourageante? Moi qui y songe sérieusement :(

Merci / Jacqueline
Jacqueline Landau
Jacqueline Landau

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 65
Localisation : Montréal

http://jacquelinelandau.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 22:42

hello Jacqueline ,
Qui y songe ? tot ou tard toutes . Serieusement ? un peu moins mais pour une raison ou une autre beaucoup ne le feront pas . Pour ma part , le sujet est souvent dans les discutions mais ''la partie adverse'' n'en démord pas , curieusement d'autres ''ameliorations'' seraient mieux accueillies .
Ne plus avoir cette barbe est indeniablement un confort dans l'existence d'un trans mais je ne pense pas que cela suffise a se sentir mieux .

voici une idée des prix pratiqués dans une parapharmacie leclerc . attention , ils ne disent rien sur la methode empoyée .
EPILATION DU VISAGE - Page 2 Img50310

j'en profite pour te souhaiter une longue et belle presence au pays de Béa , bises :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Jacqueline Landau Mer 22 Aoû 2012 - 2:12

Chère Cleme,

Merci de ces renseignements. Dis-donc, ça n'est pas donné ce service?
Pour te dire la vérité, ce n'est pas tant l'argent qui me retient comme la motivation, que je ne trouve toujours pas parce que ça représente un engagement. Ma femme qui m'aime et ne veut que mon bonheur, me le rappelle, que c'est un sacré engagement, qu'une fois entamé le traitement, adieu à mes chers poils, et qu'il n'y a plus de marche arrière. J'hésite parce que peut-être qu'un jour je me lasserais du travestisme? C'est vrai que j'ignore tout de mon avenir. C'est vrai que j'adore ma femme et que je ne me vois pas vivre avec une autre. C'est vrai que je préfèrerais de loin ne plus avoir à me raser ou m'épiler du reste de ma vie. Mais c'est une décision que je n'arrive pas à prendre. C'est vrai que les résultats de l'épilateur font souvent apparaître des rougeurs sur la peau et je trouve cela moins esthétique? Même que je m'inquiète que certaines pourraient être permanentes? J'aime retrouver ma peau lisse et sans poils et j'avoue que je serais enchantée d'obtenir une peau sans traces d'un passé sans poils. C'est bien le genre de résultat que ça donne, l'épilation au laser? Je me pose la question? Quand je regarde les cuisses de ma femme, par exemple, je ne vois pas des centaines de "cratères" ou picots rosés, là où les poils ont été arrachés par l'épilateur, parce que, dans son cas, il n'y a jamais eu de poils. Donc, sa peau est absolument lisse et sans petits picots. Alors je me demande, est-ce que, suite à l'épilation laser sur moi, ma peau ressemblera à celle de ma femme, de ce point de vue? Une fois j'ai fait la connaissance d'une travestie dans un souper qui nous parlait de son expérience d'épilation. Mais, à la fin de la soirée, quand toutes se sont levée de table pour s'habiller et se préparer à s'en aller, je n'ai pas eu la chance de scruter sa peau comme je l'aurais voulu pour juger des résultats? Elle disait que sa peau était lisse, qu'elle s'était faire tout le corps et que ça avait été douloureux, surtout au-dessus de la lèvre, la moustache. Ça me rend anxieuse? Mais, si je veux vraiment obtenir une peau parfaitement lisse, c'est le prix qu'il me faudra affronter, dans tous les sens du terme. Je dramatise peut-être, certaines diront-elles? Mais c'est une décision à ne pas prendre à la légère et je me demande si j'ai les conditions dans ma vie pour entreprendre ce genre de changement sur mon corps? M'épiler moi-même, c'est une chose, mais passer sous le laser ou l'aiguille de l'électrolyse, c'en est une autre.

Merci encore Cleme de m'avoir fourni ces précieux renseignements.

Bises / Jacqueline
Jacqueline Landau
Jacqueline Landau

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 65
Localisation : Montréal

http://jacquelinelandau.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  sophieD Mer 22 Aoû 2012 - 8:34

cleme a écrit:hello Jacqueline ,
Qui y songe ? tot ou tard toutes . Serieusement ? un peu moins mais pour une raison ou une autre beaucoup ne le feront pas . Pour ma part , le sujet est souvent dans les discutions mais ''la partie adverse'' n'en démord pas , curieusement d'autres ''ameliorations'' seraient mieux accueillies .
Ne plus avoir cette barbe est indeniablement un confort dans l'existence d'un trans mais je ne pense pas que cela suffise a se sentir mieux .

voici une idée des prix pratiqués dans une parapharmacie leclerc . attention , ils ne disent rien sur la methode empoyée .
EPILATION DU VISAGE - Page 2 Img50310

j'en profite pour te souhaiter une longue et belle presence au pays de Béa , bises :bisou:
Merci pour ces infos sur les tarifs, pourrais tu te renseigner, pour nous dire de quelle méthode il s'agit?
bises
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Jacqueline Landau Mer 22 Aoû 2012 - 12:35

SophieD, mon commentaire est hors du sujet mais j'aime bien cette citation : "La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur " --
Sénèque. C'est comme "Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité". Je voudrais dire que je suis en accord avec Sénèque. D'ailleurs, je ne permettrais pas d'être en femme si je ne croyais pas en la valeur de la vie. C'est merveilleux, la vie. Pardonnez-moi cette pointe d'idéalisme aujourd'hui, même s'il ne fait pas soleil dehors ce matin. Je viens de traverser deux jours d'enfer à mon boulot et j'en suis sortie indemme, et maintenant je peux profiter de m'habiller en femme comme cela me plait -- je ne dois rien à personne! Chic!
Bonne journée SophieD et merci pour cette citation ;-)
Jacqueline Landau
Jacqueline Landau

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 65
Localisation : Montréal

http://jacquelinelandau.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  sophieD Jeu 23 Aoû 2012 - 14:43

bisous à toi .
Jacqueline
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 19:25

sophieD a écrit:Merci pour ces infos sur les tarifs, pourrais tu te renseigner, pour nous dire de quelle méthode il s'agit?
Pas de soucis chère Sophie , j'y passerais courant semaine prochaine , bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Morgane Dim 26 Aoû 2012 - 20:18

Jacqueline Landau a écrit:J'hésite parce que peut-être qu'un jour je me lasserais du travestisme? C'est vrai que j'ignore tout de mon avenir. C'est vrai que j'adore ma femme et que je ne me vois pas vivre avec une autre. C'est vrai que je préfèrerais de loin ne plus avoir à me raser ou m'épiler du reste de ma vie.
Il ne faut pas faire un lien direct. Si tu le fais, tu n'aura plus de barbe. Et c'est tout... Cela ne fera pas de toi une femme. Il y a des hommes qui ont peu ou pas de pilosité, mais sont très masculin. Ce n'est pas un argument qui doit t’arrêter...
Jacqueline Landau a écrit:Elle disait que sa peau était lisse, qu'elle s'était faire tout le corps et que ça avait été douloureux, surtout au-dessus de la lèvre, la moustache. Ça me rend anxieuse? Mais, si je veux vraiment obtenir une peau parfaitement lisse, c'est le prix qu'il me faudra affronter, dans tous les sens du terme.
Oui, c'est assez douloureux. Et oui, une fois épilée la peau devient beaucoup plus lisse. Les pores se resserrent, vu qu'il n'y a plus de poils. Ca va se rapprocher de la peau du haut de ton visage...

Un détail sur les tarifs. 80 euros la séance, ça doit être autour de ça mais 480, cela veut dire 6 séances. Et là c'est un peu optimiste. C'est plus près des 10/12 séances. A raison d'une par mois env.
Va voir par ici pour les détails: http://www.france-laser.net/

Bises
morgane
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 22:41

Avalon a écrit:Un détail sur les tarifs. 80 euros la séance, ça doit être autour de ça mais 480, cela veut dire 6 séances. Et là c'est un peu optimiste. C'est plus près des 10/12 séances. A raison d'une par mois env.
Entierement d'accord avec toi Morganne , cela prouve un manque de serieux ou est-ce tout simplement du marketing ? en effet 2 fois un abonnement de 6 seances et nous arrivons aux 12 que prescrirait un dermatologue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Jacqueline Landau Mar 28 Aoû 2012 - 1:55

Plus je lis vos réponses et plus ça me fait craindre. Craindre pour mon porte-monnaie mais aussi pour le résultat. Je suis horrifiée de voir le prix exigée pour les jambes, peu importe le nombre de séances. Ce n'est pas tant que je désire commencer par les jambes mais je sais que, tôt ou tard, je vais devoir y arriver. J'ai du mal à me mettre en tête le temps que tout ces traitements vont durer. Électrolyse ou laser, ça va être long d'un côté comme de l'autre: il n'y aurait rien de "magique"? Du genre, je me présente à la clinique le matin et j'en ressors l'après-midi libérée à jamais de tous mes poils? Je repense à la crème dépilatoire: je me demande si les fabricants de ces crèmes ne sont pas en train d'expérimenter avec des solutions plus "fortes"? Ou pourquoi pas quelque chose du style rayon laser bleu, vous savez comme dans les boîtes de nuit, qui vous balaierait le corps en entier en quelques secondes? Une heure après, il ne reste plus rien. Hmmm. Ou alors, une pilule qu'on avalerait qui après quelques jours ferait tomber tous les poils du corps, incluant la barbe? Trop beau pour être vrai? On n'est pas là encore. Vrai. Trop vrai. Je vais dans une grande conférence trans aux États-Unis en septembre et je vous dirais s'il y a du nouveau. Mais je crains que ce ne soit pas pour demain :(
En attendant, merci des renseignements et merci de partager généreusement votre expérience.
Je poursuis ma réflexion...
Bises / Jacqueline
Jacqueline Landau
Jacqueline Landau

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 65
Localisation : Montréal

http://jacquelinelandau.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012 - 11:36

pas trop de temps en ce moments pour le net .

je suis aller me documenter a l'institut , bon ce n'est pas ça .............

allez faire un tour du coté de : http://www.programeo.fr/ .

j'ai la brochure si certaine d'entre vous sont interessées je leur enverais par mail .

bisous , bon week-end les filles :bezou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Jacqueline Landau Ven 31 Aoû 2012 - 18:06

Bon week-end.

J'ai devant moi "l'ordonnance" de mon dermatologue, à qui j'avais demandé de me référer à une clinique dirigée par un dermatologue collègue pratiquant l'épilation au laser.

Je sais que ça ne m'engage à rien de me déplacer pour le voir, pour qu'il me donne un apperçu des coûts mais, en ce moment, je ne peux délier les cordons de ma bourse. Donc, je laisse la feuille de papier devant moi encore un peu, au cas où je me déciderais...

Mais j'hésite tant? On dirait qu'à force d'épiler au rasoir électrique, le poil repousse plus fin?

Bises et merci à toi, Cleme :-)
Jacqueline Landau
Jacqueline Landau

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 65
Localisation : Montréal

http://jacquelinelandau.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty epilateur flash

Message  Betina Mer 7 Nov 2012 - 19:04

cleme a écrit:pas trop de temps en ce moments pour le net .

je suis aller me documenter a l'institut , bon ce n'est pas ça .............

allez faire un tour du coté de : http://www.programeo.fr/ .

j'ai la brochure si certaine d'entre vous sont interessées je leur enverais par mail .

bisous , bon week-end les filles :bezou:

Bonjour Cleme, koukou
Je connais l'épilateur E-one http://www.e-swin.com/?gclid=CP-bz9W3vbMCFdHLzAodjywA4A
Le E-O est-il la version pro?
Bises :kissgir: A+ Betina :cokatt:
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Émilie la Nuit Sam 17 Nov 2012 - 3:04

Je dis peut-être une bêtise mais il semblerait que ce ne soit que le nom du programme. Si ce sont des professionnels, ils utilisent sans doute l'E-One M, ou quelque chose comme cela...
Émilie la Nuit
Émilie la Nuit

Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : Latitude : 43.9486 - Longitude : 4.80833

http://www.xxy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  sophieD Sam 17 Nov 2012 - 6:11

cleme a écrit:pas trop de temps en ce moments pour le net .

je suis aller me documenter a l'institut , bon ce n'est pas ça .............

allez faire un tour du coté de : http://www.programeo.fr/ .

j'ai la brochure si certaine d'entre vous sont interessées je leur enverais par mail .

bisous , bon week-end les filles :bezou:
Mais ça ce n'est pas du laser, je croyais que seul le laser était bien , quel est la différence entre les deux?
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 17:49

La grosse différence c'est la longueur d'onde de la lumière émise mais le principe reste identique : cramé le poil jusqu'à la racine.
Apparemment le laser est plus efficace que la lumière pulsée, du fait de sa puissance plus importante, mais doit être réalisé par un professionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  sophieD Mar 20 Nov 2012 - 7:14

Merci pour ta réponse Nina, , si j'ai bien compris la lumière pulsée , peut aussi faire l'affaire?c'est peut-être moins agressif pour la peau?
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 17:51

Je pratique la lumière pulsée depuis 3 mois environ, chez moi a l'aide d'un appareil E-one.
Pour moi c'est vraiment efficace sur l'ensemble du corps, par contre les première séances sont très douloureuse sur certaines zones (barbe et maillot). Mais l'appareil est réglable en puissance et à la fin de la séance tu as juste la peau rouge comme sous le feu d'un rasoir, rien de bien méchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  sophieD Mar 20 Nov 2012 - 19:28

il faut que ta barbe est une certaine longueur pour que "Eone" fonctionne?
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:58

Non justement il faut être raser de prés pour gagner en efficacité, par contre la chose importante c'est la couleur des poils : les poils roux, blanc et blond ne fonctionne pas.
Grosso modo, Plus ton poil est sombre, plus il absorbe la lumière et donc tombe rapidement.
Par contre, pour les peaux sombres, c'est la peau qui absorbe la lumière, pas le poil et donc l'efficacité est réduite, voir nulle sur les peaux noires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPILATION DU VISAGE - Page 2 Empty Re: EPILATION DU VISAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum